Mon père

Ce sujet a 4 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de nahid nahid, il y a 2 ans et 6 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Je ne vais pas vous parler de Christian Godefroy.

Pas du Christian Godefroy que vous connaissez, le personnage public, l’auteur, le responsable des Editions Godefroy, l’éditeur, le marketeur…

Mon père était merveilleux, et il m’a appris tellement de choses. Il est celui qui m’a le plus appris sur le monde et sur moi même. Il était drôle, il était intelligent, il était gentil. Il m’a toujours aidé aux moments où j’en avais besoin, et ses conseils m’ont permis de me sortir de moi même.

Il me manque terriblement, même s’il continue à me rendre visite dans mes rêves.

Et maintenant, je vous le rends.

Photo du profil de
    Anonyme

Cher Cyril,
    je suis de tout cœur avec vous
    Bien amicalement
    Fabienne

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

Cyril,

Je pense que tous les membres du club te soutiennent bien sur.

Si je peux te suggérer une chose… Il y a eu plusieurs fils de discussion en hommage à Christian. Tu pourrais peut être les déplacer dans ce nouveau forum.

Photo du profil de brucelezen
    brucelezen
    Participant

Cyeril, je suis de tout coeur avec vous!
    Oui, Christian était vraiment exceptionnel! Je l’avais connu en 1987, lors du séminaire la bible du copywriting!

Photo du profil de
    Anonyme

Bonjour Cyril
    L’enseignement de votre père a complètement transformé ma vie et, encore aujourd’hui, il reste un exemple pour moi. Je lui suis très reconnaissante.
    Et même si par la suite, j’ai rencontré d’autres “Maîtres”, Christian Godefroy a été le premier pour moi et, probablement, le plus important car la source de tout. Le premier qui m’ait démontré que tout était possible quand on le décidait.
    Alors oui, je le remercie.
    Je ne doute pas qu’il ait été un père exceptionnel. Et je suis aussi persuadée qu’il a su vous donner la force de poursuivre votre chemin, même sans lui.
    Je pense que là où il se trouve et où nous devrions nous retrouver tous, il continue son enseignement…

Photo du profil de nahid
    nahid
    Participant

Votre père est toujours vivant, en vous et s’il vous rend visite la nuit durant votre sommeil, c’est qu’il veille sur vous. Vous n’êtes pas seul, il est là, à vos côtés, et c’est merveilleux car cela allège considérablement votre peine qui est immense.
    C’est un vrai papa que vous avez eu et que vous avez encore.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils