sublisoft : vos témoignages, remarques m’intéresse!!!

Le Club Positif : développement personnel, auto-hypnose et relaxation Forums Discussions à thèmes L’auto-hypnose sublisoft : vos témoignages, remarques m’intéresse!!!

Ce sujet a 32 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  denisharieger0, il y a 10 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur

sakura
    Participant

bonjour à tout le monde

je suis nouvelle et aurais aimer savoir si vous avez le méthode sublisoft, et ce que vous en pensez ?!

si vous avez des témoignages, des remarques, des expérience positif ou négatif

a quelle fréquence vous l’utiliser ?

les résultats pour vous ?

la manière dont vous le réglez pour votre besoin ( opacité, fréquence en seconde etc….)

merci d’avance à tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre

votre avis m’intéresse

à bientôt

alain83
    Participant

Bonjour Sakura,

J’ai acheté le logiciel subliminal. C’est intéressant et on peut le programmer à notre idée. Si je veux être capable de visualiser pour l’auto-hypnose, je choisis images mentales dans la liste des affirmations. je suis les instructions données et je clique sur démarrer. Le programme devient invisible , mais de temps en temps, l’affirmation que j’ai faite passe en message subliminal. C’est supposé nous apporter ce que nous avons demandé à notre subconscient, par nos affirmations. Tu peux faire plusieurs affirmations à la fois, je ne sais pas si c’est aussi efficace.
    Quant à moi, je le laisse ouvert toute la journée mais je ne suis pas toujours à l’ordi.
    Je n’ai pas eu de résultats encore, mais je suis optimiste.
    J’espère que mon opinion t’aidera.

Mandyplus

volcan_ocean
    Participant

Je n’ai pas acheté le logiciel, mais c’est vrai que j’aimerais bien l’avoir, tant que parait-il il est absolument prodigieux. Il est assorti d’une option qui nous permet de saisir directement les messages subliminaux de nôtre choix, et ceux-ci agissent en profondeur sur notre subconscient. Comme je suis opportuniste, j’attends de voir si je peux l’avoir pour un prix nettement plus avantageux que celui auquel il est mis en vente sur le site. A moins qu’on veuille bien me le faire tester gratuitement 🙂 Si ce n’est pas possible, je l’achèterai tôt ou tard. Quoi qu’il en soit, ce logiciel, c’est vraiment le nec plus ultra en la matière, basé sur les derniers développement sur les procédés de développement personnel, largement inspiré du subliminal. 🙂

alain83
    Participant

Bonjour Jérôme,

Au lieu d’attendre de recevoir le logiciel gratuitement ou que son prix baisse, tu pourrais peut-être parler à ton subconscient et lui demander de te montrer le meilleur chemin pour obtenir le logiciel.

Ton subconscient est en toi, il est une partie de toi et il écoutera ce que tu veux, mais peut-être pas quand tu le voudras. Ça peut être demain, la semaine prochaine ou n’importe quand, mais tu finiras par l’avoir.

Bonne chance!

Mandyplus

volcan_ocean
    Participant

Mandyplus,

Je tiens franchement à te remercier pour ton conseil si évident que je dois avouer qu’il ne m’avait pas effleurer l’esprit à la base. Faisant appel à mon subconscient, j’ai été inexorablement conduit ce matin-même vers un moyen par lequel j’ai pu bénéficier de la gratuité de ce logiciel, moyen que je ne divulguerai pas d’ailleurs que ce soit en privé ou en public pour des raisons évidences (ou commerciales), sinon ce serait déloyal de ma part. Donc, m’adressant aux intéressé(e)s, inutile de m’envoyer un message privé pour pouvoir l’obtenir sans rien payer. Voilà, moi qui me demandais initialement comment je pouvais l’avoir à moindre coût, je n’ai pas déboursé un seul centime d’euro pour pouvoir l’enregistrer sur mon pc. 🙂

Je vais le tester moi-même, et si j’obtiens des résultats positifs perceptibles, je n’hésiterai pas à vous apporter mon témoignage personnel.

alain83
    Participant

Bonjour Jérôme,

Je suis heureuse pour toi: ton subconscient a réalisé ton désir.

Je me demande pourquoi je n’ai pas fait la même chose pour moi au lieu d’acheter le logiciel! Sublisoft.

J’espère que tous les membres du club-positif ne s’aviseront pas de demander le logiciel gratuit à leur subconscient….

Tu vas certainement le trouver très intéressant.

Mandyplus 🙂

volcan_ocean
    Participant

Bonjour Mandyplus,

Pour l’instant, je ne l’ai que trés peu essayé, et pour cause : hier, je ne suis pas resté trés longtemps devant mon écran d’ordinateur. Dans “suggestions de l’utilisateur”, j’ai saisi trois formules générales qui, je crois, correspondent aux qualités humaines que je souhaiterais développer : Je me délivre de toute anxiété; Je peux contrôler mes émotions; Je suis maître de moi. En plus celles-ci, j’en ai sélectionnées quelques-unes dans les rubriques “Confiance en soi” “Amélioration personnelle”. Je vais les laisser s’afficher régulièrement. Puis, je verrai bien, si d’ici deux ou trois semaines, j’aurai obtenu un début de résultat plus qu’encourageant auquel cas je ne manquerai pas d’en apporter mon témoignage.

J’espère que tu sauras pleinement profiter de ce logiciel, et que celui-ci t’apportera ce que tu veux, te permettra de concrétiser tes objectifs personnels. 🙂

Bonne journée !

anthoyork
    Participant

Je n’arrive pas à faire fonctionner sublisoft comment faire ?

anthoyork
    Participant

quand je rentre mon numéro de série et que le programe me dit qu’il doit redémarrer et que je le réouvre je retombe sur la fenetre ou je dois entrer a nouveau le numéro de série
    qu’est ce que je dois faire ?

anthoyork
    Participant

C’est bon j’ai réussi a le faire fonctionner peu aprés mon message c’est pour dire que les résultats sont impressionants je suis entiérement satisfait. Sublisoft est tout simplement fantastique !

atlantis
    Participant

[/quote] Sublisoft est tout simplement fantastique !

Ah bon ???

Déjà en trois jours, tu as pu voir les miracles s’accomplir??? 🙄

Quelles suggestions as-tu expérimenter pour en avoir déjà le résultat ?

J’en connais qui le testent depuis 6 mois, et je n’ai vu personne
    encore témoigner de quoi que ce soit!

Tu es donc le premier:
    BRAVO!

Luco

anthoyork
    Participant

je me suis concentré sur les relations de couple et comment dire en cet espace de temps de seulement 3 jours mon couple qui avait quelques difficultés en pas mal de points se sont tout simplement envolés et cela continue peut etre est ce une coincidence mais cela m’étonnerait.

atlantis
    Participant

Je te conseille fortement de t’installer “Conseiller conjugal“!

Tu vas te faire des roubignoles en OR massif,

et ruiner les avocats! 😆

Luco

eric44
    Participant

@vizard wrote:

quand je rentre mon numéro de série et que le programe me dit qu’il doit redémarrer et que je le réouvre je retombe sur la fenetre ou je dois entrer a nouveau le numéro de série
    qu’est ce que je dois faire ?

Ciao Vizard
    J’ai le même problème. Peux-tu m’expliquer comment-as-tu fait pour le résoudre ? je te remercie

dsed98
    Participant

de chien????!!! ya un truc pareil qui existe?????????? yen a quand même qui ont de sacrées bonnes idées!!!!

je veuuuuuuuux !!!!! 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils