profonde injustice

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 2 ans et 7 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Photo du profil de micoise
    micoise
    Participant

Bonjour à vous
    Je voudrais bien comprendre mon rêve :
    Je suis chez moi et je dois sortir pour mon expo (je suis peintre), deux grands loups sauvages et terriblement agressifs m’attaquent je veux les repousser avec un geste le plus posé possible pour protéger mon ventre et ne pas montrer ma peur mais ils me mangent les mains (je ne pourrai plus jamais peindre) que j’ai tendues vers eux. Pendant ce temps toujours dans le rêve, mon compagnon m’explique d’une manière très agressive (lui aussi!) que c’est moi qui me suis mise dans cette situation.
    Plus que la douleur c’est la terrifiante injustice de son affirmation qui me sidère dans le sens propre du terme

Pour l’instant je ne parviens pas à prendre du recul par rapport à ce rêve
    Merci de vos suggestions

Photo du profil de
    Anonyme

Un loup qui attaque est souvent signe que quelqu’un de malveillant vous fait du mal… peut-être te laisses-tu malmener par quelqu’un?

Photo du profil de
    Anonyme

J’ai dit a plusieurs reprises que les animaux vus en reve représente le caractere des etres humains que l’on fréquente.

Loups = avocats ou comme dirait ..lady..quelqu’un de malveillant qui ne recule devant rien pour atteindre son but.

Les mains représentent la famille, la main gauche représente la femme ou la mere et la main droite représente le pere ou l’homme.

J’ai comme l’impression que rien ne va plus dans ton environnement.

( En ce qui concerne ton compagnon, tu es peut-etre pas si importante que tu le crois a ses yeux ).

Quand on aime une personne on cherche a la comprendre au lieu de la critiquer.

Douleur, terrifiante injustice, de son affirmation qui me sidere dans le sens propre du terme.

Le printemps est a nos portes, il est temps de faire un faire un grand ménage dans tes relations.

Il faut ..AGIR.. au lieu de ..SUBIR.. toutes ces contrariétés. Si on veux changer nos reves.

Un peu dur a lire mais quand on veut un changement dans sa vie, faut prendre le taureau par les cornes….Voila..

Mon clavier n’a pas d’accents.

Photo du profil de
    Anonyme

Douleur, terrifiante injustice, de son affirmation qui me sidere dans le sens propre du terme.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils