Présentation des membes : quel est votre signe et ascendant

Le Club Positif : développement personnel, auto-hypnose et relaxation Forums Discussions à thèmes Astrologie Positive Présentation des membes : quel est votre signe et ascendant

Ce sujet a 134 réponses, 69 participants et a été mis à jour par  agnes andersen, il y a 5 ans et 7 mois.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 271)
  • Auteur

sol
    Participant

bonjour Moya,

http://spheres.dyndns.org/filotao/forum_positif/moya_160407.htm

En ce qui concerne le vrai ou le faux il me semble que mieux vaut suivre la voix de ton coeur que celui de ton mental …

Vrai Faux ?
    Quand bien même , il nous reste possible de traquer le mental en lui laissant une porte de sortie …
    genre entente cordiale …

chiffre 8

3 Cercle En haut : le vrai Ecoute la voix du silence
    2 Point médiant : l’âme agit du présent …
    1 Cercle En bas : le faux Parle la voix de la bruyante connaissane

Le chiffre 8 permet des analogies profondes avec les flux des énergies traversant les ensembles vivants…

Il semble que si les transformations dépendent du coeur y résister ne produit que l’illusion de la mort …

le coeur doit mourir l’esprit doit vivre ?
    le temps met tout en lumière ?
    Voir La lumière comme un être vivant qui contient toute la sagesse de l’univers et occupe chaque espace ?

vrai – faux … La lumière suprême messagère du maintien réciproque du tout, de tout et de chaque chose , envoie constamment une information à tout ce qui existe et s’exprime sous des milliards de formes différentes.

La vie est une force que l’on ne peut pas voir ..on ne voit que les effets , processus de vie en action … le sens du temps n’est rien que la réaction de la vie qui passe à travers toi …

Nous sommes- tous qu’un seul être vivant, et nous venons du même endroit

Qu’est-ce qui vrai ou faux dans ces affirmations ?

Les Quatre Accords toltèques ont le pouvloir de nous aider à désapprendre les nombreuses façons dont nous avons appris à utiliser la parole contre nous-mêmes.

En suivant ces accords tu remets en questions toutes les opinions qui ne sont rien que des superstitions et des mensonges :

Quatre accords
    pour distinguer sans se méprendre entre vrai et faux

1 sois impeccable avec ta parole
      2 ne prends rien personnellement
      3 ne fais pas de suppositions
      4 fais toujours de ton mieux

Souriante journée

sol
    Participant

bonjour Moya,

http://spheres.dyndns.org/filotao/forum_positif/moya_160407.htm

En ce qui concerne le vrai ou le faux il me semble que mieux vaut suivre la voix de ton coeur que celui de ton mental …

Vrai Faux ?
    Quand bien même , il nous reste possible de traquer le mental en lui laissant une porte de sortie …
    genre entente cordiale …

chiffre 8

3 Cercle En haut : le vrai Ecoute la voix du silence
    2 Point médiant : l’âme agit du présent …
    1 Cercle En bas : le faux Parle la voix de la bruyante connaissane

Le chiffre 8 permet des analogies profondes avec les flux des énergies traversant les ensembles vivants…

Il semble que si les transformations dépendent du coeur y résister ne produit que l’illusion de la mort …

le coeur doit mourir l’esprit doit vivre ?
    le temps met tout en lumière ?
    Voir La lumière comme un être vivant qui contient toute la sagesse de l’univers et occupe chaque espace ?

vrai – faux … La lumière suprême messagère du maintien réciproque du tout, de tout et de chaque chose , envoie constamment une information à tout ce qui existe et s’exprime sous des milliards de formes différentes.

La vie est une force que l’on ne peut pas voir ..on ne voit que les effets , processus de vie en action … le sens du temps n’est rien que la réaction de la vie qui passe à travers toi …

Nous sommes- tous qu’un seul être vivant, et nous venons du même endroit

Qu’est-ce qui vrai ou faux dans ces affirmations ?

Les Quatre Accords toltèques ont le pouvloir de nous aider à désapprendre les nombreuses façons dont nous avons appris à utiliser la parole contre nous-mêmes.

En suivant ces accords tu remets en questions toutes les opinions qui ne sont rien que des superstitions et des mensonges :

Quatre accords
    pour distinguer sans se méprendre entre vrai et faux

1 sois impeccable avec ta parole
      2 ne prends rien personnellement
      3 ne fais pas de suppositions
      4 fais toujours de ton mieux

Souriante journée

izazen
    Participant

bonjour à tous.

Capricorne ascendant lion, lune en poisson.

izazen

izazen
    Participant

bonjour à tous.

Capricorne ascendant lion, lune en poisson.

izazen

moya
    Participant

Bonjour Sol !

Oui très juste.. enfin cela raisonne en accord… avec mon travail intérieur si peux me permettre de le dire ainsi… en ce moment.

Je suis entrain de sortir d’une illusion qu’on nous avons nourris à deux (couple)… et la chute me fais mal justement parce que je ne cesse de me torturer avec les paroles….

Mais oui c’est vrai….tu as bien raison… si harmonisation intérieur il y a, pourquoi donc refuser de laisser s’épanouir ce qui est bon et vibre sincèrement en soi.

Je suis dans un passage à vide en ce moment ! Je vais surement partir demain vers mes racines (parents et amies) pour une semaine… le temps de retrouver mon chemin…. et/ou savoir de quel façon je vais l’emprunter 🙄

Merci beaucoup Sol, c’est très apprécié ce que tu me fais découvrir 😉 malgré toutes mes hésitations, anticipations et je ne parle pas du reste lol

Souriante journée à toi également !

Moya

moya
    Participant

Bonjour Sol !

Oui très juste.. enfin cela raisonne en accord… avec mon travail intérieur si peux me permettre de le dire ainsi… en ce moment.

Je suis entrain de sortir d’une illusion qu’on nous avons nourris à deux (couple)… et la chute me fais mal justement parce que je ne cesse de me torturer avec les paroles….

Mais oui c’est vrai….tu as bien raison… si harmonisation intérieur il y a, pourquoi donc refuser de laisser s’épanouir ce qui est bon et vibre sincèrement en soi.

Je suis dans un passage à vide en ce moment ! Je vais surement partir demain vers mes racines (parents et amies) pour une semaine… le temps de retrouver mon chemin…. et/ou savoir de quel façon je vais l’emprunter 🙄

Merci beaucoup Sol, c’est très apprécié ce que tu me fais découvrir 😉 malgré toutes mes hésitations, anticipations et je ne parle pas du reste lol

Souriante journée à toi également !

Moya

soleil 1951
    Participant

Bonjour,

Je me presente. Je suis de Montreal, province de Quebec et mon pays est le Canada.

Je suis Vierge et on m’a dit ascendant Lion. Comme j’ai ete adoptee on ne connait pas l’heure a laquelle je suis nee.

Je suis nouvelle sur ce site et je pense en apprecier le contenu.

Merci! 😳

soleil 1951
    Participant

Bonjour,

Je me presente. Je suis de Montreal, province de Quebec et mon pays est le Canada.

Je suis Vierge et on m’a dit ascendant Lion. Comme j’ai ete adoptee on ne connait pas l’heure a laquelle je suis nee.

Je suis nouvelle sur ce site et je pense en apprecier le contenu.

Merci! 😳

recha
    Participant

Bienvenue Soleil 1951, il fait bon de retrouver une compatriote. 😀
    Je souhaite que tu trouves beaucoup de plaisir à parcourir tous les sujets de ce forum et à nous faire grandir par tes échanges.

Au plaisir de te lire.

Réal 😉

recha
    Participant

Bienvenue Soleil 1951, il fait bon de retrouver une compatriote. 😀
    Je souhaite que tu trouves beaucoup de plaisir à parcourir tous les sujets de ce forum et à nous faire grandir par tes échanges.

Au plaisir de te lire.

Réal 😉

soleil 1951
    Participant

😉

Merci Rene pour ton acceuil!

C’est tres gentil de ta part!

je te souhaite une belle journee!

Soleil 1951

soleil 1951
    Participant

😉

Merci Rene pour ton acceuil!

C’est tres gentil de ta part!

je te souhaite une belle journee!

Soleil 1951

recha
    Participant

Rene????????? 😉

recha
    Participant

Rene????????? 😉

vladimir
    Participant

bonjour soleil 51
    bienvenue parmis nous
    c’est vrais que t es vierge ???? 😆 😆 😆

vla

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils