quel est mon thème astral?

Ce sujet a 32 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  joachimal, il y a 10 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur

monavie-europe
    Participant

bonjour à tous,
    en ma date anniversaire, le 04 décembre, quelqu’un pourrait-il me dresser mon horoscope svp?
    merci
    bien à vous
    Daniel

monavie-europe
    Participant

merci de votre empressement de me répondre snifff:)

panpan1962
    Participant

salut Daniel , j ‘y connais absolument rien en astrologie ! je veux juste te souhaiter en retard un bon anniversaire et tant que j ‘y suis de tres belles fetes de fin d ‘année ! au moins qqu a une petite pensée pour toi a defaut de reponse ! biz joelle

monavie-europe
    Participant

coucou Joëlle,
    même si tu ne m’as pas dressé mon thême astral ,ce n’est pas important, puisque je le connait…
    Mais, merci et un million de bisous pour tes voeux que tu formules.
    Au moins, j’aurais eu une réponse.
    Merci , et à toi aussi, Joëlle, de très bonne fêtes de fin d’année.
    bien à toi
    daniel

marie67
    Participant

Bonjour riche

Je ne suis pas en mesure de dresser ton thème astral, d’ailleurs, il semble que tu l’ai déjà.

Que souhaitais tu savoir exactement ? Est ce juste par curiosité ou te poses-tu des questions auxquelles tu ne trouves pas de réponse ?

Très bon anniversaire et joyeux Noël !

Marie

PS : pour ton thème astral, il serait bon que tu précises l’heure et le lieu de ta naissance, je pense.

panpan1962
    Participant

pas trop de courage pour travailler aujourd’hui ! yoyo dans ma glycémie , alors je passe en revue les différents forums !! Daniel et Marie , je viens de remarquer que nous nous sommes croisés ici , il y a 4 mois déja !! bisoux à vous deux ! joelle

marie67
    Participant

coucou joëlle et Daniel !

A l’époque j’étais toute novice sur le forum !

Depuis je m’en suis fait des amis !

bisous à tous

Marie

panpan1962
    Participant

coucou, je dois constater que ma vision sur le monde , ce qui nous entoure et sur moi-même a fait du chemin depuis !joelle

khem
    Participant

Coucou Marie et Joëlle,

oui depuis 4 mois que nous nous connaissons, mais ce qui est étonnant que mon pseudo change. Je l’ai précisé à Xti@n à l’époque et il a fait le nécessaire, depuis je reste toujours khem..
    bisous à toutes les deux
    Daniel

panpan1962
    Participant

coucou les amours , ma tite soeur et mon Dan !!! voilà ça nous fait plus d’un an que vous me supportez 😆 je vous aime tous les deux , ça fait aussi approximativement un an que nous avons fait la connaissance de Michel que j’adore évidement …..on fait comme Bruel ? rendez-vous dans dix ans ? avec pleins de rencontres et de fous-rires encore à partager d’ici là !!! je vous embrasse joelle

chatbleu
    Participant

Bonjour Dan,

Un très bon anniversaire avec bcp de retard en attendant nos prochaines discussions avec Joelle et Jîpé !!!

Bisous

Chatbleu

Désolée pour ton thème, je ne suis pas experte

Cyril Godefroy
    Admin bbPress

Bonjour,

Tu peux calculer ton thème astrale ici.

panpan1962
    Participant

Mon Dan et ma petite soeur !! allez plus que qqes mois et on sera tous réunis , et si tu n’es pas là mon Dan je vais te chercher par le fond de ton pantalon , zouuuuuuuuuuuuuu tu me manques trop ….. mais ou es-tu ? tu n’es pas partis en Egypte sans me le dire quand même ? bon je vais faire appel à une voyante si c’est çaaaaaaaaaaaaaa 😉 je veux mon Dan
    Votre prochaine mission , si vous l’acceptez c’est rechercher Khem !! dans qqes secondes ce message s’autodétruira ……. pchhhhhhhhhhhhhh , joelle qui pète un plomb 😮

jnf
    Participant

bon à mon tour:

j’ai été voir mon thème astral, mais c’est hyper compliqué à lire.

dans les magazines, j’ai pu me rendre compte qu’en numérologie je suis 3 (renouvellement?) 10.10.1972 et qu’en étant signe du rat, c’est l’année de tous les succès pour moi (enfin!!!)

quelqu’un a-t-il quelque chose à me fournir comme infos supplémentaires???

merfiiiiiii 😛

luco
    Participant

Info supplémentaire :

>>>N’oublies pas de RENOUVELER tous tes contrats!!! 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils