reve de danger de mort

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Décodez vos rêves reve de danger de mort

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 4 ans et 10 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Photo du profil de bazanlo
    bazanlo
    Participant

dans mon rêve j’étais dans une situation où on cherchait à me tuer. Il s’agissait des policiers, en fait les hommes de tenue. En voulant m’échapper vers l’Ouest je croise un groupe de policiers. Je me suis retourner pour aller vers l’est, c’était pire. Il a fallu que je me dirige vers le nord-est pour pouvoir me sauver.

Ce rêve m’inquiète et demande des interprétations .
    Merci

Photo du profil de khalidoo
    khalidoo
    Participant

bonjour
    Affronte l’évènement qui se place devant toi va de l’avant sans crainte, sort du doute puisque tout a une solution
    Cordialement

Photo du profil de
    Anonyme

Rends tout de suite ce que tu viens de piquer…
    8)

ps : si tu pouvais nous communiquer ta nouvelle adresse, ça serait sympa. Signé : APU (Amicale des Policiers en Uniforme)

Photo du profil de copywritermick
    copywritermick
    Participant

😆 😆 😀

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

bazanlo,

c’était pas en Norvège par hasard ??? 😥

Photo du profil de
    Anonyme

Rêver de mort n’est pas forcément mal en soi, cela veut justement dire qu’il y a un renouveau, de la vie derrière cette mort.

Là tu me dis que tu essaie d’échapper à la mort… Peut être que tu devrais te essayer de voir plus loin que ce danger ressentit. La mort dans les rêves n’est pas néfaste. Il y a peut être une nouvelle situation dans ta vie à laquelle tu essaie d’échapper..?

Réfléchi à cela et tu trouvera la réponse 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils