L’ici maintenant et controle du mental.

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes L’auto-hypnose L’ici maintenant et controle du mental.

Ce sujet a 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  jacques.hesault, il y a 2 ans.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

pustule
    Participant

Attends de faire connaissance avec Jogger et Chalumeau , Dimitri !!!! Jnf n’est plus sur le forum , mais crois moi quand on est dans la déconne c’est à fond ici !!! prépares toi 😆

Anonyme

Ok panpan, mais j’ai eu mal au coeur en voyant que menneth n’avais pas de réponse clair à sa question ou à son problème……….

🙂

konsulhan
    Participant

Bonjour Menneth
    Comme tu dois le savoir une suggestion doit être construite au présent.
    Je ressens de mieux en mieux les mouvements de mon corps.
    Je suis de plus en plus lucide dans ce que je fais.
    Et pour répondre à ta question sur comment reprendre le dessus sur le mental.
    Il faut savoir que l’inconscient n’a pas la notion de passé et future, ce qui veut dire par exemple que lorsque tu regardes la télévision, une image sur une publicité ou sur ce que tu entends à la radio et bien l’inconscient ne fait pas la différence entre ce qui est réel et irréel.
    C’est comme tu l’écris si bien l’illusion.
    Le mieux serait de faire une collaboration avec ton mental c’est-à-dire de te suggestionner et aussi de te demander à toi-même (l’inconscient)qu’il t’aide à trouver les bonnes suggestions et les bonnes idées pour arriver à ton objectif.
    Amicalement
    Eric

jacques.hesault
    Modérateur

Constamment nous agissons en l’instant présent. Dans cette trilogie du passé présent futur, d’imager le passé par la création initiale, ce qui fut de ce qui est d’en retenir tout notre enseignement.
    L’instant présent se situe dans l’action présente, ce qui est pensé là en l’instant, mais pas seulement pensée mais aussi ressenti non seulement sur le plan mental, mais aussi sur le plan physique, c’est-à-dire le corps avec le bien être avec sa part de bonheur ou le mal être lorsque se situe la souffrance. Se situe la projection sur l’avenir, ce futur, il est à construire. Demain est à construire et de vivre là dans le présent dans l’action. En cela c’est l’instant présent qui est l’action. Le passé n’a plus d’action et le futur n’est que projection.
    Nous naissons certes avec un capital, la vie nous apporte un enseignement, et c’est cet enseignement qui peut être utilisé pour construire ce futur. Le rêve du futur n’est qu’illusion, s’il n’est pris appuis justement sur l’enseignement et ses réalités.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.