Pharmacie

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  le maitre des mots, il y a 12 ans et 8 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

maryca
    Participant

Je suis allée à la pharmacie ce matin.
    Il y avait des gens qui venaient chercher des médicaments pour le mal de tête, pour le mal au ventre, pour le mal de gorge, un vaccin pour la grippe …

Je n’ai vu personne venir chercher un médiment CONTRE le mal de tête, CONTRE le mal de gorge, un vaccin CONTRE la grippe …

Comment peut-on guérir quand on cherche à se rendre malade par tous les moyens !!? même ceux qui sont sensés nous guérir !!

roxane
    Participant

oui il y a beaucoup à dire en ce domaine !

quinton16
    Participant

@maryca wrote:

that matin. is pretty cool, . It would be interesting to see what kind of comments one would get on something like that though.

maryca
    Participant

Thanks !!
    What is your comment about it ?

ki-taozen
    Participant

c’est du délire ce qui se passe mainrenant au niveau de la santé,le serment d’hippocrate dit : premiérement ne pas nuire. quand on voit qu’à l’heure actuelle on soigne des personnes parce qu’ils sont malades à cause de leurs médicaments ( iatrogénie) ça parait complétement dingue!!!!

une mauvaise herbe est une plante dont on pas encore découvert les vertus.
    ralph waldo emerson

le maitre des mots
    Participant

@quinton16 wrote:

@maryca wrote:

that matin. is pretty cool, . It would be interesting to see what kind of comments one would get on something like that though.

ben moi je suis allé en cours pour apprendre l’anglais
    car personne ne pense à ceux qui ne parlent pas anglais ni le lit

merci c’est super cool

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils