Présentation des amateurs d’astrologie

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  marlega, il y a 18 ans et 1 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

marlega
    Participant

Bonjour,

Je m’appelle Monique, je suis Québécoise.

Je m’intéresse à l’astrologie depuis 6 ans. J’ai suivi quelques cours et c’est l’astrologie Karmique qui m’attire le plus.

Ma passion pour l’astrologie m’a incitée à démarrer un forum d’astrologie.

Si comme moi, vous êtes amateurs, ce serait plaisant si vous vous présentiez et si nous pouvions avoir des échanges qui nous aideraient dans notre évolution.

Espérant que nous serons nombreux, longue vie au forum d’astrologie. 🙂

[ Ce message a été édité par: marlega le 2001-11-04 03:32 ]

abadeou
    Participant

Bonjour,

Je m’appelle Patrick, je suis maître-enseignant Reiki et Conseiller en fleurs de Bach, j’utilise énormément l’astrologie pour la prescription des fleurs de Bach sur la base de la carte du ciel à la naissance et j’obtiens d’excellent résultats, je me réjouis de l’ouverture de ce forum.

Avec tout mes voeux de bohneur et de succès.
    Patrick

irene
    Participant

Bonjour a tous, je me nomme Iréne. L’astrologie et le paranormal me passionne depuis mes 15 ans, mais ce n’est que depuis 20 ans que j’ai vraiment fais le grand plongeon. Les runes et l’astrologie sont mes passions ainsi que la conanissance de l’espace( astronomie).
    Je suis toujours en auto-formation, l’astrologie n’étant pas une science acquise une fois pour toute! Il y a plein de choses a découvrir et j’aimerai continuer a le faire avec vous si vous le souhaitez.

A bientôt de vous lire avec grand plaisir!

cat
    Participant