Presentation

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  marlega, il y a 18 ans et 1 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

laurella
    Participant

Bonjour à tous,
    Ma passion est l’astrologie aussi bien traditionnelle, qu’humaniste , d’évolution et karmique.
    J’ai toujours aime ela et aussi l’ésoterisme.
    Je n’ai commencé à m’y interesser serieusement et à prendre des cours qu’il y a 3 ans.
    J’ai crée une liste de discussion depuis 1 an pour partager ma passion.
    Je suis très heureuse de m’inscrire sur ce forum. Au plaisir de vous lire ..
    Amicalement
    laurella

marlega
    Participant

Bonjour Laurella,

Bienvenue sur le forum. Tu en es où dans tes cours ? As-tu étudié les Noeuds et la Lune noire ?

Personnellement, l’aspect évolutif de l’astgrologie est celui que je préfère. Je crois qu’elle peut nous apporter beaucoup si on veut évoluer et dépasser nos Karmas.

Je suis Lion Asc. Vierge, et toi ?

Au plaisir d’échanger avec toi.

Bonne journée

laurella
    Participant

bonsoir,
    merci de ton accueil.
    Pour les cours j’ai fait pendant 2 ans les bases en traditionnel dont 1 an d’humaniste, j’ai donc fait les signes, les maisons, les planetes, et en ce moment les planètes ds les maisons.
    J’ai des bouquins sur la lune noire et les noeuds pour apprendre car cette année 2001/2002 on devrait faire aussi les aspects, donc j’etudie aussi toute seule.
    A bientot
    amicalement
    laurella

laurella
    Participant

c’est encore moi!
    J’ai oublié , je suis cancer asc belier.
    laurella

marlega
    Participant

bonjour Laurella,

On dit que les gens qui ont un signe d’eau et un asc. de feu (ou vice versa) sont en dualité avec eux-même.

Es-tu d’accord avec ça ?

Dans tes cours, as-tu appris à travailler avec les structures ?

C’est la méthode que j’ai apprise pour monter un thème et je trouve que ça facilite beaucoup l’étude.

Si ça t’intéresse, je peux t’envoyer le modèle que j’ai crée dans Excel.

Alors au plaisir de te lire.

Bonne fin de semaine.

Marléga

laurella
    Participant

bonsoir,

En dualité avec moi-meme ???
    je ne pense pas ! je peux etre deux personnes différentes , oui , si on veut !
    mais de moins en moins depuis que je travaille sur moi!
    Je te donne mes coordonnées : 24/6/1956 à Toulon (var) à 1h30.
    Pour les structures ?
    C.a.d ??
    Bien sur que le modèle m’interesse .
    Merci d’avance
    amicalemnt
    laurella

marlega
    Participant

Bonjour Laurella,

Les structures se font avec les signes et les maisons pour déterminer ce qui domine dans le thème : éléments, positif ou négatif, cardinal ou autres etc.

c’est très intéressant et celui qui m’a appris à travailler avec me dit que la moitié de l’étude est faite quand nos structures sont bien comprises.

Je vais aller voir ton thème et t’en parlerai en fin de semaine. C’est bien 1.30 Hr du matin ?

Je vais t’envoyer les structures aujourd’hui.

Bye bonne journée

marléga

marielle
    Participant

Bonjour, Laurella, on se rencontre a nouveau, mon nom est Marielle , je suis toute nouvelle sur ta liste de ton groupe, contente de te lire et au plaisir de partager.

Marielle Couture Québec.Canada

marielle
    Participant

Bonjour Marlega, J’ai lu que tu avais monté un modele de structures dans Excel, J,aimerais beaucoup, si tu veux bien en avoir un exemple pour m’aider, merci a l’avance. Ma date de naissance est le : 01-01-1950
    à 12h50. Québec Canada. Si tu pouvais le regarder aussi, J’apprécierais beaucoup, en espérant ne pas trop demander. (s’il te plait)Merci.
    Amitié, Marielle

marlega
    Participant

Bonjour Marielle,

Je vais t’envoyer les structures en fin de semaine et essayer de trouver 2 minutes pour regarder ta carte.

Bye bonne journée

Marléga

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils