Service membre du Club Positif – Facebook

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Club-Positif Service membre du Club Positif – Facebook

Ce sujet a 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 2 ans et 3 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Photo du profil de esatcom
    esatcom
    Participant

MdR…

Photo du profil de hermancrook8
    hermancrook8
    Membre

Bonjour Théo

Pour la suppression des spams, c’est simple : y a un bouton “signaler” sur chaque post… il suffirait de jeter un coup d’oeil aux alertes disponibles dans l’admin du forum à la rubrique correspondante.

En tout cas un interlocuteur officiel ici, ça faisait longtemps que ça manquait, tant mieux si ça bouge de ce côté là aussi.

Bon courage pour relancer le volet réseaux sociaux du club 😉

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

Salut Pprem,

Ca a déjà été dit plusieurs fois et même en PM. Je crois même avoir envoyé un mail pour indiquer que je suis prêt à les aider au niveau technique si ils galéraient pour le forum.

La vérité, c’est qu’ils s’en tapent complétement du Club Positif depuis que Xtian n’est plus là parce qu’il y en a un(e) qui est arrivé comme un cador pour imposer ses règles, ce qui est la plus mauvaise chose à faire au niveau communautaire… A croire qu’ils n’ont rien appris de l’ancêtre… Et ce ne sont pas quelques messages sur FB qui vont relancer le bouzin…

esatcom
    Participant

Très exactement Réglisse… 😕

Photo du profil de khalidoo
    khalidoo
    Participant

Bonsoir à tous,

Pour commencer, oui j’ai le droit de poster sur le Facebook du Club, puisque je m’occupe du marketing du Club positif.

Je confirme ici que la vraie page facebook du club est :

https://www.facebook.com/clubpositifchg

Les autres comme celle-ci :

http://www.facebook.com/club.positif sont des contrefaçons.

Je veux bien m’occuper du forum et supprimer les spammeurs, mais il va falloir m’aider.

Je ne peux pas passer mes journées à surveiller, alors je vous demande de m’envoyer un message si vous voyez quelques chose de bizarre.

Je pense qu’il faut relancer le forum et pour cela j’ai aussi besoin de vous.
    J’avoue cela faisait des lustres que je n’étais pas venue.

Alors si vous êtes ok on ouvre un post et chacun rédige ce qui va ou pas sur le forum. Je ferai ensuite le tri et on le refera partir comme dans le bon vieux temps.

Non reglisse c’est pas une arnaque et non machin ca pue pas 😀

Au plaisir de vous lire ..

Théo

A plusieurs reprise j’ai signalé les spams et cela devient en fait pénible de voir que rien ne bouge !
    Bref à quoi peut servir d’être modérateur et même avoir un rang “Administrateur” qui ne peut en fait agir !
    Les spams, je les efface à mesure sur religion spiritualité puisque j’ai accès à la modération mais je n’ai pas l’accès sur les autres espace forum.
    Mes services je les ai proposé, pas de réponses alors, mais que faut-il croire ?
    Bref ! Là c’est mon coup de g….e ; mdr je n’aime pas me mettre en colère

esatcom
    Participant

Tu m’étonnes Jacques ! Bonne soirée à toi…

khalidoo
    Participant

Je suis aussi certain que les membres apprécieraient que les spammeurs se fassent virer…

le père noël c’est pour le 25 décembre, mais depuis mon plus jeune âge, mon défaut c’est de ne pas croire au père noël.
    Pour agir il est nécessaire d’avoir des moyens, si c’est pour envoyer un mail pour dire “là cela ne va pas”, c’est déjà fait de nombreuses fois, cela sans résultat, là est un fait !
    Je viens de consulter ma boite messagerie les messages n’ont pas été lus, les alertes pas de réponses, pas de réactions.
    Alors j”efface que que je peux effacer, le reste dois-je prier dieu de me venir en aide puisque qui demande reçoit ! 😀

khalidoo
    Participant

Tu m’étonnes Jacques ! Bonne soirée à toi…

😀 J’ai toujours un oeil sur le forum et j’aime bien chacun d’entre vous tous.
    Bonne soirée à toi aussi

farmaciaric
    Participant

Pour que Jacques juge la situation d’une façon “négative”, c’est qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas… 🙄 😆

khalidoo
    Participant

Pour que Jacques juge la situation d’une façon “négative”, c’est qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas… 🙄 😆

Constater des faits, est-ce en juger ? Constater des spams sont des faits que chacun découvrent.
    Ces spams sont-ils positifs ou négatifs ?
    En écoutant chacun, il y a ceux qui n’en veulent pas, parce que pour eux cela pollue le forum, mais pour d’autres peut on y voir un coté positif à savoir que là se situe un moyen de parler de ce sujet donc d’entretenir la conversation ou de découvrir suivant les liens d’autres valeurs ?
    Alors positif ou négatif ?
    Si un avion passe dans le ciel, je ne juge pas qu’un avion passe dans le ciel, simplement de constater son passage. Quant à en juger du coté positif ou négatif de son passage, d’un coté je peux écouter les écologistes, de l’autre les commerciaux etc. ainsi peut être de me faire une opinion.
    Il y a donc plusieurs visions des choses et chacun peut ainsi choisir sa propre direction. Choisir un camp pour avancer sur ce sujet ou alors de ne pas y perdre son temps et de passer à d’autres choses.
    le constat est que le forum est pauvre en dialogue, des témoignages tels que ceux qui s’exprimaient ont disparu pourquoi ? Telle peut être la question, et je ne pense pas que les spams gênent vraiment ceux qui voudraient s’exprimer, je ne pense pas non plus que ce soit la faute des administrateurs de ce site, pourquoi ?
    Sommes nous capable d’apporter des témoignages, sommes nous capable de nous écouter pour pouvoir dialoguer et non pas par exemple de tout placer sous les valeurs du mot juger ?
    Ceux qui s’expriment n’ont pas à être jugé, mais qu’ils puissent être écouté, compris et d’avancer sur un sujet et non pas de chercher à enterrer le sujet.
    Quelles que puissent être les questions qui puissent être posées, en chacun se situe une part de réponse, parfois toutes aussi différentes les unes que les autres, ce suivant le chemin parcouru par les uns ou les autres.
    Pour imager, un exemple simple, ce que je vois de mes yeux malades qui peut dire ce que je puis voir dans une image déformée ? je ne puis donc qu’exprimer au travers d’un témoignage une perception claire, nette ou floue et c’est au travers de ce témoignage dans la différence des perceptions que peuvent être analysées différentes valeurs et d’avancer sur ces valeurs, par exemple vers ce qui apportera du bien être.
    la qualité de ce e forum est donc ce que nous en faisons, pas besoin d’en juger, est simplement ce qui est !
    Que voulons nous ? Dialoguer ? ouvrir des sujets ? Avancer vers du positif ? Alors avançons, sur de nombreux sujets, cela évitera peut-être de laisser de la place aux spams !

farmaciaric
    Participant

@jacques.hesault wrote:

Si un avion passe dans le ciel, je ne juge pas qu’un avion passe dans le ciel, simplement de constater son passage.

Fais attention… Tu n’es pas loin du QI de la vache… 😆

Blague mise à part :

je ne pense pas que les spams gênent vraiment ceux qui voudraient s’exprimer, je ne pense pas non plus que ce soit la faute des administrateurs de ce site

Le spam est une plaie, tout les administrateurs du monde l’ont constaté à travers la remontée des leurs membres. Donc, à moins que ce forum fasse exception (ou de se voiler la face), le spam dérange et il faut y remédier. A part le webmaster / administrateur, tu me diras qui est responsable alors… Arrétons la mauvaise foi, le béni-oui-ouisme ou le philo de comptoir pour excuser.

Tu aimes les faits ? Les faits c’est qu’il y a du spam, le responsable du site ne prends pas de contre-mesure et il s’en tape de ce forum… C’est ça les faits.

esatcom
    Participant

C’est le moins que l’on puisse dire… On préfère saquer des rubriques suivies par les membres…

khalidoo
    Participant

Fais attention… Tu n’es pas loin du QI de la vache… 😆

Blague mise à part :

Vrai ? un QI 127 serait donc du niveau des ruminants, qu’importe si cela est !

farmaciaric
    Participant

Tant que l’herbe est bonne… 😀

Photo du profil de
    Anonyme

C’est le gros problème de ce forum Jacques.
    Je doute que tu arrives à un résultat.
    C’est vraiment dommage.
    Moi, je l’utilise à ma manière et pour mes “besoins” car à mon avis rien n’est fait pour qu’il soit géré pour être ok pour son objectif premier.
    Une forme de pushing ball humoristique.

Si tu veux que ton message ait un impact, à mon avis il faut que tu le formules différemment at que tu puisses joindre la bonne personne.
    Si tu veux sur ça je peux t’aider.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils