La PNL dans le commerce

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes PNL La PNL dans le commerce

Ce sujet a 1 réponse, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de wilfred0485 wilfred0485, il y a 8 ans.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Photo du profil de padaone
    padaone
    Participant

Bonjours a toutes et a tous!!!!

Ma presence sur ce forum est toute recente et je tiendrai tout d’abord a felicité tout les membres ayant posté des sujet et des reponses les plus interessante les unes que les autres. En effet, j’ai pu constaté a mon grand plaisir que les debats etaient posé sans tabou et avec beaucoup de franchise et de convivialité.

Voila mon sujet: je souhaiterai avoir des conseil de PNL appliqué dans le commerce…C’est tout simple lol

J’attends vos comm avec impatience!! et merci par avance

Bien a vous 😀 😉

Photo du profil de robart1
    robart1
    Participant

Je ne suis pas certain de bien comprendre la question, un développement de la demande serait-il possible ?

D’avance merci

Photo du profil de wilfred0485
    wilfred0485
    Participant

Bonjour tout le monde!

Je suis tombé sur ce sujet par hasard en faisant une recherche google. Je trouve le sujet intéressant. donc je me suis enregistrer pour pouvoir participer :-).

Au fait, je cherche un bouquin ou n’importe quel document (approche PNL de préférence) qui vas m’aider à me mettre dans la peau d’un d’un bon commerçant et s’approprier le modèle par la suite. Par commerçant j’entends une personne ayant la bonne “CARTE” par rapport à des sujet comme “argent”, “bien/service à vendre”, “action “achat/revente” en premier temps. Ensuite, possèdant les bonnes habitudes/conduites pour arriver au but.

ça semble peut être banal comme idée mais c’est très important pour moi. Si quelqu’un peu me guider je serais très reconnaissant. Si ma demande semble encore mal développée je suis prêt à faire plus d’effort.

Merci d’avance !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils