reve d eau

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de donald2138 donald2138, il y a 2 ans et 9 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Photo du profil de le bert
    le bert
    Participant

bjr a ts et a ttes . je fais souvent le meme reve , nager ou me baigner ds un hamam en presence de mes parents ? je signal que mon papa est decede . merci de me dire ce que vs en pensez . merci 😳 😳

Bonjour le Bert

Il s’agit certainement d’un rêve très important pour toi. Tu as raison d’insister et de chercher une vrai compréhension. Mais attention! Malheureusement (ou heureusement), les rêves demandent toujours une bonne volonté à se critiquer sois-même. Les rêves nous demandent toujours à être humble. D’accepter l’auto-critique. C’est, au fond, très courageux de demander la signification de son rêve.

Tu parles de hamam dans ton rêve. Donc, je suppose, que le monde de l’islam – tu connais. Et tu as certainement déjà entendu, que l’on parle de la “petite guerre saint” et de la “grande guerre sainte”. La petite guerre est celle que l’on mène dans le monde extérieure. La grande guerre sainte (= la plus importante “guerre”) est celle que l’islam nous demande de mener contre nos propres imperfections. Il s’agit de cela, dans l’analyse d’un rêve. Peu importe d’ailleurs, si la personne est musulmane, juif, chrétienne ou encore autre chose. C’est valable pour absolument tous-le-monde.

je fais souvent le meme reve

Donc il s’agit d’un rêve répétitif. Nous disons qu’un rêve qui se répète et une message TRIPLE-TAXE! C.-à-d. les message qu’il contient est si important, qu’il faut absolument comprendre.

, nager ou me baigner ds un hamam en presence de mes parents ?

Cher (ou Chère) Bert. Tout d’abord, peux-tu me dire, si tu es un homme ou une femme?

C’est bien, Internet, tu peux rester anonyme. Mais, pour la compréhension du rêve, il est important de savoir certains détails personnels sur le rêveur. Sinon c’est trop vague.

Alors merci de me répondre à ma question ci-dessus. Je me réjouis de te répondre.

Thomas 😀

merci de m avoir repondu c est tres gentil . pour repondre a ta question je suis une femme de 35 ans et je suis d origine marocaine

Photo du profil de
    Anonyme

bonjour le bert,

pour ton rêve que tu baignes dans un hammam en présence de tes parents.
    tout ce que je sais c’est que réver de l’eau est un très bon signe. tu peux étre rassurée à 100%. mais en présence de tes parents , welleh je ne sais quoi dire! on dit en kabyle ” aman d laman “.
    amicalement.
    😉

Photo du profil de donald2138
    donald2138
    Membre

Bonjour

Il ya un site où tu peux aller plus loin dans le décodage des rêves. http://www.ucm.ca

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils