Stage dans l’audiovisuel

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  moise fotseu kuisseu, il y a 6 ans et 2 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

v. desjardins
    Participant

Bonjour,

J’ai ma petite cousine qui a 17 ans et qui recherche un stage pour l’été dans le domaine de l’audiovisuel. Elle est passionnée par tout ce qui est montage vidéo.

Y aurait-il quelqu’un qui aurait besoin d’une stagiaire motivée ?

Merci pour elle.

Anonyme

Salut,

Elle a son “matériel”?

Cordialement

Euh… je ne sais pas bien ce que vous voulez dire par-là…

Je sais qu’elle est en première et qu’elle a une spécialité dans ce domaine. Je ne sais pas au juste ce qu’elle apprend à l’école, mais elle m’a dit qu’elle aimait le montage vidéo.

Mais je peux lui demander si elle a son “matériel”…

Anonyme

En fait un ordinateur et un logiciel de montage.
    L’idéal (si on peut dire) étant un Mac avec l’un des 2 logiciels de montage qui va bien…

Oui en effet, elle a bien un ordinateur – mais je ne crois pas que ce soit un mac…
    Et elle utilise différents logiciels. Elle apprend, donc je pense qu’elle teste et qu’elle cherche, elle n’a pas encore trouvé de logiciel de prédilection – enfin je crois.

Mais je précise que c’est un stage en entreprise qu’il s’agit, donc je suppose que dans l’entreprise en question, il doit y avoir tout ce qu’il faut 🙂

Anonyme

Tous les postes sont pris…
    Ca coute la licence des logiciels et l’ordinateur et ils n’attendent pas le stagiaire en pure perte.
    En plus, ils commencent à délocaliser . (A bac+5, des étrangers bossent pour rien et ils finissent toujours à heure H).
    Et une “mineure” (j’avais zappé ça), c’est toujours pénible avec le droit du travail…

OK, merci d’avoir pris le temps de me répondre.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils