sublisoft : vos témoignages, remarques m’intéresse!!!

Le Club Positif : développement personnel, auto-hypnose et relaxation Forums Discussions à thèmes L’auto-hypnose sublisoft : vos témoignages, remarques m’intéresse!!!

Ce sujet a 32 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  denisharieger0, il y a 10 ans et 7 mois.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur

bradcurrie7
    Participant

Je peux vous l’avoir gratuitement MAIS il faut payer… 😆 😆 😆

Bonjour,

Voila j’ai utilisé Sublisoft pendant 3 semaine, en utilisant une suggestion que j’avais lu dans l’ebook “s’aider soi-même par l’autohypnose”.

Cette suggestion était : “Je rencontre le partenaire idéal que j’aimerai et qui m’aimera profondément”. En même temps sur une feuille, j’avais fait le portrait de l’homme que je désirai rencontré, car sur l’ebook c’était conseillé de le faire (dans l’ebook il est écrit de se recité mentalement une vingtaine de fois pendant une vingtaine de jour, en allant se couché, “Je rencontre le partenaire idéal que j’aimerai et qui m’aimera profondément”, mais à la place j’ai trouvé plus simple d’utilisé cette suggestion avec Sublisoft pendant 3 semaines puisque la durée d’attente était la même).

Et comme prévu au bout de ces 3 semaines, j’ai effectivement rencontré l’homme que je voulais rencontrer (je l’ai rencontré hier en faite), c’était même presque troublant de voir a quel point il correspond au protrait que j’avais fais, il a même exactement l’âge prévu, je l’ai même rencontré à la date que j’imaginait.

Cepandant, cet homme à déjà quelqu’un dans sa vie.

Alors je voudrai savoir, si c’est une mauvaise blague de mon subconscient? Ou alors, même si il correspond au portrait que j’avais fait, c’est une pure coïncidence? Est-ce que c’est trop tôt, pour que sublisoft me permette de rencontré l’homme idéal, même si je l’ai utilisé pendant 3 semaine, 3h par jour minimum?

alicawoolley949
    Participant

Si je n’étais pas assis, j’en tomberais le k.ul par terre !

On croit rêver… 😮 😆

Bonsoir cao-zhen,

Tout ce que je peux te dire c’est qu’il y’a une chose de positive, ton subconscient a obéi à une partie de ta demande, il t’a mis sur ton chemin la personne que tu désirais rencontrer.
    Après tu sais ton subconscient en sait beaucoup plus sur ce qui va se passer par la suite, peut être qu’il faut du temps avant que tu te retrouves en couple avec cet homme.
    Il faut du temps pour conaître une personne, ca tombe tu te retrouveras avec lui beaucoup plus tard
    En tout cas, je ne pense pas que ca soit une mauvaise blague de ton subconscient, il ne veut que notre bien si on le programme pour ca!
    Si tu veux plus d’informations, tu devrais peut-être ecrire un e-mail à Christian, il saura beaucoup mieux te répondre que moi.
    J’éspère t’avoir aider ;).

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils