shpères de lumière

Ce sujet a 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Photo du profil de calumette calumette, il y a 5 ans et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #230369
    Photo du profil de tynaor
    tynaor
    Participant

    kikou tous, voila longtemps que je ne suis pas venu….

    connaissez-vous nles sphères de lumière ou d’énergie, vous savez, de celles qui se trouvent sur les phtos des appareils numériques, le soir…

    que pensez vous que ce soit?
    qu’en dite vous de ces sphères qui se dévoilent à nous en ces temps.

    le monde réel tel qu’il est se manifesqte de plus en plus, les fée et les lutins, esprits des végétaux , et élémentaires, se manifeste aussi…

    si si ceux là je les ai vu, de mes propres yeux, c’est vrais, j’étais en transe, et je les ai vue dans des mondes imaginaires….
    enfin, l’esprit du feux, qui en forme de lutin, fumant une pipe, ,c’est trés beaux a voir….

    revenons en a nos sphères, elles se déplacent et sont sur des photos, elles relève du réel.
    mais ne sont pas encore réelles a nos yeux….

    plein d’amour et de paix, l’arc en ciel est en nous…

    #277263
    Photo du profil de panpan1962
    panpan1962
    Participant

    bonjour Tyanor , elles existent bien les sphères ! qqu qui travailles les chakras ou le magnétisme pourra t’en parler ! il ne m’est pas possible de le faire encore un domaine que je commence juste à découvrir ! si tu ne sais qui contacter tu peux me joindre en mp et je vais me renseigner ! c ‘est la deuxième fois que je te vois ici , la première c ‘était pour des nouvelles de Michel ! reviens plus souvent !!!!! joelle

    #277264
    Photo du profil de visnu
    visnu
    Participant

    moi j’appèle ca des orbs et je pense que c’est l’attention des gens;si tu es dans la rue et que je siffle fort derrière toi ton attention va se porter sur moi et avant de te retourner et de regarder tu enverra un orb, voila ma definition est ce que ca peut coller pour toi?

    #277265
    Photo du profil de anonymous
    anonymous
    Participant

    pas mal comme description, pas mal du tout……..Visnu

    L’ORBE

    http://www.ufologie.net/htm/orbsf.htm

    http://serppe.info/articles.php?lng=fr&pg=6&id=2

    http://home.nordnet.fr/stlegrand/isho.htm

    J’ai mis ce dernier lien parce que sais pas pourquoi, mais il me semble assez bien expliquer en profondeur ce que sont ces ORBES….même s’il n’y a pas des NOMS CONNUS de nous…….comme un peu dans le jeu les lettres en desordres sauf celles du debut et de la fin de chaque mots et l’esprit comprend quand même……Là c’est pas pareil, mais je suis quasi sûr et certain que c’est un MESSAGE MYSTERIEUX du REEL ( sur une realité en tout cas ) deguisé sous de la SCIENCE FICTION….

    pour mieux passer la barrière des ST thomatistes…
    et ou des scientifiques à l’esprit d’enclumes….et plaques de plomb…qui sans cesse tirent vers le bas, ce qui a tendance à s’élever…Si vous voyez ce que je veux dire…Chui sûr que vous en avez dejà rencontré de ces gars ou gazelles là…….

    Mais que cela ne vous empêche pas pour autant d’exercer votre CLAIR DISCERNEMENT à la RECHERCHE du VRAI……sans pour autant tout GOBER tout cru…..mais j’aime assez la lecture de ce dernier lien là….il comme me parle quelque part…..

    A+

    #277266
    Photo du profil de tynaor
    tynaor
    Participant

    hola

    merci pour ces reponses elles vont dans le sens de mes pensees…sauf que je les nommes sphères.
    je pense plus a des projections , comme des reves probables realisables dans de court instants ou les insatans venants, ce qui rejoint un peux ce que vous dites.
    des intension de qqc, soit des emissions de penssees vers un objectif.bref
    je vais aller voir les sites donner en ref
    ce qui elargira encore mon opignion.

    #277267
    Photo du profil de anonymous
    anonymous
    Participant

    TYNAOR, mon conseil, pour l’avoir vécu, ne te fait pas D’OPINIONS PRECONCUES et FIGEES, mais CHERCHE toujours la VERITE derrière les apparences, car parfois ce que l’on croit être, cela ne parait pas vraiment pour être, et ce que l’on croit qui n’est pas PARCE QUE SANS PARAITRE, cela EST bien souvent…….car dans TOUTE QUETE de VERITE s’il n’y a pas UNION du ce qui est avec ce qui ne parait pas pour être, on ne risque pas de trouver la REALITE des CHOSES….

    Surtout dans le PARANORMAL….qui n’est pas si PARANORMAL que cela quand on se souvient que le NORMAL n’existe pas vraiment, mais n’est qu’un concept du beaucoup……..sans CLAIR DISCERNEMENT…sur la diversité multiples des possibles de la VIE

    A+

    #277268
    Photo du profil de louve-blanche
    louve-blanche
    Participant

    Kwé à tous amis…

    J’ai decouvert que dans mon grenier j’ai des boules d’énergies avec des symboles à l’intérieur…Je voyais parfois à l’oeil nu des formes se promener chez moi mais vu que c’est normal pour moi je ne m’y suis jamais arrêter….Lorsque ma fille m’a dis qu’elle avait voulu monter dans le grenier avec une de ses amies et lorsqu’elles ont ouvert la trappe une tête blanche est apparue avec des yeux, elles sont tombées dans les escaliers !!! Disons plus de peur que de mal !
    Dans la nuit je suis montée dans le grenier avec juste une bougie…
    Je n’ai vu ni senti aucune énergie négative…Une présence oui !
    J’ai essayé de communiquer mais aucune réponse…J’ai pris mon appareil photo par intuition et la, j’ai vu…J’ai fais des recherches et ai vu le mot : ORBS !
    Je mets des photos pour vous montrer et un texte d’une connaissance qui parle d’ORBS, de RODS, brefff tout ce qui est insolite pour l’instant….
    À savoir ce que c’est exactement ! Mais vais continuer pour savoir ce que c’est ! Il est certain que c’est une forme vivante…J’ai vu les esprits de la nature mais jamais sur cette forme la si cette boule d’énergie appartient à ce domaine….


    De par le monde il existe de bien étranges apparitions. Avec l’arrivée du numérique, concernant les appareils photos, nous pouvons désormais apercevoir sur des photos, des phénomènes lumineux qui semblent résister à toute explication scientifiques. Mis à part le phénomène OVNI, connu et déjà étudié, il existe d’autres sortes de « lumières dans la nuit » qui se manifestent à des endroits divers.

    Un Orb est une forme ronde, sphérique, d’une taille plus ou moins grande qui apparaît sur les photos généralement prises avec un appareil photo numérique dans des circonstances qui restent encore difficiles à définir. Pour différents spécialistes, ce curieux phénomènes pourrait être dû à un reflet de lumière dans l’objectif, causé par un objet de petite taille qui brille au déclenchement du flash. Ces images sont obtenues essentiellement au flash par un procédé photographique, car elles ne sont pas visibles à l’œil nu. Les endroits où on les capte sont parfois particuliers : des lieux hantés- intérieurs ou extérieurs- et la plupart du temps n’importe ou, c’est-à-dire lors d’un événement quelconque, anniversaire, sortie, etc. Avant, pas mal de ces images venaient de l’étranger : Espagne, Italie, Amérique. Elles ont été baptisées du nom de « Orbs » ou « Critters ». Voici maintenant qu’en France, depuis quelques années, ce phénomène débarque avec la révolution de l’appareil photo numérique qui offre une qualité d’image jamais inégalé auparavant, sauf dans les appareils argentiques à but professionnels. Les cellules CDD équipant les appareils numériques sont plus sensibles à certaines longueurs d’ondes que les appareils photos classiques.

    De part leurs formes rondes et leurs couleurs, nous pouvons éliminer les vapeurs, fumées ( notamment celle de cigarette ) ou brouillards montant du sol. Leur manifestation vient de toutes les directions, d’en haut ou de côté et très près de l’appareil parfois, ce qui occasionne souvent une mise au point floue de l’appareil photo en mode « réglage automatique ». Plusieurs analyses n’obéissent pas aux lois connues de la physique. Il semble y avoir modelage d’une substance matérielle instable. Cela rend l’observation malheureusement aléatoire et furtive, mais néanmoins suffisante pour obtenir des photos incontestables.

    Des spécialistes, à travers le monde, ont émis diverses hypothèses pour expliquer leur provenance. S’agit-il d’entités issues d’une autre planète ou d’une autre dimension ? Beaucoup d’observateurs pensent qu’il s’agit de sondes extraterrestres. Voici par exemple l’avis de Luciano Boccone habitant à Gènes ( Italie ) :

    « Nous possédons une preuve documentaire irréfutable sur la présence de ces « plasmatiques » ou « idéoplasmes » à basse altitude, au-dessus des montagnes, de la mer, proches de nous-mêmes sur terre et même à l’intérieur de nos maisons. Ces organismes éthériques vivent avec nous en n’étant jamais détectables depuis la nuit des temps… »

    On pense également qu’il s’agit de créatures multi-dimensionnelles se servant de conditions exceptionnelles pour se manifester dans certains endroits. Pour ma part, je pense que nous sommes devant une tentative de communication d’un monde parallèle, peut-être l’Au-delà, comme c’est le cas avec les phénomènes de transcommunications ( TCI ).

    Certaines photos représentent des sphères orangées, d’où le mot « Orbs » en anglais ; aussi de multitudes de petites boules gris argenté, en passant par toutes les autres couleurs, et lorsque l’on fait un fort agrandissement de ces « ronds de lumières », on découvre à l’intérieur des dessins et des graphiques très particuliers ; il y a aussi des visages humains qui apparaissent dans certaines, mais pas tout le temps.
    Toutes les personnes confrontées à la problématique des orbs dans les photos numériques se rangent soit parmi les partisans des poussières en suspension dans l’air, (explication qui n’est, à l’évidence, pas toujours ni totalement satisfaisante) soit, mais elles sont moins nombreuses, dans le clan de celles qui militent en faveur d’expressions métaphysiques. Les explications avancées ici ou là obéissent aux postulats émis avant tout examen de quelque cliché que ce soit par des partisans d’une thèse rationaliste ou d’un interprétation spirite. L’examen de l’image est souvent sommaire et c’est essentiellement le raisonnement qui vient affirmer, avec plus ou moins de connaissances techniques à l’appui, le choix d’une cause physique, optique, ou d’une affirmation métaphysique. Certains opèrent même une distinction entre les artefacts (poussières, pollens en suspension) et les orbes spirites, en se fondant sur la couleur, la texture, la luminosité de la circonférence : il y aurait en quelque sorte les faux et les vrais orbs ! Ce mode de pensée basique et binaire, tendant, soit à imposer une explication mécanique, soit à croire en une hypothèse métaphysique paraît un peu primaire. Pourquoi ne pas reconnaître tout simplement notre méconnaissance de l’origine et de l’explication du phénomène ?

    #277269
    Photo du profil de parvati
    parvati
    Participant

    Très bon article, Louve Blanche 🙂

    Je ne connaissais pas grand-chose à la question, grâce à toi, j’en sais un peu plus.
    Certaines personnes ont filmé des orbs, et l’on peut voir qu’ils se déplacent ! Pas n’importe comment, mais selon une trajectoire bien définie.
    Sont-ce des esprits de l’air ?

    #277270
    Photo du profil de louve-blanche
    louve-blanche
    Participant

    Kwé Pavarti

    Merci pour tes paroles…
    Oui lorsque j’ai decouvert ces cercles lumineux j’ai essayé de chercher des videos et oui on dirait qu’elles se deplacent en trajectoire et d’autres qui ne bougent pas…
    J’ai essayé une expérience avec mon crystal et elles se sont mis à danser autour de moi…Puis 3 cercles lumineux bleus sont apparus mais ne bougeait pas !
    Ces cercles lumineux augmentent la température de 10 degré à l’endroit ou elles se trouvent.
    A ce que l’on m’a dit elles se présentent à ceux dont le pouvoir psychique est plus developpé.
    J’ai remarqué qu’elles ne sont absolument pas négatives…Elles ne sont pas des esprits non plus…Aucune communication tout est ressenti par l’énergie…En fait elle communique par énergies et réagissent par des mouvements…Se ne sont pas des esprits de l’air car ce n’est pas la même énergie qu’elles dégagent et ne se comportent pas de la même façon.
    Alors cela reste encore du mystére….
    Voici quelques photos lors de mon expérience mais les animaux les voient bien plus que nous …Mon chat jouait avec !




    Wantaqo’it…Louve

    #277271
    Photo du profil de jeannine-63
    jeannine-63
    Participant

    Bien les photos que tu as prises!! 😀

    #277272
    Photo du profil de chenoavah-gaya
    chenoavah-gaya
    Participant

    Tout d’abord je remercie mes 3 anges 😮 !!

    Je savais que je faisais de plus en plus fort! Justement aujourd’hui j’ai eu un ami sur msn, et je lui ai parlé de ces sphères mystérieuses.
    Comme je suis handicapée mentale (borderline parce qu’indigo) et que j’ai des doubles-vues ,je suis le fil directeur de mon méga-pic-maniaque (comme dirait mon psy) ou de mon avant dernière doublevue (comme qui dirait moi…mais chut…sinon il m’enferme!).

    Je cherche tant et tant de réponses, que je n’avais pas remarqué en 4 ans, des photos avec ces sphères, mais toujours dans le même endroit par contre. Dans les sphères il y a comme des inscriptions, différentes selon certaines.

    Je sais très bien que c’est très louche. Mais les photos ne viennent pas du même appareil. Les photos à l’extérieur sont nettes.

    J’ai effectué des recherches sur les mandalas (je fais des recherches sur les civilisations anciennes). C’est ressemblant pourquoi pas… mais j’ai tellement intrigué mon ami qu’il va faire 250 km pour mitrailler les lieux…
    Je ne mets pas de nom pour le moment, dès que j’ai une réponse, je vous le dis! Si vous voulez comparez les photos, j’en ai 5 ou 6 différentes!

    #277273
    Photo du profil de rolande
    rolande
    Participant

    Comment je fais pour ajouter une photographie j’ai qq photos a partager ds le meme sens que vous? assz surprenante en effet merci
    Rolande

    #277274
    Photo du profil de le cerf blanc
    le cerf blanc
    Participant

    Salut Shanti

    @rolande wrote:

    Comment je fais pour ajouter une photographie j’ai qq photos a partager ds le meme sens que vous? assz surprenante en effet merci
    Rolande


    Tu n’as pas encore eu de réponse à ta demande ?

    C’est facile demande à Vla …

    http://club-positif.com/forum/viewtopic.php?t=12977&start=60
    Elle sait comment elle !

    Bon présent

    #277275
    Photo du profil de rolande
    rolande
    Participant

    eu je ne comprends pas la lol mdr … dommage j,vais une super de belle photo a vous montrer pas grave .. une uatrefois.

    rolande

    #277276
    Photo du profil de vladimir
    vladimir
    Participant

    http://club-positif.com/forum/viewtopic.php?p=168698#168698
    regardes ici dans mon message du 29 novembre 08 à 5h 28
    tu trouves une explication pour poster les images
    Rolande
    ne fais pas attention à cerf c’est leurs
    tactiques pour destabiliser les membres

    vla

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils