Présentation des membes : quel est votre signe et ascendant

Le Club Positif : développement personnel, auto-hypnose et relaxation Forums Discussions à thèmes Astrologie Positive Présentation des membes : quel est votre signe et ascendant

Ce sujet a 134 réponses, 69 participants et a été mis à jour par  agnes andersen, il y a 5 ans et 7 mois.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 271)
  • Auteur

agnes1975
    Participant

Moi je suis Lion, ça c’est sûr pour l’ascendant on ne sait pas véritablement à quelle heure je suis née… On m’a donné deux heures de naissance : 21h00 et 21h50, je serais soit asc. Poissons, soit asc.Bélier
    On m’a perdue pendant 50 min à la mater, c’est du sérieux !!! 😀 😀 😀

agnes1975
    Participant

Moi je suis Lion, ça c’est sûr pour l’ascendant on ne sait pas véritablement à quelle heure je suis née… On m’a donné deux heures de naissance : 21h00 et 21h50, je serais soit asc. Poissons, soit asc.Bélier

luco
    Participant

Bonjour,

On m’a perdue pendant 50 min à la mater, c’est du sérieux !!!

Es-tu bien sûre, alors, d’être celle que tu crois être ??? 😆

Luco

luco
    Participant

Bonjour,

On m’a perdue pendant 50 min à la mater, c’est du sérieux !!!

Es-tu bien sûre, alors, d’être celle que tu crois être ??? 😆

Luco

agnes1975
    Participant

Oui, qui suis-je ou que suis vraiment , telle est la question ? Alors Docteur, est-ce grave ???? 😀 😀 😀 😀

agnes1975
    Participant

Oui, qui suis-je ou que suis vraiment , telle est la question ? Alors Docteur, est-ce grave ???? 😀 😀 😀 😀

jnf
    Participant

@Agnès1975 wrote:

😮 😮 hé ben!!!!!

jnf
    Participant

@Agnès1975 wrote:

😮 😮 hé ben!!!!!

subarashii
    Participant

Je suis Verseau ascendant scorpion et serpent dans l’horoscope chinois.

subarashii
    Participant

Je suis Verseau ascendant scorpion et serpent dans l’horoscope chinois.

panpan1962
    Participant

ahhhhhhhhhhh et bien période d’annif pour moi et si tout va bien je le fête la semaine prochaine au Maroc ….. je me casse , croisez les doigts pour moi que je puisse partir ces 10 jours , besoin urgent de me ressourcer , j’ai récupéré une petite somme qui m’était due juste ce qu’il faut pour un vol aller -retour en promotion alors petit poisson va changer d’eau 😉 je vous embrasse , joelle

panpan1962
    Participant

ahhhhhhhhhhh et bien période d’annif pour moi et si tout va bien je le fête la semaine prochaine au Maroc ….. je me casse , croisez les doigts pour moi que je puisse partir ces 10 jours , besoin urgent de me ressourcer , j’ai récupéré une petite somme qui m’était due juste ce qu’il faut pour un vol aller -retour en promotion alors petit poisson va changer d’eau 😉 je vous embrasse , joelle

luco
    Participant

N’oublies pas le billet RETOUR!!! 😆

Si tu as juste de quoi te payer le voyage, qui va te nourrir là-bas ?

Moi, je ne ferais pas confiance en chakir! 😆

Drole de zèbre, celui-là… 😆

Luco

luco
    Participant

N’oublies pas le billet RETOUR!!! 😆

Si tu as juste de quoi te payer le voyage, qui va te nourrir là-bas ?

Moi, je ne ferais pas confiance en chakir! 😆

Drole de zèbre, celui-là… 😆

Luco

jnf
    Participant

fantastique! tout change très vite par chez toi!!!! du coup t’as les vacances, l’argent pour et l’endroit!!!! youhouuuuu!!!

vive les vacances, vive le soleil et salue la mer pour moi 😉

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils