MP3 sur l’hypnose à découvrir

Ce sujet a 101 réponses, 37 participants et a été mis à jour par  desluc, il y a 8 ans et 10 mois.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 205)
  • Auteur

sekoudinho
    Participant

bonjour luco je veut con m’aide a mes début je veu m’adresser a la bonne personne si aujaurdui je narrive pa a commencer ma méthode c’ets que quelque part il y a quelquechose qui ne va pas, é comme ta dit le mieu que je puisse faire c’est de madresser a lui par émail més comen je pourait m’adress a lui je conné pas son émail tu sais pa comen je pourai a voir son émail pourait tu me donner une idée

sekoudinho
    Participant

bonjour luco je veut con m’aide a mes début je veu m’adresser a la bonne personne si aujaurdui je narrive pa a commencer ma méthode c’ets que quelque part il y a quelquechose qui ne va pas, é comme ta dit le mieu que je puisse faire c’est de madresser a lui par émail més comen je pourait m’adress a lui je conné pas son émail tu sais pa comen je pourai a voir son émail pourait tu me donner une idée

luco
    Participant

en voilà une :

webmaster[@]club-positif.com

Mieux vaut s’adresser au bon dieu qu’à ses ouailles ! 😆

luco
    Participant

en voilà une :

webmaster[@]club-positif.com

Mieux vaut s’adresser au bon dieu qu’à ses ouailles ! 😆

jnf
    Participant

😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    j’en peux plus tellement c’est hallucinant!!!!

😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

luco t’es un chef! 😉

jnf
    Participant

😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    j’en peux plus tellement c’est hallucinant!!!!

😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

luco t’es un chef! 😉

luco
    Participant

luco t’es un chef

de Tribu ! 😆

luco
    Participant

luco t’es un chef

de Tribu ! 😆

jnf
    Participant

jnf
    Participant

sekoudinho
    Participant

merci luco pour m’avoir donner l’ émail pour m’adresser a la personne qui pourait m’aider mé sait pas encore fait jatent une réponse de lore parre é si jamais vous avés une solution pour que je puisse pratiqué ma méthode s’aider soi meme par l’auto-hypnose fait moi signe

sekoudinho
    Participant

merci luco pour m’avoir donner l’ émail pour m’adresser a la personne qui pourait m’aider mé sait pas encore fait jatent une réponse de lore parre é si jamais vous avés une solution pour que je puisse pratiqué ma méthode s’aider soi meme par l’auto-hypnose fait moi signe

sekoudinho
    Participant

merci luco pour émail é connaissez vous pas un medecin hypnothérapeute sur paris je voudrais commencer a mettre en pratique ma méthode é jai pas beaucoup dargent comme je vie chez mais parent je voudrais payer par carte vitale si c’est possible.

sekoudinho
    Participant

merci luco pour émail é connaissez vous pas un medecin hypnothérapeute sur paris je voudrais commencer a mettre en pratique ma méthode é jai pas beaucoup dargent comme je vie chez mais parent je voudrais payer par carte vitale si c’est possible.

le maitre des mots
    Participant

@nipon wrote:

Le mp3 “Changez votre alimentation et redevenez mince” de http://tinyurl.com/yvpuod et vraiment génial.
    J’ai acheté 3 fichiers et j’en suis très contente.

Je commence déjà à perdre du poids sans devenir agressive quand j’ai faim.
    L’hypnose est une méthode 100% naturelle.

je conseille à tous les gens qui veulent changer du point de vue physique ou psychique.

bjr

faut pas se facer la face , comment pouvez vous affirmez de tell chose que grave a l’hypnose on peut perdre du poids , aller dire cela a une personne qui as tout essayer qui pése plus de 196kgh pour 1m81 et qui en plus souffre du regard des autres , elle a deja tenter une approche de ce que vous avancer mais sans rien donner , alors franchement aller expliquez cela aux medecins qui vous diront que c’est de l’attrape nigud que de faire croire aux gens que l’hypnose seul peut vous faire fondre la graisse et retrouver un corps jeune de 20 ans , vous ne poussez pas un peut loin le bouchon ? 😮 aller je demande pas mieux que de vous croire mais si la medecine ne reconnait pas ce lien comme un traitement contre l’obésité qui devont nous croire alors ? 😥

bonne lecture
    hypnotissement votre

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 205)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils