qu’est ce avoir le mauvais oeil

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Phénomènes paranormaux qu’est ce avoir le mauvais oeil

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 5 ans et 10 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

mark
    Participant

Depuis mon enfance, j’ai passé par tellement de choses négatives que malgré que je suis un éternel optimiste j’en arrive à m’interroger.
    A 5 ans, ma maman décède.
    A la suite de cela ce sera une vie pas facile avec un papa aimant trop la bouteille.
    A 25 ans, devenu indépendant, la situation professionnelle ne s’épanouira jamais, coincé entre des soucis financiers et un mal être.A 47 ans, je laisse tomber pour tenter une nouvelle vie pro plus tard!
    A 45 ans, un divorce, l’épouse aimant elle aussi un peu trop la bouteille.
    A 50 ans, me lançant dans une nouvelle activité, je serai victime d’erreurs et de fautes prof par l’organisme d’état qui me mettront en situation de grâves difficultés financières et psychologiques hors que j’étais clean dans ma vie!
    De nombreuses affaires qui étaient bouclées et prêtes à signées n’ont pas été finalisées. Un truc ou l’autre est venu s’inviter et paf, plus rien !!
    Une fois je le comprends mais chaque ???????
    A 51 ans, rencontre d’une personne qui deviendra ma seconde épouse l’année de mes 55 ans !!! Malheureusement pour moi, nageant en plein dans les difficultées liées à ma nouvelle activité lançée auparavant je n’ai pas pris garde au double jeu de la dame et en 2010 je découvre le pôt aux roses et divorce en cours.
    Depuis toutes ces années je vivote moins que survivre et c’est lourd à porter, bien sûr il y a des réponses à tout mais néanmoins je m’intéresse à cette ‘pas de chance’ depuis bien longtemps!!
    J’ai au cours de ces 2 ans créer ( sur papier et protégé en droits)plusieurs projets très importants qui (selon ma conviction)doivent m’apporter l’abondance dans ma vie.
    Hors un projet qui peut permettre de sauver des vies humaines n’a même pas eu un seul retour des administrations concernées, un second qui est sensé apporter de l’emploi régulier malgré mes nombreuses démarches n’a eu aucun retour.
    Une personne que je connais bien s’était pourtant engagé de fournir un engagement de mécènat sur ce projet qu’elle trouvais magnifique, cela fait 5 mois qu’elle ”a pas de temps pour finaliser”…
    Un énième projet qui est à lui seul va générer des milliers d’emplois garanti , les retours tardent …..
    Pour tenter d’avoir un revenu en attendant que…… je pose candidature mais là aussi sans résultats. Je peux aussi dire que je suis agé ainsi je donne justificatif !!!
    Je suis un battant, la preuve mes nombreux projets prêts, pourtant quelque chose n’embraye pas.
    Je suis croyant mais je pratique peu, je ne fais de mal à personne, suis droit dans ma tête et pourtant !!!!
    Pratiquement chaque jour, je fais de la méditation et de la visualisation, je n’ai pas de pessimisme et je tombe jamais les bras.
    Je sais que je dois encore lacher prise, je l’ai fait à de nombreuses reprises, mais la pression actuelle m’empêche de pouvoir ” mettre de coté cette vie “pour laisser couler les choses.

Merci de votre avis

Anonyme

😀 coucou Mark oui effectivement tu n’as pas eu une vie facile!!!!

moi non plus d’ailleur , juste une chose , laisse jamais tomber tes projets va jusqu’au bout, bat toi, ne baisse jamais les bras face à une épreuve douloureuse, regarde toujours le bon coté des choses !! 😀
    admire ce que la vie te mets sur ton chemin et avance!!! 😀

je te souhaite une belle et douce soirée !

mimosa_bleu
    Participant

Cry cry,

Merci pour ta sympathie.
    En fait, comme je l’ai écrit, jamais je n’ai laissé tombé les bras et les …buts de vie. Jamais!!!
    Seulement, il ya bien longtemps maintenant que je n’ai pas ressenti un frisson de joie ou de bonheur dans mon coeur, rien ne se passe, rien n’évolue en fait j’ai l’impression d’être dans une situation inerte depuis bien longtemps….
    Comme il existe une situation financière épouvantable, chaque instant est angoissant et franchement c’est éprouvant !!
    Le bon côté des choses oui ok, mais faudrait qu’il y ait des choses qui passent !!!

Bonne semaine Cry cry

Anonyme

😀 😀 oui bien sur je comprends ! il y a des hauts et des bas , ma vie n’est pas total bonheur non plus, mais faut faire avec !!!!! 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.