Présentation des membes : quel est votre signe et ascendant

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Astrologie Positive Présentation des membes : quel est votre signe et ascendant

Ce sujet a 134 réponses, 69 participants et a été mis à jour par Photo du profil de agnes andersen agnes andersen, il y a 3 ans et 1 mois.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 271)
  • Auteur
    Photo du profil de baladin
    baladin
    Participant

Je suis Balance ascendant Balance ….. et Dragon pour les chinois

jean-michel ( ou Baladin )

Photo du profil de baladin
    baladin
    Participant

Je suis Balance ascendant Balance ….. et Dragon pour les chinois

jean-michel ( ou Baladin )

Photo du profil de guy h
    guy h
    Participant

Pour les Tigres

Panpan
    ce n’est pas le problème
    de sortir les griffes. (image d’occident)

L’ image d’ orient est de faire très attention:
    A ne pas marcher sur la queue du Tigre “.

C’est dû au fait qu’il se retourne aussi vite
    après cette sensation que l’on nous MARCHE dessus !

A réfléchir alors…
    je connais dans mon entourage familial
    3 TIGRES… je les ai toujours évités …enfin..leur queue !

Amitié à toi Panpan.

Guy H comme Hempan

Photo du profil de guy h
    guy h
    Participant

Pour les Tigres

Panpan
    ce n’est pas le problème
    de sortir les griffes. (image d’occident)

L’ image d’ orient est de faire très attention:
    A ne pas marcher sur la queue du Tigre “.

C’est dû au fait qu’il se retourne aussi vite
    après cette sensation que l’on nous MARCHE dessus !

A réfléchir alors…
    je connais dans mon entourage familial
    3 TIGRES… je les ai toujours évités …enfin..leur queue !

Amitié à toi Panpan.

Guy H comme Hempan

Photo du profil de mandyplus
    mandyplus
    Participant

Bonjour,

Je suis Sagittaire ascendant Gémeaux
    LE SIGNE DU SAGITTAIRE
    FEU, MUTABLE. Ce signe symbolise les hanches, les cuisses et les voies respiratoires. Cette phase respire la joie de vivre, la santé et la franchise. L’individu y est plutôt extraverti, colérique et bouillant. Il est communicatif, entreprenant, mondain et en même temps près de la nature. Le sujet aime avoir ses aises, de vastes horizons devant lui et le sens du “supérieur”, ce qui peut indiquer la philosophie ou les grandes organisations, administrations ou autres. Il a des intérêts très divers qui passent par de nombreux styles variés, comme brasser l’utopie ou la philosophie, etc. Il ne recule ici devant aucun excès démesuré, car il sent qu’il peut viser juste avec sa flèche, à l’image du symbole du signe, un centaure tirant une flèche. Mais il peut aussi se laisser porter par ce qui vient à lui. Il recherche l’absolu, souvent de façon scientifique.
    Observations : audace, générosité, envergure dans l’organisation et coordination, idéalisme, philosophies, vantardise, mégalomanie, universalisme, superficialité, nomadisme.

Voir aussi : le Sagittaire, la mythologie du Sagittaire, les mots du Sagittaire, le tableau des signes.

Gémeaux:
    LE SIGNE DES GÉMEAUX

AIR, MUTABLE. Ce signe symbolise les bras, les bronches, les systèmes respiratoire et nerveux. Cette phase implique le début de la dualité, ce qui provoque un tempérament nerveux, vif, remuant, cérébral, curieux de tout, bavard, fantaisiste, humoristique et sarcastique. L’individu s’y dédouble, se multiplie, ne se prend pas au sérieux, car il devrait y être un peu cabotin. Il s’y décidera rarement, sauf s’il s’agit de défendre sa liberté. Sa générosité dans la vie de groupe est contrastée par un égoïsme dans sa vie intime.
    Observations : originalité, esprit imaginatif, spontanéité, habileté, ouverture d’esprit, fabulation, inconstance, indécision, envie, intrigues, caractère double et désinvolte ; éventuellement il y a des commérages.

Voir aussi : les Gémeaux, la mythologie des Gémeaux, le tableau des signes

Je prens ces textes dans un cours d’astrologie complet que je possède.

Les Sagittaires et les Gémeaux, qu’en pensez-vous?

A bientôt

Mandyplus

Photo du profil de mandyplus
    mandyplus
    Participant

Bonjour,

Je suis Sagittaire ascendant Gémeaux
    LE SIGNE DU SAGITTAIRE
    FEU, MUTABLE. Ce signe symbolise les hanches, les cuisses et les voies respiratoires. Cette phase respire la joie de vivre, la santé et la franchise. L’individu y est plutôt extraverti, colérique et bouillant. Il est communicatif, entreprenant, mondain et en même temps près de la nature. Le sujet aime avoir ses aises, de vastes horizons devant lui et le sens du “supérieur”, ce qui peut indiquer la philosophie ou les grandes organisations, administrations ou autres. Il a des intérêts très divers qui passent par de nombreux styles variés, comme brasser l’utopie ou la philosophie, etc. Il ne recule ici devant aucun excès démesuré, car il sent qu’il peut viser juste avec sa flèche, à l’image du symbole du signe, un centaure tirant une flèche. Mais il peut aussi se laisser porter par ce qui vient à lui. Il recherche l’absolu, souvent de façon scientifique.
    Observations : audace, générosité, envergure dans l’organisation et coordination, idéalisme, philosophies, vantardise, mégalomanie, universalisme, superficialité, nomadisme.

Voir aussi : le Sagittaire, la mythologie du Sagittaire, les mots du Sagittaire, le tableau des signes.

Gémeaux:
    LE SIGNE DES GÉMEAUX

AIR, MUTABLE. Ce signe symbolise les bras, les bronches, les systèmes respiratoire et nerveux. Cette phase implique le début de la dualité, ce qui provoque un tempérament nerveux, vif, remuant, cérébral, curieux de tout, bavard, fantaisiste, humoristique et sarcastique. L’individu s’y dédouble, se multiplie, ne se prend pas au sérieux, car il devrait y être un peu cabotin. Il s’y décidera rarement, sauf s’il s’agit de défendre sa liberté. Sa générosité dans la vie de groupe est contrastée par un égoïsme dans sa vie intime.
    Observations : originalité, esprit imaginatif, spontanéité, habileté, ouverture d’esprit, fabulation, inconstance, indécision, envie, intrigues, caractère double et désinvolte ; éventuellement il y a des commérages.

Voir aussi : les Gémeaux, la mythologie des Gémeaux, le tableau des signes

Je prens ces textes dans un cours d’astrologie complet que je possède.

Les Sagittaires et les Gémeaux, qu’en pensez-vous?

A bientôt

Mandyplus

Photo du profil de panpan1962
    panpan1962
    Participant

coucou Mandy
    j’ai lu avec attention , je suis poisson ascendant gémeaux , il paraît qu’après 40 ans on tient plus de son ascendant et bien voilà pourquoi je suis cabotine lol 😆 😆 , bonne journée , joelle

Photo du profil de panpan1962
    panpan1962
    Participant

coucou Mandy
    j’ai lu avec attention , je suis poisson ascendant gémeaux , il paraît qu’après 40 ans on tient plus de son ascendant et bien voilà pourquoi je suis cabotine lol 😆 😆 , bonne journée , joelle

Photo du profil de jeannine-63
    jeannine-63
    Participant

Bonjour! Je suis scorpion ascendant scorpion… 😀
    Signe chinois : Tigre 😀

Bonne journée!

Photo du profil de jeannine-63
    jeannine-63
    Participant

Bonjour! Je suis scorpion ascendant scorpion… 😀
    Signe chinois : Tigre 😀

Bonne journée!

Photo du profil de recha
    recha
    Participant

J’ai souvent entendu dire que le Scorpion était très porté vers … 😳
    Oups. excusez, je devrais plutot écrire ce message dans la rubrique: “Sexualité”. 😆 😆 😆

Sans rancune Jeannine.

Réal 😉

Photo du profil de recha
    recha
    Participant

J’ai souvent entendu dire que le Scorpion était très porté vers … 😳
    Oups. excusez, je devrais plutot écrire ce message dans la rubrique: “Sexualité”. 😆 😆 😆

Sans rancune Jeannine.

Réal 😉

Photo du profil de sellie
    sellie
    Participant

Bonjour à tous !

Je me suis inscrite au forum il n’y a pas très longtemps. Je ne suis pas venue ici avant me présenter, car je ne connaissais pas mon ascendant. Maintenant, je le sais. Je suis vierge ascendant vierge.
    Sinon, mon signe astrologique chinois c’est le cochon.
    Que pensez-vous du signe astrologique chinois ? J’ai testé sur les membres de ma famille et ça ne correspond pas du tout à leur caractère.

A bientôt sur le forum !

Photo du profil de sellie
    sellie
    Participant

Bonjour à tous !

Je me suis inscrite au forum il n’y a pas très longtemps. Je ne suis pas venue ici avant me présenter, car je ne connaissais pas mon ascendant. Maintenant, je le sais. Je suis vierge ascendant vierge.
    Sinon, mon signe astrologique chinois c’est le cochon.
    Que pensez-vous du signe astrologique chinois ? J’ai testé sur les membres de ma famille et ça ne correspond pas du tout à leur caractère.

A bientôt sur le forum !

Photo du profil de lougis
    lougis
    Participant

Nouvelle arrivée, moi / sagittaire ascendant lion…
    Une vie assez “mouvementée”, je pourrais presque en faire des films…. Je la raconterais qu’on ne me croirait pas…..
    Mais la vie est belle…
    Quand même…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils