reve bizarre

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 2 ans et 6 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Photo du profil de borgia72
    borgia72
    Participant

bonjour

Il ya très longtemps, j’ai fait des reves bizarres. Parfois j’ai l impression que je sors de mon enveloppe charnelle et je vois.
    dans ce reve J’étais en Chine en 1986 et dans une rue je vois un tas de jeunes courants dans tous les sens et des chars les écrasent.
    dans les jours qui ont suivis on voyait dans les journaux des morts écrasés en Chine
    Puis un autre reve je suis dans une salle où des personnes parlent mais je n’entends pas et un homme armé entre et tire sur tout ce qui bouge. Je vois la peur et j’ai peur. Je ne sais pas où cela se situe.
    Sur les écrans le lendemain un homme en France a tué des élus locaux.
    Depuis je me ferme, je refuse de me rappeler de mes reves ou je tarde à aller dormir puis à bout de force je me couche.
    Je n’en parle pas car je sais que les gens te prennent pour un fou. qu’en pensez vous?

Bonjour Borgia72

Il est très dommage que vous avez réagi de telle manière à vos rêves.

Il s’agit bien de rêves prémonitoires. Pour toute personne qui s’intéresse vraiment à ses rêves, c’est une expérience normal. Une personne par exemple qui commence à noter régulièrement ses rêves, change son rapport avec le temps. Le temps n’est pas ce que nous pensons. Dans le rêve le temps apparaît souvent comme un paysage à travers lequel nous pouvons nous déplacer.

Personnellement je fais aussi des rêves prémonitoires. Peut-être sont-ils moins dramatiques (comme par exemples des morts en Chine). J’ai par exemple rêvé – environ 8 ans avant son élection – que le nouveau pape sera allemand!

Si votre monde intérieur, votre profondeur (ou votre inconscient) vous communique avec une telle précision des événements futurs, c’est que vous êtes tout-à-fait en mesure de supporter ces messages et de vous mettre sur le chemin de la découverte. C.-à-d. de travailler et de découvrir la signification de vos rêves.

Connaître son futur n’est pas une menace. Il ne s’agit pas d’une fatalité menaçante mais une aide! Souvent un message onirique qui parle d’un éventuel événement futur, nous met en garde. C’est comme si le rêve nous disait: „si tu continus ainsi, il y aura telle conséquence, telle événement.“ Dans ce cas nous avons la liberté de choisir, de corriger notre comportement pour éviter ce qui a été dit dans le rêve.

Votre refus de rêver provoque très certainement un blocage au niveau de votre développement personnel – pensez-y!

Bien à vous
    Thomas

Photo du profil de colos
    colos
    Participant

bonsoir,
    oui je confirme, il s’agit bien de reves prémonitoire et l’analyse de Divan est trés juste, le refus de rever provoque bien un blocage qui peut ralentir votre developpement personnel mais non le stopper, ceci dit qu’on le veuille ou non nous revons tous.
    Avoir des reves prémonitoires vous indique que vous êtes un temps soit peu medium, que votre ressenti est plus devellopper que la moyenne, ne vous faites néanmoins pas d’illusions, nous sommes tous capables d’avoir ce genre
    de reves avec plus ou moins de detail ou de “justesse” celon que notre mediumité personnelle est developper ou non.

Ne plus avoir de reves prémonitoires est néanmoins possible, il vous faudrai renvoyer à la terre votre don de medium, ce qui aura pour effet de refermer
    la porte est couper votre ressenti à ce sujet, mais si vous avez ce don c’est qu’il est destiner à vous servir, acceptez le et developpez le.

Biens à vous et aux votres.

Hamadriyade.

Photo du profil de catalinanugent
    catalinanugent
    Participant

merci un peu tardivement.
    je n’ai plus de reves premonitoires à ce jour mais vous avez raison je n’aurai pas du me fermer mais le développer. merci encore

Photo du profil de
    Anonyme

C’est alors que Luc m’aperçoit arrivant dans la rue en marchant tranquillement au milieu des gens.Quand soudain,il voit arriver de l’autre coin de la rue un âne galopant a toute vitesse et qui me fonce dessus,m’envoyant valser dans les airs.La scène le surprend beaucoup car l’âne me fait toujours tomber par terre mais à chaque fois,je remonte sur don dos,tentant de le molester afin d’en venir a bout,et l’action se poursuit ainsi,inexorablement…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils