Les années passent …le gout de vivre diminue!!

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Communication Les années passent …le gout de vivre diminue!!

Ce sujet a 80 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 3 ans et 6 mois.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Photo du profil de zizou
    zizou
    Participant

les “dessous chics” océaniques

nb : photo prise sous l’eau 😉 (dans la mer)

bonne journée !!!

Comme c’est le post ouvert particulier de Guy, je te souhaite de gravir les marches une par une … c’est possible … c’est faisable … c’est riche de découvertes …

allez venez … rentrez dans la danse …. !!!

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

Mais bon si elle est fraîche et dispo le matin, il y a peut -être moyen de tirer de meilleurs avantages..

C’est vrai qu’il existe des activités plus plaisantes 😆 le
    matin que le ménage !
    Mais, bon, avec l’âge il est de plus en plus difficile de se croiser
    le matin ou le soir…Nous n’avons pas les mêmes heures de
    sommeil 😥
    Il fût un temps où c’était matin ET soir, et sieste canaille
    entre temps. Maintenant la crise est passée par là, c’est un peu
    la restriction ! 8)

Photo du profil de kylel
    kylel
    Participant

Ah, c’est vrai, il faut tellement se serrer la ceinture que pour la défaire on rencontre quelques difficultés…

Mais au point de mettre une ceinture de chasteté?

Tss! Tsss!
    Terrible cette crise!!!

Photo du profil de
    Anonyme

bonsoir à tous
    j’ai bien lu tout vos messages (tout d’abord à calumette ,désolé mais je n’ai pas réussi à telecharger le site d’image…ne suis pas trés doué !!)c’est vrai qu’à la retraite plus de patron …donc la liberté !!!mais seul les voyages ,les restos!!!mac do c’est pas mon truc!!
    Moi le matin quand je me réveille (désolé d’avance pour ma réponse)plus il est tard mieux c’est ..et je me dis vivement ce soir que je couche !!!
    Actuellement je suis en plein travaux (avec modération)dans un appart que mon fils vient d’acheter…par contre lui est en vacances et je ne sais pas quand il revient (c’est pour dire l’ambiance)
    Aussi je suis pas du genre à planifier mes journées ,mis à part coordonner certaines actions….pour votre information je travaillais à la sncf (pas de commentaire pour les gréves!! )à temps partiel comme conducteur de train…donc pas d’horaires ,pas de repas à heure fixe ,et des nuits à travailler….donc une vie “sans discipline journaliere”…bien que j’avais plus de sérieux dans ma vie ,entre ma vie ,celle de mes enfs ,des repas ,lessives…tout seul comme un grand …Et donc maintenant seul plus de “contrainte” donc un laisser aller dont je suis conscient qui me bouffe la vie et curieusement qui “en un sens me convient !!!)
    Ce jour j’ai demandé un dossier d’inscription pour un stage de coaching début decembre dans la région de toulouse (je crois que c’est chalumeau qui m’avait mis sur cette trace)
    voila ou j’en suis aujourd’hui
    j’espere que vous allez tous bien et vous souhaite un bon week end
    guy

Photo du profil de zizou
    zizou
    Participant

bonjour Guy

belle journée ensoleillée par chez moi .. c’est bon de sentir un peu de chaleur.

Je viens de lire une phrase et je la pose ici, chez toi (ton post)

“l’avenir tu n’as pas à le prévoir,
    tu as à le permettre”

fraternellement

Photo du profil de
    Anonyme

bonjour à tous ,bonjour calumette
    merci pour ta petite phrase….suis d’accord avec celle-ci mais je pense qu’avant de penser à l’avenir ….déjà le quotidien est à vivre au mieux…et pas toujours facile…,faire des projets oui mais pour en faire c’est le présent qui le conditionne!!!
    ici le soleil est aussi présent …plutot encore et encore présent …et mon jardin voudrait un petit peu de pluie!!!car il a soif….
    guy

Photo du profil de zizou
    zizou
    Participant

ici le soleil est aussi présent …plutot encore et encore présent …et mon jardin voudrait un petit peu de pluie!!!car il a soif….

salut Guy,
    si tu veux, on demande aux nuages d’échanger un peu leur position régionale 😉

Relis bien la phrase, elle ne dit pas de penser à l’avenir,
    elle dit simplement : “permets-toi aujourd’hui de te créer un avenir”
    nb : (enfin ! c’est comme cela que je la comprends !)

ps : c’est bientôt l’heure de l’apéro 😛 😆 .. dans quelques petites heures !

http://www.dailymotion.com/video/x9mjkc_c-est-l-heure-de-l-apero_fun

Photo du profil de
    Anonyme

bonsoir calumette ,à tous
    je pense avoir bien compris ta phrase ….mais je l’ai interprété un peu différament dans le sens que pour permettre l’avenir ,c’est le présent qui compte avant tout ,mais un bon présent
    sympa ton message pour l’apéro…..moi qui ne bois pas !!!je vais devoir mis mettre!!!loll
    en ce qui concerne la météo ….je vais contacter météo france (qui est situé à toulouse )…..mais je ne te promets rien….sauf s’ils me demande une bouteille de jaune!!
    bises

Photo du profil de zizou
    zizou
    Participant

bonjour ensoleillé Guy

si tu as le site météo vers chez toi,
    j’ai le 1er site (1960) vers chez moi :
    le radôme de Pleumeur-Bodou faisait les liaisons internationales

nb : j’ai déjà l’eau tu peux apporter ta bouteille de jaune 😆

et aujourd’hui il fait encore beau comme Beau Réal au Québec (mon ami) que je salue aussi par icitte 😉

c’est le post de l’amitié … YEPAH

Photo du profil de zizou
    zizou
    Participant

Guy
    hier c’était l’apéro

tu apprécieras peut-être mieux le thé !!

voici la cérémonie

http://www.youtube.com/watch?v=JYGBy0Ivz70

J’ai une amie qui le fait. Il y a 10 degrés à passer au Japon.
    Elle en est à son 5e !

… en fait on parle toujours d’eau 😉

Photo du profil de
    Anonyme

bonjour calumette
    merci pour tes 2 messages
    pleumeur bodou ,c’est prés de perros guirrec me semble t-il!!! (je croyais car l’ayant vu de loin que c’était une antenne radio!!)
    si tu veux que j’améne le jaune …mefie toi car je risque tu te prendre au mots!!! du jaune ,alors que tu me parles de tradition de thé au japon!!!moi je bois beaucoup de thé et ma tradition perso c’est de l’eau et micro onde (made in china!!!désolé)enfin je suis rassuré car tu me confirme que réal appartient à ton le monde …..donc notre réal et non mon!!
    j’ai déjà visité le quebec….mais cela remonte à 30 ans!!!lorsque j’étais jeune (et accompagné!!)…alors que maintenant voyager seul !! bof en groupe encore bof!!! déjà que j’ai de plus en plus de mal à sortir de ma “tanniere”!!!
    enfin c’est ainsi…
    guy

Photo du profil de zizou
    zizou
    Participant

bonjour Guy,

Réal appartient surtout à lui même 😉

C’est le post pour tout le monde ici … Yepah !!
    tous ceux qui veulent déposer l’amitié avec toi
    … on dirait que les autres sont en vacances, ou bien en “rentrée”

Quoi de neuf ??

nb : je commence à préparer mon voyage en Asie. Eh oui ! j’y retourne

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

hello tout le monde .
    Alors que moi j’ai une farouche envie de vivre et encore plus de vivre pour le meilleur qui est à venir , j’ai passé près de la mort vendredi dernier . on se marie vendredi c-à-d dans 48h je serais l’épouse de luc ! J’ai revu le médecin ce matin , j’angoisse à devoir prendre le moindre médicament et là impossible d’arrêter mon traitement pour le diabète , donc c’est panique à chaque prise , panique de me retrouver seule ….mais ce n’était donc pas mon heure 😆 je vais arriver a contrôler ça , il le faut ……..pour mon voyage de noces et bien je dois embarquer avec des ampoules et des seringues , adrénaline et médrol , j’ai en plus la chance de pouvoir compter sur Luc qui a fait 16 ans d’ambulancier et de pompier qui en cas de besoin pourrait me faire l’injection ….voilà , vous imaginez ….maintenant il connaît toutes mes faiblesses 😆 un petit médoc et plus de Joëlle 😆 😆 😆 même pas besoin de faire “tajine joelle” allez j’en rigole maintenant mais suis passée par un petit trou alors merciiiiiiiii la vie d’être toujours là , jo

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

je dois embarquer avec des ampoules et des seringues

tu vis au temps des cavernes !!! 😆

pourquoi n’utilises-tu pas des stylos jetables ?

C’est quand même bien plus pratique (et discret)… 8)

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

kikou Jogger en fait c’est pas pour de l’insuline mais en cas d’allergie foudroyante comme je viens d’en être victime !! c’est pour le solumédrole et l’adrénaline …..

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils