Modification radicale des forums

Le Club Positif Forums Autres sujets Utilisation et cadre du forum Modification radicale des forums

Ce sujet a 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de perlederosee perlederosee, il y a 1 an et 3 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Photo du profil de Cyril Godefroy
    Cyril Godefroy
    Admin bbPress

Suite à plusieurs mises à jour du serveur problématiques, j’ai dû changer radicalement l’hébergement, l’organisation et l’organisation du site du Club.

Les forums ont aussi été touchés par cette modification. J’ai réussi à récupérer les anciens sujets et réponses après plusieurs jours de travail et d’import, mais il y a eu quelques disparitions de fonctionnalités et des contenus qui ne s’affichent plus comme auparavant.

Notamment, si vous aviez auparavant accès à un forum réservé mais que ce n’est plus le cas, je ne vous ai pas remis les autorisations nécessaires. Je ne peux malheureusement pas automatiser cela. Dans ce cas, contactez moi par email soit à support@cpositif.com, soit en utilisant la page de contact du Club.

Photo du profil de jogger
    jogger
    Participant

Et, ….. ?

On en est où ?

Photo du profil de japancake
    japancake
    Participant

Bonjour,

Suite à ces modifications il me semble qu’on a perdu tous nos messages privés, je me trompe ?

Dans ce cas il faudrait me renvoyer les logins pour accéder à comment écrire une lettre qui vend. J’avais perdu mes logs et une personne du forum me les avait gentiment renvoyé par MP.

Comme il n’y a plus d’MP, je ne peux plus y accéder…

Merci d’avance.
    Japancake

PS. Je vous ai également envoyé un email pour que l’on me redonne accès à tous les forums privés (copywriting, marketing editeur internet etc) car je n’y ai plus accès depuis plusieurs mois. Pas de réponse à ce jour…

jogger
    Participant

je crois bien qu’on a TOUT perdu, y compris
    tous les membres du forum et même, c’est un comble,
    les administrateurs qui ne se donnent même pas la peine de se manifester pour faire un point définitif ou pas !!!

C’est vrai qu’il y a de l’argent à gagner ailleurs qu’ici
    et que ça doit être le cadet de leurs soucis, car
    les mails commerciaux, eux, continuent de se présenter !

Cyril Godefroy
    Admin bbPress

Bonjour,
    en effet, il n’y a plus de mp. Pour contacter le support, le mieux est de passer par le mail à club@cpositif.com ou par la page contact du site. Le forum n’est pas le lieu pour mettre en public les problèmes de support.

Cyril Godefroy
    Admin bbPress

@jogger Tous les membres sont encore enregistrés, il suffit qu’ils se connectent.

jogger
    Participant

C’est évident,

mais vous voyez bien que ce forum, sous cette forme,

repousse et rebute tous les membres (actifs) !!!

Il serait temps d’y remédier et de ne pas penser qu’à votre confort d’administrateur…

japancake
    Participant

Bonjour Cyril,

Le forum n’est pas le lieu où exposer les problèmes du support, okay.

Mais j’attends une réponse de votre part depuis 4 MOIS maintenant en ce qui concerne mon accès aux parties privées du forum.

Aujourd’hui j’ai un problème plus important (je n’ai plus accès à comment écrire une lettre qui vend), et j’aimerais qu’il soit résolu.

Je vous ai envoyé un email via le site concernant ce problème, et pas de réponse depuis 3 jours.

Merci de faire le nécessaire, c’est urgent et important.

Cordialement,
    Alexis

Cyril Godefroy
    Admin bbPress

Désolé Alexis, j’ai fait une erreur de manipulation. La réponse est partie à l’instant au bon endroit.

japancake
    Participant

Bonjour Cyril,

J’ai bien reçu votre email cette fois-ci, merci.

Alexis

Photo du profil de panpan1962
    panpan1962
    Participant

Bonjour c’est quoi ce forum ? c’est devenu un endroit glacial . pourquoi avoir supprimer les messages privés ? même si les sujets n’évoluaient plus vu le manque de nouveaux membres , il nous restait un lien entre membres actifs depuis des années . Ce forum nous permettait de garder contact dans l’anonymat pour certain mais cela n’empêchait pas l’entraide et la communication .

jogger
    Participant

Un coup, il faut se connecter, un coup il ne faut pas,

comme si on était administrateur ou simple anonyme,

au choix de la Bête !!!

c’est vraiment le souk !!!

Salut Panpan…

Photo du profil de naty
    naty
    Participant

Bonjour,

J’aimerais également récupérer mes accès à “comment écrire une lettre qui vend”, je ne les ai plus également.
    Merci d’avance.

Photo du profil de perlederosee
    perlederosee
    Participant

Est-ce pour cela que certains mes topics sont sous le nom de Wildwinds au lieu de Callisto? Merci de me répondre.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils