Le Scorpion : du 24-10-01 au 22-11-01

Ce sujet a 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  isabelle, il y a 18 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

marlega
    Participant

Le Scorpion est un signe d’eau, fixe, féminin,(il est donc réceptif) gouverné par Pluton et Mars.

Pluton est la planète de la transformation, et on demande au Scorpion de se transformer pour devenir un Aigle.

Le Scorpion est porteur d’un instinct de vie et de création.

Bonne fête à tous les Scorpions

louisette
    Participant

Merci pour le scorpion
    Je suis née le 16 novembre 1953 à 2:50 à Welland Ontario Canada.
    J’ai un logiciel pour l’astrologie, mais j’avoue ne pas comprendre le language utilisé pour l’interprétation.
    Comment savoir si je suis le côté obscure ou non. Il me semble que l’on est un peu obscure et/ou positive.

marlega
    Participant

Bonjour Louisette,

L’interprétation donné par les logiciels d’astrologie est effectivement assez difficile à saisir.

Si tu es intéressée par l’astrologie, je te conseille d’aller sur le site de Patrick Giani. J’ai donné son adresse dans le fichier : Sites d’astrologie.

Il possède beaucoup d’informations pour les débutants, il te donne la description de tous les signes. Tu comprendrais peut-être plus après avoir fait la lecture de certaines de ses pages.

Et je suis d’accord avec toi, je crois qu’on possède tous une part d’ombre et une de lumière. Y parait qu’on porte les 12 signes en soi. On ne peut donc avoir que le côté positif de tous ces signes 🙂

Mais c’est pour ça qu’on s’est réincarner….. pour atteindre la lumière 🙂

j’ai un texte de Jacqueline Aubry qui s’intitule : Comment devenir un treizième signe, s’il t’intéresse, dis le moi je te l’enverrai à ton adresse e-mail. J’aurais aimé l’envoyer sur le site, mais on ne peut pas joindre des fichiers.

Bonne journée!

[ Ce message a été édité par: marlega le 2001-10-24 19:13 ]

louisette
    Participant

J’aimerais beaucoup lire ce texte, voici mon adresse Email
    code11code11@hotmail.com

marielle
    Participant

J’aimerais beaucoup avoir ce texte de Jacqueline Aubry: Le treizieme signe” Merci a l’avance voici mon E-Mail: mariellecouture@sympatico.ca (F)

marlega
    Participant

Bonsoir Marielle,

Il me fait plasir de t’envoyer le texte de Jacqueline Aubry.

Par curiosité, quel est ton signe ?

Y a t-il un événement spécial qui a marqué ta vie pour que tu t’intéresses à l’astrologie ?

Bonne semaine

Marléga

isabelle
    Participant

Bonjour Marlega,

J’aimerais beaucoup aussi recevoir par courriel (iroger1967@hotmail.com) du 13e signe par Jacqueline Aubry.

Merci

Je suis Lion (presque Vierge) ascendant Gémeaux.

[ Ce message a été édité par: Isabelle le 2001-11-05 15:16 ]

marlega
    Participant

Bonjour Isabelle,

Je te l’envoie avec plaisir.

Est-ce que tu t’intéresses à l’astrologie assez pour suivre des cours ?

si oui, t’es rendu où dans ton apprentissage ?

Bonne journée

Marléga

isabelle
    Participant

Bonjour Marlega,

Je débute l’étude de l’astrologie de façon autodidacte (pour le moment), mais j’aimerais bien en apprendre plus.

Connais-tu des cours intéressants à me proposer ?

Merci

[ Ce message a été édité par: Isabelle le 2001-11-06 01:45 ]

marlega
    Participant

Bonjour Isabelle,

Si tu veux des cours par correspondance, je pourrais te donner une adresse.

Si tu préfères en prendre avec un groupe, je peux essayer de voir avec les contacts que j’ai à Québec, s’il s’en donne à Montréal.

J’attends de tes nouvelles.

Bye

Marléga

isabelle
    Participant

Bonjour Marlega,

J’aimerais bien que tu me donnes cette adresse pour des cours d’astrologie par correspondance.

Au fait, je n’ai toujours pas reçu le texte de Jacqueline Aubry, le 13e signe, l’as-tu envoyé ?

Merci

Isabelle

marlega
    Participant

Bonjour Isabelle,

Je t’ai envoyé le 13 ème signe la semaine dernière. Je te le retourne à nouveau. j’espère qu’i va se rendre 🙂

Pour ce qui est des cours par correspondance, voici l’adresse :
    Pierrette Racine Terriault
    pier.racine@sympatico.ca

J’ai commencé ma 2ième année par correspondance cette semaine. Ce qui est intéressant, c’est qu’on peut aller à notre rythme et le prof est disponible si on a des questions.

Tu m’en redonneras des nouvelles.

Bye bonne journée

Marléga

isabelle
    Participant

Bonjour Marléga,

Merci pour le texte et aussi l’adresse pour les cours par correspondance.

Je me demandais, est-ce qu’ils sont chers ces cours ?

Merci

Isabelle

marielle
    Participant

Bonjour Marlega,
    J’ai retardée a te répondre, car ces dernieres semaines, jai eue beaucoup de difficultés avec l’ORDINATEUR, enfin on a fait du changment et cela va mieux,
    Tu voulais savoir pouquoi et comment j’en étais venue a étudier l’astrologie, eh ! bien il y a 7 ans je suivais un séminaire sur les reves avec une psychologue astrologue, c’était quelque chose que je n’avais encore touché autant avec profondeur, vu que cela faisait déja 11 ans que j’analysais mes reves apres avoir suivi ,plusieurs séminaires, je me suis dit que celui-la , serait un plus. Et c’est au cours de ce séminaire, que cette personne m’a parlé de mon amas en Verseau (Mercure,Jupiter, Vénus)et sur ce elle m’a demandée si cela m’avait deja intéressée d’apprendre l’astrologie, car elle disait que j’avais les potentiels pour le faire. Moi, face a L’astrologie, j’étais tres sceptique, mais lors de la partie, qu’elle nous a enseignée sur la Lune dans les maisons a chaque jour, je suis resté tellement surprise que je suis devenue plus curieuse que sceptique, et ayant réalisée que j’avais une amie de longue date, qui elle pratique l’astrologie depuis maintenant 38 ans, et elle monte des themes natales,karmiques, humaniste,enfin holistique,progressions et revolutions, transits, alors je lui ai demandé, si elle voulait bien que je devienne son éleve pour les années a venir, Lorsque je lui ai demandé, elle m’a dit oui avec grande joie, j’ai enfin trouvée a donner ce que j’ai appris, c’est merveilleux qu’elle m’a répondue. Elle,elle avait appris en premier lieu avec des peres Jésuites au Honduras, lorqu’elle était plus jeune et ensuite avec l’astrologue M.Irsing, et par la suite elle a continuée seule. Alors je me trouve tres privilégiée de travailler et d’apprendre avec elle. Moi je ne me sens pas toujours sur de moi, mais elle trouve que je fais de gros progres, surtout depuis l’année derniere, cela m’a fait développé d’autres attitudes et talents cachés, qu’il est bon de développer pour l’astrologie, l’intuition et l’écoute.
    Elle m’a appris une tres belle priere aussi, que je fais a chaque fois que je travaille avec les astres , la voici: “O Créateur Céleste, a la fois Pere et Mere soit mon guide au service d’autrui.” Cette priere a le pouvoir de me calmer et a ce moment la je ressens mieux la personne et je suis certaine que ma compréhension atteint une autre dimension et chaque fois , la personne repart toujours avec un peu plus de foi en elle et ses capacités, qui souvent qui sont restés en potentiel. Maintenant, autant j’étais sceptique, autant l’astrologie elle-meme est venue me confirmer et me faire découvrir comment on doit décoder ce beau language qu’est celui des Étoiles, car il est fait pour nous les humains, ceux qui veulent savoir et ceux qui veulent éveiller “le dormeur en eux qui sommeille encore.”
    J’ai été heureuse de partager ce bout de chemin avec toi et ceux qui vont le lire.

Au plaisir de partager a nouveau.

Bonne journée !
    Amitié
    Grosse bise XXX
    Marielle

marlega
    Participant

Bonjour Marielle,

Drôle de “hasard”, mon intérêt pour l’astrologie c’est développé presque de la même manière que toi.

Comme toi, j’ai pris des cours d’analyse de rêve avec une psychologue astrologue et elle nous parlait de ce que ferait la nouvelle lune, la pleine lune et les éclipses dans notre vie.

j’ai aussi été en thérapie avec elle et elle savait avant moi 😉 ce que je vivrais lors du passage de la Lune dans un coin précis de mon thème.

C’est à se demander si ce n’est pas la même personne qui nous a enseignée.

Contrairement à toi, je n’ai jamais été sceptique vis à vis l’astro… Elle m’a toujours intéressée, mais après ma thérapie j’ai voulu en savoir plus et j’ai commencé à prendre des cours.

Ça fait maintenant 5 ans que je m’y intéresse et présentement, je suis des cours par correspondance.

Autre affinité avefc toi, mon amas planétaire n’est pas en Verseau, mais en maison X1 (7 planètes).

Merci pour ta prière, je vais m’en servir aussi.

Au plaisir de te relire

Marléga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils