Sources : bénéfiques ou néfastes ?

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Une maison énergisante et positive Sources : bénéfiques ou néfastes ?

Ce sujet a 1 réponse, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de konsulhan konsulhan, il y a 4 ans et 2 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Photo du profil de jean721205
    jean721205
    Participant

Nous vivons dans une habitation qui nous convient mais nous avons des problèmes pour y dormir.
    Nous avons constaté que des sources différentes rendaient de l’eau dans les sous-sols exactement à l’endroit des deux chambres qui nous posent un problème.
    Y a-t-il une explication?
    J’ai entendu parler de certaines pierres à disposer pour palier à ce genre d’inconvénient.
    Qu’en est-il?

Jean
    Partage, respect et don de soi.

Photo du profil de
    Anonyme

bonjour,
    oui en effet, je te conseil de t’intéresser à la cosmotelurgie de plus prêt..
    Tu y trouvera les informations nécessaire..

Au plaisir.

Dimitri

Ps: en espèrant que ce ne soit trop tard car je viens de voir que ton message date de 2011

Photo du profil de konsulhan
    konsulhan
    Participant

Bonjour Jean

En effet de dormir à l’aplomb d’une source d’eau souterraine peut-être très néfaste.

Il m’arrive quelquefois de faire des détections dans des maisons.

Si vous connaissez un radiesthésiste ou mieux un géobiologue cela vous permettra d’identifier exactement le taux vibratoire qui se trouve dans votre chambre et plus précisément à l’aplomb de votre lit.
    Il est vrai qu’il existe certains appareils pour moins de 100 € qui dit-on dans le métier permet de relever le taux vibratoire.

Le mieux serait d’identifier les points à problèmes et de décaler votre lit d’une cinquantaine de centimètres cela suffit généralement.

Tenez-moi au courant
    A bientôt
    Éric

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils