Par Les RUNES la vie est une lumiére , qu’en pensez-vous

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Astrologie Positive Par Les RUNES la vie est une lumiére , qu’en pensez-vous

Ce sujet a 2 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de jawadi19 jawadi19, il y a 2 ans et 11 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Photo du profil de le maitre des mots
    le maitre des mots
    Participant

bonjour a tous

sans me faire taxer de Gourou , ou je ne sais quel illuminé des sciences ocultes , je voudrais avec vous partager vos connaissances et secret sur l’intépretation des runes , certains peut être le pratique , d’autres en font une passion comme moi , bien sur je ne suis pas merlin l’enchanteur , ni jaloux de qui que ce soit comme je l’ai lu parfois , je recherche simplement des gens qui soivent sérieux et pas prendre un chemin incompréhensible de mots en copie coller qui n’as d’intérpetation que celui qui l’écrit et là sans doute faudrait il un décodeur , je n’en ai pas hélas , bref bienvenue a tous ceux que cela intéresse et je vous en remercie
    Bonne journée à tous
    ACG

Photo du profil de
    Anonyme

Bonjour,

pour moi, les runes bien que je les tiraient seulement tous les 36 du mois chez moi grand mère… ont toujours données des réponses étonnamment en rapport avec la situation en question…

Donc je les tire comme je dis peut être une fois tous les 2 ans et ça reste une pratique occasionnelle mais toujours agréable.

🙂

Au plaisir .

Dimitri

Photo du profil de
    Anonyme

Bonjour mia100 , Il paraît qu’après 40 ans on tient plus de son ascendant que du signe lui-même , mais pour le savoir il faut l’heure exacte de naissance …….de toute façon c’est à nous de diriger notre vie 😆 Bienvenue à toi , Jo

Photo du profil de jawadi19
    jawadi19
    Participant

Bonjour,
    Très bon Sujet les runes, la façon de les tirer et leurs interprétations
    peut pour ceux qui ont une connaissance avancé ouvre des portes
    de l’invisible.
    Mais ,il y a beaucoup mieux que de les tirer .
    Je conseille pour les adaptes (les vrais) ou les débutants !
    cet ouvrage d’ Emile Sentier “les mots de pouvoir “.Vous pouvez télécharger
    le PDF gratuitement sur google .Vous découvrirez un autre monde .

Bonne lecture pour les intéressés ………

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils