LE DERNIER MLM QUI FAIT PARLER DE LUI

Le Club Positif Forums Discussions d’affaires Echanges d’idées et d’infos LE DERNIER MLM QUI FAIT PARLER DE LUI

Ce sujet a 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de bebes73 bebes73, il y a 3 ans et 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Photo du profil de keuma
    keuma
    Participant

le principe est simple, il consiste a parrainer des filleuls,

et plus le nombre de filleuls augmente, plus vous gagnerez

de l’argent, vous voyez le principe?

l’inscription est gratuite, voici le lien d’inscription

http://www.unkube.com/keuma01,vous etes libre de quitter a tout moment.

si vous avez des doutes , inscrivez vous tout de même et si ce que l on

vous propose ne vous convient pas , alors désinscrivez vous —

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

C’est ce qu’on appelle de la vente pyramidale… En plus d’être une escroquerie, ce type de ventes est interdite dans la plupart des pays développés. Déjà… Société basée dans les îles vierges, ça dit tout… 🙄

A mon avis, il faudrait bannir ce genre de membres qui ne sont là que pour refourguer des opportunités bidons ou extraordinaires.

Photo du profil de bebes73
    bebes73
    Participant

Salut !

Comment ça peut être pyramidal si on ne demande pas d’argent aux membres ?

🙄

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

et comment veux-tu gagner de l’argent si personne n’en donne ? 🙄

Photo du profil de
    Anonyme

Il y en a un autre qui arrive.
    Il est GB….
    Même arnaque.
    Je pense que l’on va devoir rappeler ce qu’une personne s’expose à être dans un système pyramidal et à le promouvoir. (Escroquerie en bande organisée)
    Mettez votre nom, prénom et adresse que l’on porte plainte rien que pour voir…

farmaciaric
    Participant

@franck59700 wrote:

Salut !

Comment ça peut être pyramidal si on ne demande pas d’argent aux membres ?

🙄

Ben vas y alors… Fonces… Tu ne voudrais pas louper les millions qui t’attendent.

Je rejoins Chacha dans sa proposition… Inscrivez vous et ensuite donnez nous vos coordonnées qu’on rigole deux minutes pour voir si la justice est du même avis que vous… 🙄

bebes73
    Participant

Ben je n’ai pas dit que je vais développer ce business…

Apparemment c’est pur constituer un réseau et pour proposer des opportunités après, comme un pré-lancement.

Mais comme je ne sais pas ce qu’on “vend” ensuite, je me suis juste inscrit pour voir, mais je ne “recrute” pas.

On m’a aussi proposé Goldbex, je ne sais pas si vous connaissez et ce que vous en pensez ?

Il y a aussi un autre “truc” sur l’achat et la revente d’ebooks, mais renseignement pris ce sont des œuvres du domaine public…

Vous pouvez acheter les œuvres (24 livres pour 24 euros chaque mois), soit pour votre culture personnelle, soit pour les revendre après vous être acquitté d’une somme unique de 10 euros pour avoir ce droit de revente.

Ce genre de business est-il pyramidal (Au delà de toute considération commerciale) ?

Photo du profil de
    Anonyme

Oui.

Juridiquement le bon terme est un peu plus long (et je ne m’en souviens plus).
    C’est vendre du vent.
    Un peu comme l’histoire des passagers et de l’avion.

Je ne connais qu’un Marketing Multi Niveau qui était ok au niveau des Lois.
    Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi il n’a pas pris.

J’ai même envie de relancer un MLM bâti sur le même principe.
    Loi française…
    (ce n’était pas le cas et autre système)
    Je pense que c’est parce que les gentils membres devaient travailler qu’il a échoué d’ailleurs…

bebes73
    Participant

Même pour la vente d’or ?

farmaciaric
    Participant

Franck,

Parlons franchement et sans hypocrisie… On voit bien que tu es intéressé par ce genre de commerces car tu regardes les sujets et/ou tu y interviens pour demander des renseignements.

Depuis le temps… Tu n’as pas trouvé le MLM de tes rêves ? Qu’est ce qui fait que tu ne vas pas au bout de un ou l’autre où tu t’es inscrit ? Ce ne serait pas un genre d’instinct inconscient qui te pousserait à ne pas persévérer pour te protéger ?

Penses y et tu auras tes réponses 🙂

PS : Le “boss” n’adhérait pas trop non plus à ce genre de commerce… Ca devrait aussi te faire réfléchir 😉

PPS : On ne paye jamais pour travailler (sauf si tu crées une boite bien sur).

Photo du profil de
    Anonyme

et sur le pps de Rélisse. Et on ne paye pas un “truc” pour se mettre comme AE (autoentrepreneur)…

bebes73
    Participant

PS : Le “boss” n’adhérait pas trop non plus à ce genre de commerce… Ca devrait aussi te faire réfléchir Wink

Et l’affiliation ?

Ça ressemble un peu quand même…

bebes73
    Participant

Depuis le temps… Tu n’as pas trouvé le MLM de tes rêves ?

Et toi (et d’autres) qui venez ici ou en êtes vous avec le MLM ?

farmaciaric
    Participant

Je m’y intéresse pas… Mais ce n’est pas pour ça qu’on ne peut pas lire les sujets et faire de la prévention. Après tu fais ce que tu veux hein, on ne t’oblige pas, si tu veux y aller, vas y 🙂

bebes73
    Participant

Et tu gagnes des sous avec quoi ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils