Présentation des amateurs d’astrologie

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  marlega, il y a 18 ans et 1 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

marlega
    Participant

Bonjour,

Je m’appelle Monique, je suis Québécoise.

Je m’intéresse à l’astrologie depuis 6 ans. J’ai suivi quelques cours et c’est l’astrologie Karmique qui m’attire le plus.

Ma passion pour l’astrologie m’a incitée à démarrer un forum d’astrologie.

Si comme moi, vous êtes amateurs, ce serait plaisant si vous vous présentiez et si nous pouvions avoir des échanges qui nous aideraient dans notre évolution.

Espérant que nous serons nombreux, longue vie au forum d’astrologie. 🙂

[ Ce message a été édité par: marlega le 2001-11-04 03:32 ]

abadeou
    Participant

Bonjour,

Je m’appelle Patrick, je suis maître-enseignant Reiki et Conseiller en fleurs de Bach, j’utilise énormément l’astrologie pour la prescription des fleurs de Bach sur la base de la carte du ciel à la naissance et j’obtiens d’excellent résultats, je me réjouis de l’ouverture de ce forum.

Avec tout mes voeux de bohneur et de succès.
    Patrick

irene
    Participant

Bonjour a tous, je me nomme Iréne. L’astrologie et le paranormal me passionne depuis mes 15 ans, mais ce n’est que depuis 20 ans que j’ai vraiment fais le grand plongeon. Les runes et l’astrologie sont mes passions ainsi que la conanissance de l’espace( astronomie).
    Je suis toujours en auto-formation, l’astrologie n’étant pas une science acquise une fois pour toute! Il y a plein de choses a découvrir et j’aimerai continuer a le faire avec vous si vous le souhaitez.

A bientôt de vous lire avec grand plaisir!

cat
    Participant

Bonjour, je suis Cathia et réside au Québec. Je m’intéresse à l’astrologie depuis seulement 2 ans. Je n’en suis encore qu’au stade d’exploration comparative. C’est par le vécu d’expériences inexplicables que j’ai commencé à m’intéresser à plusieurs sujets semblables. Je vais revoir mes notes, et reviendrai souvent dans ce forum pour essayer de comprendre différents phénomènes. Mais surtout, comprendre l’astrologie.
    Au plaisir de vous lire tous !

cat
    Participant

Une question à Abadeou.
    Qu’est-ce que “les fleurs de Bach” ???

Merci

Cyril Godefroy
    Admin bbPress

Le 2001-10-21 15:21, Cat a écrit:
    Une question à Abadeou.
    Qu’est-ce que “les fleurs de Bach” ???

Merci

salut , les fleurs du docteur Bach soignent ou aident dans les maladies ditent de l’âme.
    très efficace malgré tout ce que l’on peut en entendre.
    si tu veux des planches de travailles qui te seront utilles envoie moi un mail @+
    philippe teamfight
    devilliers@chello.fr

marielle
    Participant

Bonjour! mon nom est Marielle , j’étudie l’astrologie depuis 7 ans seulement, au début j’étais tres sceptique et c’est pourquoi je suis aller voir. Par cette science j’ai appris beaucoup sur moi et ainsi cela m’a aidée a mieux vivre avec moi- meme que j’ai appris a aimer. J’ai maintenant 51 ans et j’aime la Vie ,et j’ai trouvée le bien-etre,Chaque moment est devenu tres important pour moi et quelquefois, lorsque quelqu’un me demande de l,aide, souvent je lui offre de lui faire sa carte du ciel natale et ensemble nous allons voir qui il est et tout le potentiel qu’il peut avoir et que bien souvent on a pas encore trouvé dépendant de l’age bien souvent. Car pour moi les Etoiles sont un vocabulaire ou un language fait expressément pour l’humain qui veut savoir, L,humain qui se réveille d’un long sommeil, ce n’est qu’un humble avis que je partage avec vous. Je vous souhaite une bonne journée a tous Au plaisir de partager avec Vous, Grosses BisesXXX Marielle

marlega
    Participant

Question pour Abadeaou,

Est-ce que tu te sers uniquement du thème natal pour les fleurs de bach ou si tu t’occupes des transits planétaires de tes clients ?

Bonne semaine

Marléga

marlega
    Participant

Question pour Irène,

Bonsoir, tu dis : “Les runes et l’astrologie sont mes passions”

Es-ce que les runes peuvent aider en astrologie ou est-ce deux sciences que tu étudies séparément ?

Lequel des deux répond le plus aux questions qu’on se posent (ou qu’on se fait poser) ?

Au plaisr de te lire.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils