LE FENGSHUI A MA PORTEE

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 4 ans et 2 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Photo du profil de brunie
    brunie
    Participant

BONJOUR,

Ne croyez pas tous ceux qui cherchent à vous faire croire que le FENGSHUI
    est réservé à une élite : celà était vrai à l’époque des empereurs de Chine
    où il était gardé jalousement et enfermé dans la caste impériale pour éviter que le peuple soit instruit de ces mystères qui aujourd’hui sont dévoilés au
    grand jour et que tout un chacun peut y puiser une puissance phénoménale pour la famille, la richesse,la santé , la connaissance, la réputation ,la renommée et au bout LE BONHEUR car vous êtes LE BONHEUR.amicalement

jean-luc brunie PORT 07873735O8
    Email:jean.brunie@gmail.com

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

pas envie de venir travailler avec moi au maroc lol ? sérieusement , on crée un nouveau concept ici , et je vais proposer entre autre du FENGSHUIet de la géobiologie !!! je vais donc proposer à des amis de belgique voire de france de venir faire des ateliers , week-end etc !

Photo du profil de Cyril Godefroy
    Cyril Godefroy
    Admin bbPress

How do you apply these principles in the world of fashion? Primarily,Short Bridesmaid Dresses, the suits are made of simple lines and less and accessories in general,Beaded wedding dresses an impressive wedding, are preferable to be as unobtrusive as possible.Let’s start with the wedding dress right? So how to choose a minimalist wedding dress? Although it may sound simple,How To Choose Traditional White Wedding Dresses, realizing a look can find some problems. Less is better ….

Photo du profil de
    Anonyme

🙂 Bonjour,

Pourrais-tu nous en dire plus quand tu dis que c’est à notre portée. Aurais-tu des titres de livres à suggérer aussi. Je pense que tu en as lu pas mal sur ce sujet.

Merci d’avance

@brunie wrote:

BONJOUR,

Ne croyez pas tous ceux qui cherchent à vous faire croire que le FENGSHUI
    est réservé à une élite : celà était vrai à l’époque des empereurs de Chine
    où il était gardé jalousement et enfermé dans la caste impériale pour éviter que le peuple soit instruit de ces mystères qui aujourd’hui sont dévoilés au
    grand jour et que tout un chacun peut y puiser une puissance phénoménale pour la famille, la richesse,la santé , la connaissance, la réputation ,la renommée et au bout LE BONHEUR car vous êtes LE BONHEUR.amicalement

jean-luc brunie PORT 07873735O8
    Email:jean.brunie@gmail.com

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

Bonsoir j’espère que la personne viendra voir son sujet ! posté il y a plus d’un an ……sinon , on trouve de bon truc sur internet

Photo du profil de
    Anonyme

Merci papan1962, je n’avais pas vu la date, je viens juste de m’inscrire au forum.

A bientôt, 🙂

@panpan1962 wrote:

Bonsoir j’espère que la personne viendra voir son sujet ! posté il y a plus d’un an ……sinon , on trouve de bon truc sur internet

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils