Pourquoi le forum est-il désert ?

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Club-Positif Pourquoi le forum est-il désert ?

Ce sujet a 105 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Photo du profil de perlederosee perlederosee, il y a 11 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Photo du profil de marie0802
    marie0802
    Participant

Il est moins convivial qu’auparavant

Il est rempli de bugs

Tous mes potes se sont barrés ailleurs (sur un autre forum) : appamment Oui

Photo du profil de copywritermick
    copywritermick
    Participant

Questions :

Il est plus laid que l’ancien ?

Il est moins pratique ?

Je m’en fous complètement !?

Ses couleurs ne me plaisent pas ?

Sans opinion ?

Photo du profil de sined2000
    sined2000
    Participant

Bonjour Marie,

Oui c’est vrai le nouveau look du site n’est pas très réussi. 🙁 Mais là n’est pas la véritable cause de
    cette désaffection du forum..

Depuis très longtemps, ce forum semble n’appartenir qu’à un groupe très restreint de personnes qui communiquent entre elles, qui semblent tout connaître, et surtout qui s’attaquent de façon parfois très virulente aux nouveaux arrivants…..ça ne donne pas envie de rester sur le site…..

C’est dommage ! 😥

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

La belle excuse… Ce forum est à l’abandon depuis longtemps même quand le créateur était de ce monde… Le changement de proprio et de mise en page n’a fait que révéler ce qui était déjà latent.

Maintenant, rien ne t’empêche de lancer des vrais sujets et surtout d’accepter que tout le monde donne son avis avec les hauts et les bas qu’impliquent une ouverture de débat… Honores le créateur de ce forum en étant proactif au lieu de te plaindre ! 😛

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

Je crois me souvenir que “TITAN” lançait des sujets intéressants !

Par contre son avis sur “un nombre restreint de personnes” (je me sens forcément visé) n’est pas justifié.

On peut dire qu’il y a des “lanceurs d’alertes” sur ce forum et il en faut car les modérateurs ne remplissent pas leur fonction… 8)

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

voilà qui donne envie de mettre les mains dans le cambouis ! 8)

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

Bonjour , que les nouveaux lancent des sujets de discussion intéressants ! moi je ne demande pas mieux que d’être active mais là entre-nous on a déjà tant abordé .

Photo du profil de
    Anonyme

Il y avait des modérateurs pitbull sur le forum.
    Mais combien d’arnaques, de MLM et des coups plus foireux les uns que les autres, plus des sectes, le cercle des pitbullistes disparus ont combattus vaillamment, le clavier acéré?
    Combien n’ont pas pu s’acheter leur voiturette à double échappement chromé avec leurs arnaques à la noix sur le dos des pauvres mougeons de ce forum(nouvelle race obtenue en croisant des moutons et des pigeons en élevage intensif)?
    Qui a fait vivre ce forum durant des années en postant des nouveaux sujets?
    Qui n’a pas sourit au moins une fois en lisant des messages de cette bande?
    Qui ne regrette pas son “bonjour” du matin pire que le Mourousi?

Et aussi des tentatives de suicide évitées (Merci la Gendarmerie)

Maintenant, il y a des spammeurs qui écrivent avec un autre alphabet. Ca doit être rigolo ce qu’ils écrivent.

Il n’aurait pas eu besoin d’avoir de pitbull (bénévoles en plus) si il y avait eu un community manager sérieux en place.

Et quand on sait par exemple qui a été modératrice … sur le thème “vie sexuelle”, on en rit encore.

Photo du profil de bebes73
    bebes73
    Participant

Salut,

Pourquoi taper, encore une fois sur le marketing de réseau, dans un post sur le fait que ce forum se désertifie ?
    Je ne souhaite pas lancer un débat sur ce sujet, simplement, ce n’est qu’une toute petite partie des nombreux sujets de ce forum…
    Quant à dire que ce sont toujours les mêmes qui monopolisent la parole, je ne suis pas d’accord : on ne m’a jamais interdit, ni à personne d’autre d’ailleurs, de venir m’exprimer ici.C’est juste qu’il y a de gros “posteurs” et une majorité d’inactifs.

Bon après-midi.

Franck

Photo du profil de
    Anonyme

Qui tape sur le marketing de réseau sur cette question?

Photo du profil de
    Anonyme

Réglisse, tu l’as eu ton gif?

bebes73
    Participant

Ici :

“Mais combien d’arnaques, de MLM et des coups plus foireux les uns que les autres,”

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

Sur le forum oui, quand tu voyais des annonces de ce type, ce n’était que ça à 99%, arnaques & co… De toute façon, le MLM déjà à la base, le système ne tient pas la route (sauf pour les têtes de réseau), même CG l’avait dit.

bebes73
    Participant

Peut-être ou peut-être pas…Ce n’est pas le sujet ici
    Quoiqu’il en soit, a part des gens qui viennent parler de leur mlm et d’autres qui les attaquent ou les critiquent
    à tort ou à raison, des copywriters débutants qui viennent faire de la pub pour leur “business”, il ne se passe plus grand chose ici, raison pour laquelle, je pense, plus personne, ne vient perdre son temps ici.

Photo du profil de
    Anonyme

Il y a 2 trucs bien distincts.
    Le marketing multi-niveau genre de l’avion et le mln genremarketing de réseau.
    Le premier “genre de l’avion” une grosse arnaque.

Tes gains sont générés plus ou moins directement et pas trop “officiellement” par ton potentiel “recruteurs”

Et le bon vieux marketing de réseaux qui fonctionne.
    Il n’y a eu aucune offre de marketing de réseaux sur ce forum.

Je compte d’ailleurs lancer un prochainement.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 106)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils