[OFFICIEL] PRESENTATION DES MEMBRES

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Club-Positif [OFFICIEL] PRESENTATION DES MEMBRES

Ce sujet a 4,063 réponses, 326 participants et a été mis à jour par Photo du profil de chakir chakir, il y a 2 ans et 7 mois.

15 sujets de 4,021 à 4,035 (sur un total de 4,064)
  • Auteur
    Photo du profil de dranach
    dranach
    Participant

Yo tout le monde !

Vous pouvez simplement m’appelez Dranach, je rejoins le forum, parce qu’il n’y a pas mieux que d’être entourés des personnes épanouis et positifs !

Je suis étudiant, entrepreneur, salarié, et vendeur indépendant.

J’espère pouvoir partager mon expérience avec vous!

Salutations !

Photo du profil de axel.howard
    axel.howard
    Participant

Bienvenue Dranach. J’aimerais bien que tu partages ton riche parcours et tes expériences. J’ai hate de te lire.
    Je te salue.

axel.howard
    Participant

Bienvenue Dranach. J’aimerais bien que tu partages ton riche parcours et tes expériences. J’ai hate de te lire.
    Je te salue.

Photo du profil de coco16
    coco16
    Participant

LE GRAND bonhomme…

coco16
    Participant

LE GRAND bonhomme…

coco16
    Participant

@axel.howard wrote:

Je te salue.

Bon week end !

coco16
    Participant

@axel.howard wrote:

Je te salue.

Bon week end !

axel.howard
    Participant

Merci pour ton accueil stratégique coco, même si pas très réussi. Bon, de petites erreurs de débutant(e), mais ça marche.

axel.howard
    Participant

Merci pour ton accueil stratégique coco, même si pas très réussi. Bon, de petites erreurs de débutant(e), mais ça marche.

Photo du profil de ouroboros
    ouroboros
    Participant

Bonjour à tous!
    Nouveau né sur le Forum je serais heureux de faire votre connaissance et d’échanger pour des améliorations mutuelles…Ce site est une fontaine rafraichissante pour la gorge desséchée de qui veut apprendre et se changer …A bientot! 🙂

Photo du profil de ouroboros
    ouroboros
    Participant

Bonjour à tous!
    Nouveau né sur le Forum je serais heureux de faire votre connaissance et d’échanger pour des améliorations mutuelles…Ce site est une fontaine rafraichissante pour la gorge desséchée de qui veut apprendre et se changer …A bientot! 🙂

Photo du profil de angelique123
    angelique123
    Participant

Bonjour à tous je m’appelle Angélique, j’ai 27 ans et j’habite Paris, je fais de la garde de chiens à domicile pour mon plus grand plaisir et je m’apprête à publier mon 1er livre dans quelques semaines ou mois.

Sauf qu’il ne sera pas sous forme d’ebook mais de livre papier. J’avais bien suvi la formation de Christian Godefroy sur la manière de publier des ebooks, mais après un an sans résultats positifs sur Am**zon et sans rentrée d’argent, j’ai préféré me tourner vers une autre solution de publication.

J’espère avoir plus de succès dans cette voie. 🙂

Photo du profil de angelique123
    angelique123
    Participant

Bonjour à tous je m’appelle Angélique, j’ai 27 ans et j’habite Paris, je fais de la garde de chiens à domicile pour mon plus grand plaisir et je m’apprête à publier mon 1er livre dans quelques semaines ou mois.

Sauf qu’il ne sera pas sous forme d’ebook mais de livre papier. J’avais bien suvi la formation de Christian Godefroy sur la manière de publier des ebooks, mais après un an sans résultats positifs sur Am**zon et sans rentrée d’argent, j’ai préféré me tourner vers une autre solution de publication.

Photo du profil de jacques.hesault
    jacques.hesault
    Modérateur

Bonsoir Angélique123, mais aussi à toutes et à tous

par Angélique123 » 12 Mars 2014 12:38

Bonjour à tous je m’appelle Angélique, j’ai 27 ans et j’habite Paris, je fais de la garde de chiens à domicile pour mon plus grand plaisir et je m’apprête à publier mon 1er livre dans quelques semaines ou mois. […]

Je te souhaite Angélique bonne chance sur ce chemin de l’écrit.

Photo du profil de jacques.hesault
    jacques.hesault
    Modérateur

Bonsoir Angélique123, mais aussi à toutes et à tous

par Angélique123 » 12 Mars 2014 12:38

Bonjour à tous je m’appelle Angélique, j’ai 27 ans et j’habite Paris, je fais de la garde de chiens à domicile pour mon plus grand plaisir et je m’apprête à publier mon 1er livre dans quelques semaines ou mois. […]

Je te souhaite Angélique bonne chance sur ce chemin de l’écrit.

15 sujets de 4,021 à 4,035 (sur un total de 4,064)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils