recherche de potager proche île de france

Le Club Positif Forums Discussions d’affaires Echanges d’idées et d’infos recherche de potager proche île de france

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  monyka-sensible, il y a 2 ans et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

monyka-sensible
    Participant

Bonjour, je recherche un terrain à louer à l’année pour parquer ma caravane pliante et en faire une base pour cultiver un potager.
    J’ai créé une association qui pour le moment elle ne fonctionne que sur le papier, autrement dit tout reste à faire.
    je n’ai qu’une petite retraite, et un potager me serai d’un grand secours pour moi et d’autres contacts.
    Ce petit bout de caravane peut être aussi louer pour vos séjours de camping, il n’y a pas de confort dedans,
    mais elle possède un auvent, pour un jeune couple pas très riche, c’est une opportunité de voyage itinérant !
    Pour le moment la petite caravane pliante du genre Estérel dort sur mon parking extérieur.
    Ce matin quelqu’un a voulu me la tirer, j’ai retrouvé le câble défait de son logement, donc ça devient vraiment urgent de l’enlever de là.
    Il ne me faut pas beaucoup de place , je compte pour le potage 1 m² par personne , tout est à envisager !
    mon mail est public : chez sensible@live.fr
    Merci d’être là , qui sait en écrivant, vous allez me porter change ?
    bonnes fêtes de Pâques ,Monyka avec Sensible.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.