Bonjour,
Voila j’ai utilisé Sublisoft pendant 3 semaine, en utilisant une suggestion que j’avais lu dans l’ebook “s’aider soi-même par l’autohypnose”.
Cette suggestion était : “Je rencontre le partenaire idéal que j’aimerai et qui m’aimera profondément”. En même temps sur une feuille, j’avais fait le portrait de l’homme que je désirai rencontré, car sur l’ebook c’était conseillé de le faire (dans l’ebook il est écrit de se recité mentalement une vingtaine de fois pendant une vingtaine de jour, en allant se couché, “Je rencontre le partenaire idéal que j’aimerai et qui m’aimera profondément”, mais à la place j’ai trouvé plus simple d’utilisé cette suggestion avec Sublisoft pendant 3 semaines puisque la durée d’attente était la même).
Et comme prévu au bout de ces 3 semaines, j’ai effectivement rencontré l’homme que je voulais rencontrer (je l’ai rencontré hier en faite), c’était même presque troublant de voir a quel point il correspond au protrait que j’avais fais, il a même exactement l’âge prévu, je l’ai même rencontré à la date que j’imaginait.
Cepandant, cet homme à déjà quelqu’un dans sa vie.
Alors je voudrai savoir, si c’est une mauvaise blague de mon subconscient? Ou alors, même si il correspond au portrait que j’avais fait, c’est une pure coïncidence? Est-ce que c’est trop tôt, pour que sublisoft me permette de rencontré l’homme idéal, même si je l’ai utilisé pendant 3 semaine, 3h par jour minimum?