Nouveau venu

Ce sujet a 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de farmaciaric farmaciaric, il y a 4 ans et 4 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Photo du profil de edelweiss
    edelweiss
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Albert. Mon pseudo est: edelweiss. Je viens juste de m’inscrire et je crois normal de me présenter à vous puisque vous êtes une communauté dans laquelle je serai très désireux de faire partie. J’ai lu les règles concernant l’attitude à adopter dans les forums, et il est bien évident que je m’y conformerai, d’autant plus facilement que cela est tout à fait conforme à mon éthique.
    J’habite à Bouzigues, dans l’Hérault, au bord du bassin de Thau. Pas loin de Montpellier et de Sète. Les spécialités de ce village sont les huîtres et les moules.
    Je me suis inscrit pour les cours du Club Editeur Internet car je désire ardemment être Infopreneur. J’espère être à la hauteur de ce que demande Christian Godefroy que je connais depuis plus de 8 ans, par Internet interposé, et que j’admire profondément. Je suis client chez lui depuis le début, mais je n’avais pas encore eu le temps de suivre les cours. Cette fois j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de m’y mettre sérieusement. Seulement voilà, je ne suis pas très fort en Internet, pas suffisamment en tout cas pour me lancer seul. Ce serait un véritable “suicide commercial”!
    Je ferai du mieux que je pourrai, et je suis sûr que j’aurai besoin de vous demander très souvent conseil. J’ ai vraiment besoin de tous les conseils avisés qui pourraient m’être donnés.
    Je vous remercie du fond du coeur, par avance, de l’aide que vous aurez la gentillesse de m’apporter. J’ai tout à apprendre dans ce domaine.
    Je reste à votre disposition si vous voulez en savoir un peu plus sur moi.
    Très cordialement.
    Albert

Photo du profil de
    Anonyme

😀 bienvenu sur le site de la vie Albert! je te souhaite une tres bonne soirée et espere que tu trouveras les réponses a tes questions ici ! 😀

Photo du profil de
    Anonyme

@crycry wrote:

😀 bienvenu sur le site de la vie Albert! je te souhaite une tres bonne soirée et espere que tu trouveras les réponses a tes questions ici ! 😀

javascript:emoticon(‘:P’)
    Merci beaucoup pour ton accueil, “CRYCRY”. J’y suis très sensible.
    Albert

Photo du profil de
    Anonyme

Déjà, tu ne te mets pas auto-entrepreneur…
    😕

Photo du profil de
    Anonyme

Merci de me donner ce conseil. Pourrais-tu me dire pourquoi?
    Cordialement
    Albert

Photo du profil de
    Anonyme

bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum,j,aimerai trouver de nouveaux amis car je n,en ai pas,je vis seul,j,ai 43 ans sans enfants, je perçois l,aah,allocation adulte handicapé,je suis un traitement pour la dépression,le stress,les angoisses,bref,j,ai acheté le programme s,aider soi-même par l,auto-hypnose,j,ai commencé à lire l,e-book mais ça me fatigue énormément les yeux,je porte des lunettes,j,ai des cd de relaxation,j,écoute
    une fois par jour,mais je suis toujours fatigué,je suis un programme pour perdre du poids,ça se passe bien,j,ai perdu 13kg en 2 mois,je marche 20 minutes par jours,je voulais savoir par ou commencer avec le programme,j,ai les cd d,auto-hypnose,le programme du professeur l,awrence etc…
    si quelqu,un peut m,aider,je le remercie d,avance

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

Bonjour Tyrone29 , viens peut-être te présenter sur le premier forum “club positif” juste ici au dessus de ton message tu as “index du forum , tu cliques et tu trouves tous les sous-forums ! dans le premier il y a présentation des membres ….
    En tous cas bravo pour les kilos partis …..et au plaisir de te soutenir moralement et si je peux t’aider avec la sophrologie suis à ta disposition , jo

Photo du profil de
    Anonyme

Salut,

Tu as été voir un médecin pour ta fatigue oculaire?

Il y a un truc.
    Ou ton écran, ou ton environnement ou ta position, ou tes yeux ou tes lunettes, ou un machin truc chose…

Photo du profil de esatcom
    esatcom
    Participant

13 kg en 2 mois ! Ce n’est pas trop ? Qu’as-tu fait pour cela ?

Photo du profil de
    Anonyme

Il a voté Hollande, ses revenus ont donc baissé.
    Et il n’a plus de quoi payer la viande qu’il va avec sa sauce… et ses légumes.
    Donc il y a un des 3 trucs qui a sauté.

Hollande nous gonfle mais il nous fait maigrir.
    8)

esatcom
    Participant

Aucun président n’a été aussi bas dans sondages si peu de temps après avoir été élu !!! 🙄

Photo du profil de
    Anonyme

Mais il n’a pas fini de pulvériser des records…

😆 😆 😆

esatcom
    Participant

A mon avis, noooooooooooooon !!! 🙄

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

@chalumeau 2 wrote:

Ou ton écran, ou ton environnement ou ta position, ou tes yeux ou tes lunettes, ou un machin truc chose…

C’est comme si tu faisais 10 heures de sport dans la journée, même si tu es entrainé, tu vas ressentir une fatigue au bout d’un moment. C’est pareil pour la fatigue oculaire, c’est peut être tout simplement un excès d’écran ou un état de fatigue général qui influe sur les yeux.

Après c’est vrai que tu as peut être raison, les lunettes ne sont plus adaptées, écran trop lumineux, etc… Mais ça, tu le vois de toi-même en général.

@tyrone29,

Les ebooks et tout ça, c’est bien… Mais est ce que tu te fais aider par le corps médical ? Si ce n’est pas le cas, il me semble qu’il faudrait consulter d’abord. Pas forcément un psy… Un état de “fatigue moral” peut aussi être du à un manque de vitamines essentielles pour l’humeur par exemple. Parfois une simple prise de sang peut suffire à découvrir ce qui ne va pas.

Pour les amis… Je n’insisterais jamais assez pour dire qu’on s’en fait le plus souvent à l’extérieur de chez soi et pas sur internet où tout est finalement virtuel. Ca te donne l’impression d’en avoir plein mais, d’un autre côté, ça t’isole aussi. Il y a une chose que ne peut pas te donner l’ordinateur, c’est le contact humain avec tout la communication “non verbale” qui est importante aussi.

Tu as des loisirs ? Je sais que l’allocation handicapé ne pèse pas lourd. Pour les gens qui ont peu de moyens, de plus en plus de mairies ouvrent des “clubs municipaux” et prennent en charge une partie de la cotisation.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils