[OFFICIEL] PRESENTATION DES MEMBRES

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Club-Positif [OFFICIEL] PRESENTATION DES MEMBRES

Ce sujet a 4,063 réponses, 326 participants et a été mis à jour par Photo du profil de chakir chakir, il y a 2 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 4,064)
  • Auteur
    Photo du profil de julien@
    julien@
    Participant

Bonjour à tous les membres du forum !

J’ouvre donc ici, le post officiel de présentation des membres.
    Tous les nouveaux (ou les anciens) pourront donc dès à présent se présenter dans ce post. Nous y verrons plus clair, je pense !

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres et une bonne participation aux anciens !

Photo du profil de panpan1962
    panpan1962
    Participant

coucou , bien heureuse de te retrouver Julien !! et si toi tu te présentais ? biz joelle

panpan1962
    Participant

coucou , bien heureuse de te retrouver Julien !! et si toi tu te présentais ? biz joelle

julien@
    Participant

Pas de problème Joelle, mais très biêvement alors !

Je m’appel Julien (voir mon pseudo…) et je suis passionné par l’informatique, l’aéronautique et surtout par le Club Positif, tellement… POSITIF ! J’habite dans le Sud Ouest de la France et plus précisément en Dordogne, à Périgueux (pour les personnes qui connaissent).
    Je suis très heureux d’être parmi vous et j’espère que je saurais être à la hauteur de mes nouvelles fonctions.

Je suis à votre service et n’hésitez pas à me contacter si vous avez un soucis.

Voila, je cède la place à d’autres présentations.

julien@
    Participant

Pas de problème Joelle, mais très biêvement alors !

Je m’appel Julien (voir mon pseudo…) et je suis passionné par l’informatique, l’aéronautique et surtout par le Club Positif, tellement… POSITIF ! J’habite dans le Sud Ouest de la France et plus précisément en Dordogne, à Périgueux (pour les personnes qui connaissent).
    Je suis très heureux d’être parmi vous et j’espère que je saurais être à la hauteur de mes nouvelles fonctions.

Je suis à votre service et n’hésitez pas à me contacter si vous avez un soucis.

Voila, je cède la place à d’autres présentations.

panpan1962
    Participant

merci Julien !!! bref mais je n’ai pas dis mon dernier mot lol , joelle

panpan1962
    Participant

merci Julien !!! bref mais je n’ai pas dis mon dernier mot lol , joelle

Photo du profil de anonymous
    anonymous
    Participant

Bonjour Julien et bienvenue à nouveau parmi nous.
    Bien amicalement
    Clio

anonymous
    Participant

Bonjour Julien et bienvenue à nouveau parmi nous.
    Bien amicalement
    Clio

Photo du profil de ahes
    ahes
    Participant

coucou !
    je passe par ici, alors j’en profite pour répondre à l’invitation de Julien et me re-présenter (enfin, je crois que je l’ai déjà fait…à vérifier !). je suis une passante qui passe quand même très souvent ! je vous lis très régulièrement, car ça m’a beaucoup apporté d’échanger sur le Positif avec vous. alors à faire, affaire à suivre !

biz

Ahès

Photo du profil de ahes
    ahes
    Participant

coucou !
    je passe par ici, alors j’en profite pour répondre à l’invitation de Julien et me re-présenter (enfin, je crois que je l’ai déjà fait…à vérifier !). je suis une passante qui passe quand même très souvent ! je vous lis très régulièrement, car ça m’a beaucoup apporté d’échanger sur le Positif avec vous. alors à faire, affaire à suivre !

biz

Ahès

Photo du profil de kima
    kima
    Participant

Bonjour julien

je suis Kima je suis tunisinne j’habite dans une petite ville au nord de tunis je suis tres heureuse d’etre un membre du club positif, je suis passionnée par l’internet, l’informatique et le marketing et j’aime bien avoir des amis dans tout les pays du monde

je suis au service de tout ceux qui ont besoin d’un aide n’hesitez pas ame contacter s’il ya da problemes.

coucou

Photo du profil de kima
    kima
    Participant

Bonjour julien

je suis Kima je suis tunisinne j’habite dans une petite ville au nord de tunis je suis tres heureuse d’etre un membre du club positif, je suis passionnée par l’internet, l’informatique et le marketing et j’aime bien avoir des amis dans tout les pays du monde

je suis au service de tout ceux qui ont besoin d’un aide n’hesitez pas ame contacter s’il ya da problemes.

coucou

anonymous
    Participant

Bienvenue Kima,
    J’espère que tu te sentiras bien parmi nous.
    Nous formons une bonne équipe et sommes très à l’écoute.
    N’hésites pas à partager.
    Bien amicalement
    Clio

anonymous
    Participant

Bienvenue Kima,
    J’espère que tu te sentiras bien parmi nous.
    Nous formons une bonne équipe et sommes très à l’écoute.
    N’hésites pas à partager.
    Bien amicalement
    Clio

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 4,064)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils