Monavie: ça y est ! foncez

Le Club Positif Forums Discussions d’affaires Multi-levels et produits Monavie: ça y est ! foncez

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de domilau domilau, il y a 4 ans et 2 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Photo du profil de monavie-europe
    monavie-europe
    Participant

Bonjour à toutes et à tous !
    Je suis très heureux de vous annoncez qu’aprés plus d’un de travail acharné, les dirigeants de monavie nous aident enfin !
    OFFICIEUSEMENT, nous sommes ouvert: Qu’est-ce que celà veut dire?Pour le savoir je vous invite cordialement à venir voir mes sites, vous inscrire dans cette belle aventure….!!

http://www.monavie-europe.com/dvd/120

Aprés la grande convention du 17,18,19 août 2006 à Salt Lake City, notre leader français “Jim”, qui s’est battu depuis 2005 pour ça, nous a annoncé de très bonnes nouvelles…..
    Monavie est en train de creuser une abîme de différence avec tous les mlm existants, NE NEGLIGER PAS CECI….
    Pour être ”riche” (tout un débat), il faut travailler, travailler et quand vous avez fini, il faut travailler encore….Il n’y a que sur ce chemin qu’on devient le roi de son royaume… 😉

Je me bats aussi, et croyez-moi, nous essuyons les plâtres continuellement, mais je vis chaque jour la construction de notre travail. J’encourage tous ceux qui ont une “vision” de nous rejoindre car ce “jeu”-là en vaut la chandelle !!

Ne comptez plus sur nous pour vous “vendre” du rêve, des promesses ..ou toutes autres fadaises et illusions en tout genres…..
    Il est de plus en plus clair que le succès est là, pour celui qui le veut réellement.

Alors venez vite (le temps jouera en votre faveur, pourquoi?….) !!
    Venez me rejoindre, j’ai programmé 20 dates de réunions pour vous permettre de me rencontrer dans ce but….

En tant qu’ingénieur commercial, pour un très grand groupe, je suis rémunéré 5500 € /mois ….durement gagné !
    Pourquoi, d’aprés-vous, perdrais-je mon temps à developpé un marketing de réseau ?
    Il y a plein de réponses factuelles, rationnelles et logiques, qui ne sont pas forcément accessible au tout venant.
    Alors par pitié, épargnez-vous l’esprit de croyances et de négativité, soyez curieux et venez découvrir, non pas une pensée unique, mais un véritable état d’esprit.
    Allez voir sur mes sites et inscrivez-vous, nous aurons ainsi l’occasion de nous connaître et je vous inviterais à venir me rencontrer dans une de mes réunions….

A très bientôt…!

Photo du profil de georgesf
    georgesf
    Participant

ZERO VISITE! zero réponse!
    😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

georgesf
    Participant

Foncez!

georgesf
    Participant

Foncez donc!

georgesf
    Participant

Foncez….dans l’illusion, ou dans la désillusion! A vous de choisir! 😆 😆 😆 😆

Photo du profil de domilau
    domilau
    Participant

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur ce site, et en furetant dans les forums, je suis arrivé ici !

Curieux, par nature, j’ai cliqué sur les liens mais …. rien !

Puis-je en savoir plus ?

merci d’avance.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils