La musique sur bols de cristal a-t-elle une influence sur no

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Une maison énergisante et positive La musique sur bols de cristal a-t-elle une influence sur no

Ce sujet a 1 réponse, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Cyril Godefroy Cyril Godefroy, il y a 4 ans.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Photo du profil de louisette
    louisette
    Participant

Avez-vous eu à utiliser la musique faite avec des bols de cristal dans des séances de Reiki?

Est-ce efficace pour stimuler la guérison

Photo du profil de alcyone
    alcyone
    Participant

Bonjour,
    Lorsque je fais des séances Reiki, je n’utilise pas les disques avec les bols de cristal car la sonorité est beaucoup trop “vibrante”. Bien souvent cela dérange plus u’autre chose le receveur. Il est vrai qu’il faut être “capable” de les entendre…
    Par contre j’utilise volontiers un bol tibétain (métal)à la fin de la séance pour adoucir et neutraliser les vibrations de la pièce et de ses occupant. J’utilise un bol avec la sonorité principale en FA.
    Pour ce qui est de la musique de fond, il faut, je pense, une musique très paisible !
    Affectueusement, Geneviève.

Photo du profil de Cyril Godefroy
    Cyril Godefroy
    Admin bbPress

Bonjour à tous la communauté .

Dans ma ville (Clisson, 44) j’ai appris qu’il était organisé un stage d’initiation à la pratique du bol de cristal 
    J’ai pensé que cela  pouvait intéressé quelques uns ! 
    plus d’info ici http://mandalia-music.com/pages/stages-mandalia.php

Ps :pour ceux qui connaisse pas Clisson est une ville magnifique avec un ambiance italienne et beaucoup  de parc =) .

A bientôt 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils