Présentation des membes : quel est votre signe et ascendant

Le Club Positif : développement personnel, auto-hypnose et relaxation Forums Discussions à thèmes Astrologie Positive Présentation des membes : quel est votre signe et ascendant

Ce sujet a 134 réponses, 69 participants et a été mis à jour par  agnes andersen, il y a 5 ans et 7 mois.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 271)
  • Auteur

jackson
    Participant

Bonsoir a vous
    Je ne sais pas du tout ce que je suis
    Et je comprends pas par conséquent ce qui est demandé >_<
    Eclairez moi s’il vous plait 8)

jackson
    Participant

Bonsoir a vous
    Je ne sais pas du tout ce que je suis
    Et je comprends pas par conséquent ce qui est demandé >_<
    Eclairez moi s’il vous plait 8)

glamlexy
    Participant

Bonjour,
    Moi je suis Poisson ascendant verseau.
    Et voici ce qu’il en est dit:

Ascendant Verseau
    Psychologiquement, vous êtes particulièrement sensible aux valeurs de l’amitié dans le sens où vous vous percevez vous-même comme un maillon d’une chaîne, différent et original certes, mais dont le but n’est pas de faire grossir votre ego et de vous affirmer individuellement mais de vous immerger par vos contacts amicaux et votre participation dans des projets et idéaux de toute la communauté humaine.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu’aux yeux des autres, vous êtes idéaliste, altruiste, détaché, indépendant, original, surprenant, doué, contradictoire, innovant, humaniste, sympathique, amical, sûr de vous, impassible, calme, intuitif, créateur, charitable, insaisissable, déroutant, généreux, tolérant, paradoxal, ne supportant aucune contrainte, mais vous pouvez aussi être marginal, résigné, distant, utopique, inadapté, excentrique et froid.

À bientôt.

glamlexy
    Participant

Bonjour,
    Moi je suis Poisson ascendant verseau.
    Et voici ce qu’il en est dit:

Ascendant Verseau
    Psychologiquement, vous êtes particulièrement sensible aux valeurs de l’amitié dans le sens où vous vous percevez vous-même comme un maillon d’une chaîne, différent et original certes, mais dont le but n’est pas de faire grossir votre ego et de vous affirmer individuellement mais de vous immerger par vos contacts amicaux et votre participation dans des projets et idéaux de toute la communauté humaine.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu’aux yeux des autres, vous êtes idéaliste, altruiste, détaché, indépendant, original, surprenant, doué, contradictoire, innovant, humaniste, sympathique, amical, sûr de vous, impassible, calme, intuitif, créateur, charitable, insaisissable, déroutant, généreux, tolérant, paradoxal, ne supportant aucune contrainte, mais vous pouvez aussi être marginal, résigné, distant, utopique, inadapté, excentrique et froid.

À bientôt.

crycry
    Participant

😀 😀 je suis poisson ascendant verseau 😀

crycry
    Participant

panpan1962
    Participant

VIVE les poissons ….., jo

panpan1962
    Participant

crycry
    Participant

@panpan1962 wrote:

oui panpan vive les poissons !!! bonne fin de soirée 😀

crycry
    Participant

@panpan1962 wrote:

oui panpan vive les poissons !!! bonne fin de soirée 😀

jacques.hesault
    Modérateur

Message par crycry » 28 Mars 2011 17:00

Poisson ascendant verseau,
    Pour ceux qui se situent sous cette influence, quelles valeurs sont actuellement vécues ou perçues en cette période depuis le 21 mars, avez vous des témoignages ?

jacques.hesault
    Modérateur

Message par crycry » 28 Mars 2011 17:00

Poisson ascendant verseau,
    Pour ceux qui se situent sous cette influence, quelles valeurs sont actuellement vécues ou perçues en cette période depuis le 21 mars, avez vous des témoignages ?

jacques.hesault
    Modérateur

Savez vous que nous sortons de l’ère du poisson pour entrer dans celle du verseau ? Mais en fait rien ne semble actuellement bien précis où il est parlé de l’an 2060 à l’an 2600.
    Pour d’autre nous y serions déjà , mais qu’en est-il ?

jacques.hesault
    Modérateur

Savez vous que nous sortons de l’ère du poisson pour entrer dans celle du verseau ? Mais en fait rien ne semble actuellement bien précis où il est parlé de l’an 2060 à l’an 2600.
    Pour d’autre nous y serions déjà , mais qu’en est-il ?

agnes andersen
    Participant

je suis Colombe, as vipère !
    Bon, je plaisante.
    D’après ce que j’ai appris, nous serions dans l’ère du Verseau depuis les années 1950. Et le signe le plus révélateur de la fin de l’ère des Poissons aurait été Hiroshima.
    C’est vrai qu’à ce niveau, les doctrines sont très floues et même contradictoires. Mais ce repère d’entrée dans l’ère atomique me semble judicieux.
    Qu’en pensez-vous ?

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils