Présentation des membes : quel est votre signe et ascendant

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Astrologie Positive Présentation des membes : quel est votre signe et ascendant

Ce sujet a 134 réponses, 69 participants et a été mis à jour par  agnes andersen, il y a 2 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 271)
  • Auteur

alexia
    Participant

Coucou tout le monde,

Je me suis dit que ce serait pas mal d’avoir un post où tous les membres peuvent dire leur signe astrologique et ascendant. J’aimerais connaitre les votre, je trouve que c’est intéressant et qu’ont comprend souvent les affinités les plus spéciales. Ou pour s’y reporter ultérieurement, voir les traits particuliers des signes qui peuvent ressortir dans les posts, etc…

Je suis Cancer ascendant Gémaux.

A vous !

julien@
    Participant

Moi je suis Bélier ascendant Capricorne.

Aux autres !

julien@
    Participant

Moi je suis Bélier ascendant Capricorne.

Aux autres !

jacques.hesault
    Modérateur

@alexia wrote:

Coucou tout le monde,

Je me suis dit que ce serait pas mal d’avoir un post où tous les membres peuvent dire leur signe astrologique et ascendant. J’aimerais connaître les votre, je trouve que c’est intéressant et qu’ont comprend souvent les affinités les plus spéciales. Ou pour s’y reporter ultérieurement, voir les traits particuliers des signes qui peuvent ressortir dans les posts, etc…

Je suis Cancer ascendant Gémeaux.

A vous !

Bonjour alexia

Je suis du 14 mars 1945 né à Bordeaux (33 Gironde) (France) à 6 h 30
    je suis donc poisson ascendant verseau

Deux paysages deux visions qui se pourraient soient être douelles ou complémentaires suivant le chemin suivi …

Oui effectivement tu as raison puisque nous pouvons y découvrir une grande part de notre personnalité.

bon samedi

jacques.hesault
    Modérateur

@alexia wrote:

Coucou tout le monde,

Je me suis dit que ce serait pas mal d’avoir un post où tous les membres peuvent dire leur signe astrologique et ascendant. J’aimerais connaître les votre, je trouve que c’est intéressant et qu’ont comprend souvent les affinités les plus spéciales. Ou pour s’y reporter ultérieurement, voir les traits particuliers des signes qui peuvent ressortir dans les posts, etc…

Je suis Cancer ascendant Gémeaux.

A vous !

Bonjour alexia

Je suis du 14 mars 1945 né à Bordeaux (33 Gironde) (France) à 6 h 30
    je suis donc poisson ascendant verseau

Deux paysages deux visions qui se pourraient soient être douelles ou complémentaires suivant le chemin suivi …

Oui effectivement tu as raison puisque nous pouvons y découvrir une grande part de notre personnalité.

bon samedi

panpan1962
    Participant

éh éh !! moi poisson ascendant gémeaux et tigre grrrrrrrrrrrrrrr, joelle

panpan1962
    Participant

éh éh !! moi poisson ascendant gémeaux et tigre grrrrrrrrrrrrrrr, joelle

julien@
    Participant

Peut-être que certains membres ne connaissent pas leur ascendant. J’ai trouvé un site qui permet de le trouver très précisément :
    http://www.astroo.com/ascendant-calcul-maisons.php

julien@
    Participant

Peut-être que certains membres ne connaissent pas leur ascendant. J’ai trouvé un site qui permet de le trouver très précisément :
    http://www.astroo.com/ascendant-calcul-maisons.php

alexia
    Participant

Joelle tigre en signe chinois ??? lol ça te va bien ha ha !
    Moi dragon, quoi que j’ai parfois du mal à me reconnaitre dans toute la force du dragon lol mais ça va venir !!!

Jacques, je sais pas pourquoi je te voyais poissons aussi avant de savoir !

alexia
    Participant

Joelle tigre en signe chinois ??? lol ça te va bien ha ha !
    Moi dragon, quoi que j’ai parfois du mal à me reconnaitre dans toute la force du dragon lol mais ça va venir !!!

Jacques, je sais pas pourquoi je te voyais poissons aussi avant de savoir !

alexia
    Participant

Merci Julien !!! et pour le signe chinois… sans vouloir trop abuser avec toi aujourd’hui, lol…

alexia
    Participant

Merci Julien !!! et pour le signe chinois… sans vouloir trop abuser avec toi aujourd’hui, lol…

julien@
    Participant

@alexia wrote:

Cheval !!!!

julien@
    Participant

@alexia wrote:

Cheval !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.