les cancers sont ils vraiment difficiles?

Ce sujet a 16 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  parvati, il y a 9 ans et 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur

cathycat
    Participant

bonsoir,

Je suis née le 06 juillet 1981, donc je suis cancer, comme je m’interresse à l’astrologie, je lis souvent tout ce qui en concerne.Mais une chose m’inquiète : J’ai lu que les cancers avaient mauvais caractère, qu’ils tombent vite dans la dépression, qu’ils rêvent trop, qu’ils s’inquiètent trop, (et ça, c’est tout à fait moi!!!!) et qu’ils sont le signe le + difficile à caser!!!!!! alors la!! quand j’ai lu ça!!ça m’inquiète de + en +, car j’ai toujours rêver du prince charmant et résultat je ne suis pas sortie avec beaucoup d’hommes et la je viens de rompre avec mon copain, et ça faisait 3 ans et demi qu’on étaient ensemble et je suis complètement perdue!comme si je ne voulais pas accepter la réalité ,comme d’habitude…
    de + j’ai 2 amies qui sont cancer et c’est pareil!avec les hommes ce n’est pas facile!!, la meilleure amie de ma mère est cancer et bien c’est pareil! elle a tellement cru au prince charmant qu’elle divorce avec lui!
    Alors est ce que les cancers sont ils vraiment si difficile à comprendre et à accepter?
    Cathycat.

joris
    Participant

pas du tout c’est un signe très calme qui aime son cocoon familiale, sa famille occupe une place importante, ils sont souvent penseurs oui et trop protecteurs sinon c’est un signe qui a souvent de la chance coté argent et qui gagne souvent aux jeux de hasard

marie67
    Participant

tout à fait d’accord avec Joris. Les cancer ont un profond sens de l’amitié et de la famille. Je ne connais pas de cancer qui vous laisse tomber.

Il est vrai qu’il sont sensibles et ont tendance à cacher ce trait de caractères derrière un comportement parfois agressif. Dépressif ? je ne crois pas. Le grande faiblesse c’est qu’ils gardent tout en eux et ont du mal à communiquer. Mais quand ils parlent, ils émerveillent par leur connaissance et leur objectivité.

C’est un très beau signe, pas toujours facile à vivre, certes mais honnêtement, chaque signe a ses bons et ses moins bons côtés. Ce qui fait qu’un couple fonctionne, ce n’est pas la compatibilité des signes, c’est d’abord la capacité de l’un et de l’autre à mettre de l’eau dans son vin, à penser nous (et non pas je) à rester à l’écoute des besoins de l’autre sans oublier ses besoins propres. et pour cela, peu importe le signe.

De toute façon, à la base, il me parait difficile de se mettre en ménage avec quelqu’un d’incompatible, sauf à se marier au bout d’un mois !

Amitiés à tous

Marie

cathycat
    Participant

merci, c’est vrai que je suis très famille, et je comprends les autres, mais j’en ai marre qu’on dise que j’ai un mauvais caractère et que je suis trop souvent dans mes rêves.
    Dans mon ancienne entreprise, ma patronne ne m’appréciait pas à cause de mon signe!!C’est grave quand même!Elle disait que tout ce qui caractèrise le cancer c’était tout à fait moi, franchement une patronne qui dit ça, ça fait pitié quand même!
    Allez, bonne soirée!
    Cathycat

marie67
    Participant

T’en fais pas Cathycat, elle a du vivre ou aimer un cancer qui ne lui a pas rendu et elle s’est défoulé sur toi. C’est une réaction puérile sur laquelle il ne faut pas s’attarder. Ne pas aimer une personne juste pour son signe, c’est vraiment… allez, stop sinon je vais passer pour une intolérante ; )

Marie.. qui aime les cancer… et tous les autres aussi !

cathycat
    Participant

merci Marie, tu es gentille.

marie67
    Participant

Je t’en prie chère Cathy. Cela me fait plaisir si cet échange te permet de voir le bon côté de ton signe que tu avais sans doute juste un peu oublié.

bises

Marie

panpan1962
    Participant

Bonsoir Cathy, je ne sais quelles sont les différences de caractères entre hommes et femmes du signe cancer , je peus juste te dire que depuis qqes mois je suis très proches de deux monsieurs qui ont ce signe et j ‘aime les discutions franches et cordiales que l ‘on a , peut-être un peu dans leurs univers mais que d ‘amour en eux et la communication est si facile , la sincèrité domine , toujours là , à tendre la main ! moi je les aime les cancers , ils sont mes amis , joelle

luco
    Participant

Vous avez toutes raison!

Vive les CANCER

Surtout les hommes : quelle bonté, quelle intelligence, quel charme!!!

Tiens, c’est tout moi.

J.Luc

panpan1962
    Participant

coucou Luco, tu sais j’avais posté ma réponse au mois de juin , et bien je ne peux que confirmer et en plus c’est vrai aussi pour le charme , je te l’accorde lol biz , joelle

marianna
    Participant

Etant cancer mais n’y connaissant rien en astrologie je lis beaucoup ce qu’on dit sur eux.

Cathycat, je me reconnais totalement dans la description que tu fais du signe.

Par contre j’ai lu aussi que le Cancer a beaucoup de mal à se fixer sentimentalement et c’est vrai oui et non.

Je me suis mariée à 20 ans et je suis restée 18 ans avec un poisson.

Ensuite j’ai vécu 7 ans avec un autre poisson.

Maintenant par contre je suis seule et j’ai un ami cancer et c’est beaucoup plus compliqué car lui est tout mon contraire, à savoir la famille avant tout etc.

Par contre au point de vue amitié ou amour y a pas plus fidèle que moi.

gt60
    Participant

Bonjour Cathycat !

Moi je suis Cancer aussi. Je suis né le 8 juillet, donc si tu es toujours dispo 😉

…Mais je suis né en 61 ! 😥

Thierry

lunesoleil
    Participant

@cathycat wrote:

Je suis née le 06 juillet 1981, donc je suis cancer, comme je m’interresse à l’astrologie, je lis souvent tout ce qui en concerne.Mais une chose m’inquiète : J’ai lu que les cancers avaient mauvais caractère, qu’ils tombent vite dans la dépression, qu’ils rêvent trop, qu’ils s’inquiètent trop, (et ça, c’est tout à fait moi!!!!) et qu’ils sont le signe le + difficile à caser!!!!!! alors la!! quand j’ai lu ça!!ça m’inquiète de + en +,

Bonsoir Cathycat.
    Tu as lu ces infos dans un magazine ? C’est la Lune qu’il faut analyser pour une femme qui aura plus d’importance dans la personnalité que la position du Soleil qui est le shéma de l’homme que l’on recherche . Tu as la Lune en Vierge pas étonnant que tu t’inquiète pour un rien et qui subit l’opposition d’Uranus dans le signe des Poissons 😮

celti
    Participant

Il faut positiver sur ce forum 🙂 alors, je vais positiver mes relations avec les “cancer”.
    Je me suis intéressée à l’astrologie de manière plus sérieuse, il y a quelques années, grâce à une amie “cancer” 🙂 qui a un sacré caractère et que j’aime vraiment beaucoup… mais nous ne vivons pas sous le même toit. Après mon divorce, il y a bientôt 9 ans, les hasards de mes rencontres ont fait que trois hommes dans ma vie étaient “cancer”. Le premier, dont je fus très amoureuse, m’a furieusement trompée, mais nous sommes devenus amis de loin en loin. Le second était toxicomane, j’ai du déposer plainte pour coups et blessures contre lui. Le troisième était vraiment adorable au point de ne pas hésiter lorsque nous avons parlé de faire des enfants ensemble. Ce fut seulement après le début de ma grossesse que j’ai appris l’étendue de ses mensonges et quatre looongues années plus tard, je mesure encore l’étendue des dégâts de son passage dans ma vie…

Bien sûr que ce n’est pas lié au signe du cancer et je serais bien ingrate de ne pas reconnaître que j’ai vécu des moments merveilleux avec eux lorsqu’ils étaient “ouverts” … Ce sont des personnes très intuitives et empathiques et j’ai plaisir à parler avec elles. Le revers de la médaille, c’est l’enfermement psychologique de leur carapace lorsqu’elles vont mal, l’installation de réflexes quasi-destructeurs lorsqu’elles ont vécu des douleurs qui touchent leurs familles car ce sont des personnes qui ont énormément besoin de sécurité émotionnelle. Et c’est presque incompatible avec un travail sur soi pour guérir de ces blessures affectives…

En conclusion, il faut aimer les “cancers” car ils ont beaucoup d’amour à donner, mais ont besoin d’en recevoir bien plus encore. Et de la “bonne” manière… pas toujours facile quand on est soi-même en insécurité 😳 Ce sont des personnes qui m’ont toutes laissée un goût de “regret” …

Voilà. J’espère n’avoir heurté personne, mais ce post m’a interpellée et les mots étaient nécessaires pour décrire les “maux” dont je sors à peine et qui sont une des raisons principales de ma recherche de réponses aujourd’hui.

Ah oui ! Je suis Bélier Asc Balance avec un MC en … Cancer 😉

mark
    Participant

Bonjour,

Marié une première fois avec une personne du cancer, j’ai hérité de belle maman cancer aussi et ….ma fille est aussi née cancer !
    Et bien c’est pas du gateau pour un bélier que je suis!!
    Les cancer ont la facheuse habitude de vous contrarier en vous contredisant à chaque fois, c’était assez lourd à gérer avec ………..trois à la maison !
    Les signes d’eau sont difficilement accomodant avec les idéaux du bélier.
    Par contre ils ont bon coeur !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils