Sa TV dans sa chambre

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  le meur, il y a 12 ans et 1 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

gt60
    Participant

Bonjour !

Je voulais juste connaître les avis de membres compétents dans cette rubrique pour savoir si avoir une TV dans sa chambre peut être néfaste pour la santé ?

Je signale juste qu’avant de dormir la TV est éteinte complètement (idem pour la mise en veille)…

Cdt,

Thierry

PS : Est-ce qu’une personne ici se sentirait capable de me rédiger un ebook sur le vaste sujet de cette rubrique ?

kristien56
    Participant

Bonjour thierry

Je vais te dire, à chaque pièce sa fonction.

Te viendrait-il à l’idée de :
    – dormir dans la cuisine
    – lire un livre installé bien confortablement sur ta machine à lavé
    – garer ta voiture dans ton salon
    ect…

Je pense que tu es une personne raisonnée et qu’à chaque question tu as répondu non.
    Réfléchi maintenant si cela à un impact sur ta santé mentale ou physique mais n’oublie pas que tu es “responsable à 100% de ta vie” alors ???

Bonne reception

PS : Mon projet d’ebooks tient toujours mais il à pris du retard.

gt60
    Participant

Effectivement, un peu de bon sens dans la vie ne fait pas de mal… 😉

Merci pour ton post kristien56, et à bientôt !

monjales
    Participant

le champs magnétique des apparels electriques ne sont pas les mêmes que ceux du corps humain. Et c’est trop petit studio par exemple, je mets une bougie pour “asorber” les energies négatives que dégagent en particulier les TV avec l’écran. Il suffit de constater les poussières que cela attire. Mais la flamme qui emmane d’une bougie anhibe ses ondes.
    Alors quand je dors dans une pièce où il y a une télé, je la débranche.

le meur
    Participant
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils