reves anciens mais marquant!!

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Décodez vos rêves reves anciens mais marquant!!

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 4 ans et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

arse
    Participant

bonjour, je m’appelle jonathan et suis nouveau, mais n’ayant pas vu de section présentation j’en ai déduit que ce n’est pas une obligation et qu’on peut échanger directement de sujets ^^

bref, j’ai fais un rêves il y a plusieurs année qui me marque encore aujourd’hui, pas forcément négativement mais bon, j’ai toujours pensé qu’il avait un sens, peut être important pour moi…

donc voila, dans ce rêve, je fraude le métro avec des amis, quand nous voyons les contrôleurs et nous mettons à courir, un moment il y a une sorte de passerelle avec une corde, et chacun notre tours nous sautons de cette passerelle, nous accrochons à cette corde comme à une liane pour atterrir de l’autre coté. quand vient mon tour, je saute, rate la corde et tombe dans le vide (ce rêve était vraiment très réaliste).
    en tombant je me dis ça y est c’est la fin, je vois le sol s’approcher à grande vitesse, puis m’écrase au sol, je ressent le choc dans mon corps sans la douleur, là je sais que je suis mort, mon âme sort de mon corps et monte vers le ciel, d’un coups je me retrouve dans une immense salle de cinéma haute en couleurs qui respire réellement la joie, les gens dans cette salle y font tous la fête et sont heureux, je vois pleins de gens que j’apprécie et avec qui je ne suis pas forcément proche. je leur dis ah vous aussi vous êtes mort? tout étonné, puis me retourne vers la scène où un spectacle allait commencer, apparemment un spectacle joyeux, puis la je me suis réveillé.

j’étais même triste que ce ne soit qu’un rêve même si je ne voulais pas forcément mourir, mais je précise quand même qu’à l’époque j’étais en dépression depuis plus ou moins longtemps; peut être y a t’il un lien

je ne cherche jamais de sens à mes rêves mais c’est clair que celui ci m’a marqué fortement, et c’est vrai que s’il avait un sens trouvable ceci m’aiderait peut être de le trouver

Anonyme

@arse wrote:

bonjour

j’étais même triste que ce ne soit qu’un rêve même si je ne voulais pas forcément mourir, mais je précise quand même qu’à l’époque j’étais en dépression depuis plus ou moins longtemps; peut être y a t’il un lien

je ne cherche jamais de sens à mes rêves mais c’est clair que celui ci m’a marqué fortement, et c’est vrai que s’il avait un sens trouvable ceci m’aiderait peut être de le trouver

Tu d’écris ton reve et tu l’interprette en meme temps.

Il fut un temps dans ta vie rien ne fonctionnait et tu as pensé a la mort pour te libéré de ta souffrance, mais dans le font, tu voulais resté vivant.

Quand on se sert d’une liane pour attérire l’autre coté du métro ca veux dire que l’on cherche une solution pour sans sortir.

Beaucoups de gens se suicide dans un métro.

Ensuite dans ton reve tu as vu des gens heureux dans le ciel. C’est le fruit de ton imagination.

Tout se que tu cherches dans la vie c’est le bonheur et la joie de vivre , va le chercher ou il se trouve… bonne journée 😆

Anonyme

🙂 merci zigmon de ton explication, j’pense que t’as raison

Tout se que tu cherches dans la vie c’est le bonheur et la joie de vivre , va le chercher ou il se trouve… bonne journée 😆

en tout cas tu l’as égaillé ma journée 😀 !!!! passes en une bonne toi aussi 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.