sublisoft : vos témoignages, remarques m’intéresse!!!

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes PNL sublisoft : vos témoignages, remarques m’intéresse!!!

Ce sujet a 2 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de laziza laziza, il y a 6 ans et 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Photo du profil de sakura
    sakura
    Participant

bonjour à tout le monde

je suis nouvelle et aurais aimer savoir si vous avez le méthode sublisoft, et ce que vous en pensez ?! 😮

si vous avez des témoignages, des remarques, des expérience positif ou négatif 😀 😥

a quelle fréquence vous l’utiliser ? 😉

les résultats pour vous ?

la manière dont vous le réglez pour votre besoin ( opacité, fréquence en seconde etc….)

merci d’avance à tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre 😛

votre avis m’intéresse 😀

à bientôt

Photo du profil de patrick31650
    patrick31650
    Participant

Se libérer du connu , l’éveil de l’intélligence , le vol de l’aigle , la connaissance de soi , la premiére et derniére liberté , la révolution du silence…etc,
    Autant de livres du même auteur:J.Krishnamurti qui changeront votre façon de voir les choses ,de vivre et d’appréhender la vie Une véritable révolution intérieure ! En tous les cas en moi ce changement s’est opéré.
    http://nbelkahotmail001.zliogifts.com

Photo du profil de bradcurrie7
    bradcurrie7
    Participant

Bonjour

D’autre personnes possédent sublisoft, je viens de passer à la version delux, mais c’est tout récent. Merci

Photo du profil de laziza
    laziza
    Participant

Bonjour
    Perso je l’utilise des que je suis sur l’ordi .J’ai la version deluxe .Avec l’experience j’evite de mettre trop de message ( 4 maxi)en meme temps et j’essaie de rester sur la meme thematique !!! 🙄
    Voila
    cordialment
    Eric

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils