Subliminal

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de lindsayn lindsayn, il y a 6 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Photo du profil de bonneetoile2008
    bonneetoile2008
    Participant

Bonjour,

J’ai découvert le principe du subliminal appliqué au développement personnel dans ce forum. Je trouve ça vraiment intéressant, en tout cas ça me donne envie d’expérimenter par moi-même.

J’ai cherché des sites consacrés à ça mais j’ai eu du mal à en trouver. Egalement, mis à part l’exemple donné plus bas par Jérome, je n’ai pas trouvé d’extrait audio pour tester. J’aime bien tester tout simplement parce que je suis sensible aux voix et il y a des voix qui me plaisent et d’autres non (ne me demandez pas pourquoi, rires…je n’en sais rien).
    En connaissez-vous ?

Par ailleurs y en a t-il parmi vous qui ont testé les CDs sublimnaux au long cours ? Pourriez-vous me donner votre retour d’expérience svp ?

J’ai vu qu’ils y avait aussi des DVD subliminaux : en avez-vous testé également ?

Merci pour le partage d’expériences,

Bonneetoile2008,

Photo du profil de
    Anonyme

Si tu veux je connais un gars qui a sur son site dans la barre de droite un tutoriel explicatif pour utiliser les logiciels subliminaux.

Tu peux voir ça ici : http://www.surpassez-vous.com/

Si tu rentre en contact avec alexis, dis lui que tu viens de la part de Dimitri

Au plaisir de t’aider.

Dimitri

Photo du profil de lindsayn
    lindsayn
    Participant

C’est un grand honneur pour moi d’être un membre actif dans ce forum, que j’espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant.

voyance mail gratuite

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils