rêves sur Mon fils puis sur des lions

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Décodez vos rêves rêves sur Mon fils puis sur des lions

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 4 ans et 8 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Photo du profil de parfait
    parfait
    Participant

Bonsoir,
    J’ai fait deux rêves hier que j’aimerais partager avec vous afin que vous m’aidiez dans l’interprétation. Merci d’avance.

REVE SUR MON FILS
    – Dans le premier rêve, je suis sur un engin à deux roues avec mon fils qui est devant, puis il glisse, sur le point de tomber, mais je le retiens par le pied. il à la tête renversée. Il pleure, il crit, je roule ainsi durant un moment, avant de m’arrêter car on nous poursuivait (qui, quoi je ne sais pas). Il a une partie de son dos brulé. Quand je vois cela, je hurle de détresse. A ce moment, deux femmes que je semble familiers s’approchent et me parle d’autres choses. Je leur cri que ne voient elles pas que mon fils est mal? Elle se taisent un ainstant puis décident de partir, elles me proposent de me donner de l’argent mais je refuse.

REVE SUR LES LIONS
    – Deuxiement rêve, nous sommes en famille, avec des oncles, des cousines, les parents. On apprend que la ville est envaillie de lion. Dans la précipitation, tout le monde entre, on ferme les portails, les grilles et autres. Mais il restait un enfant et une tante restés au dehors. l’enfant cours dans tous les sens et crie et hurle. faut il ouvrir au risque de se faire envaillir ou ne pas ouvrir au risque de les laisser être dévorer. A un moment donner, la tante frappe à la porte demande qu’on lui ouvre avec une voix très calme sans trace de peur ou de stresse. On hesite, puis je décide ouvrir. elle entre mais un lion aussi. La peur au ventre, j’essai de l’intimider, il reste calme sans agressivité, une petite cousine prend un bâton et le chasse. IL s’enva.

Voila les deux rêves, que j’ai fait, de l’aide pour interpréter.

Merci
    PS 1: La mère de mon fils et moi nous sommes divorcé depuis 1 an.

Photo du profil de franck59700
    franck59700
    Participant

Toujours pas d’aide ?

Photo du profil de
    Anonyme

@parfait wrote:

Toujours pas d’aide ?

Ce reve, il est le reflet de ton caractere, tu es porté a exagérer les évenements dans la vraie vie.

Donc ca se reflette dans tes reves.

Tu as peur que ton ..ex.. rencontre un homme brutal et qui battrait ton enfant.

Le reve d’animaux représente le caractere des etres humains, donc un lion représente la force, la brutalité.

Mais dans ton reve le lion n’a pas d’agressivité donc arrete de t’en faire pour ton enfant, tu t’imagines toute sorte de chose.

Apres une séparation, il est normal qu’une personne se fasse toutes sortes de scénarios. Tu dois faire confiance aux gens qui t’entoure si tu veux retrouver une certaine paix intérieure.

Mon nouveau clavier est anglais et pour la ponctuation on oublie ca pour le moment, il faut que je l’étudie.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils