La femme idéale

Ce sujet a 47 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 3 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Photo du profil de tom008
    tom008
    Participant

LA FEMME IDEALE:

belle si possible, ( selon mes critères )
    ne rotant pas, ( c’est moche! )
    se lavant, ( c’est primordial l’hygiène )
    intelligente mais pas trop, ( sinon je passe pour quoi???…)
    cultivée mais pas trop, ( sinon je passe pour qui???….)

FEMININE ( ça se perd de plus en plus!!!)
    Voila le point ou la plus moche, la plus cruche des filles peut tout rattraper car la féminité se perd à une vitesse inquiétante, ça devient une denrée rare.

Quand je vois des filles se baladant en jogging ou habillées comme des mecs, parlant fort comme des camioneurs, vulgaires au dernier degrés, avec en prime le chewing-gum qui n’arrête pas d’être ruminé, je prie qu’un dieu existe pour les remettre sur le droit chemin, une fille c’est une fille, pas un char d’assault ou une réplique de van damme !

Quand je vois des mères aller chercher leurs bambins à l’école, habillées comme des sacs à patates, les cheveux gras, déambulant avec l’élégance du mammouth qui se réveille, le pull défait, les manches au genoux, et le pantalon trouée et sale, je suis attéré !!
    Et je comprends leurs maris qui ont envies d’aller voir ailleurs!

Dans la féminité, je mets bien sur la coquetterie, l’élégance, la grâce, l’allure, etc….

MESDAMES, si vous avez du gout et de l’allure, c’est gagné!!!!!!
    En plus, tout ça, ça ne vieillit pas, ça ne vieillit jamais ! Quand c’est acquis, c’est pour la vie.

C’est le cri du coeur du mâle: ne vous laissez plus aller! prenez soin de vous, et pas que pour le réveillon !!

Il faut aussi qu’elle soit sensible, douce, humaine, bref, la perfection!!

Qui est à la hauteur?????

Photo du profil de jawadi19
    jawadi19
    Participant

bonjour Tom008 ( ou plutôt 007 )

La femme idéale est exactement comme vous l’avez décrit !
    Pour la beauté fatale c’est dans les rêves .

Bonne chance et bon courage et bonne nuit

Cordialement
    Moke

PS: faut aimer et avoir des enfants pour mieux
    comprendre les femmes !

Photo du profil de aabir
    aabir
    Participant

edit

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

l’homme idéal 😆

je ne vais pas louper cette occasion …..non mais 😆

critères physiques
    -ni trop grand ni trop petit ; les environ 1m75-80
    -une certaine corpulence c-à-d pas maigrelet
    -alors pour moi le principal c’est des lèvres bien dessinées éh oui c’est signe de sensualité , désolée moi je craque aux baisers

conditions générales d’acception
    ni macho ni mollasse
    qui sache prendre de décisions et les assumer
    responsable
    avec une bonne hygiène beurk beurk ceux qui sans savoir ou ce trouve la salle de bain chez eux
    ohhhhhhh important : qui ne garde pas ses chaussettes pour faire l’amour
    attentif
    doux
    bon Voila et penses aux Belges aussi pas seulement aux Japonaises
    ……………

Jo

Photo du profil de aabir
    aabir
    Participant

edit

pustule
    Participant

n’empêche que les Belges 😆 😆

bon il va falloir qu’il teste ……

Jo

Photo du profil de domhalp
    domhalp
    Participant

LA FEMME IDEALE:

belle si possible, ( selon mes critères )
    ne rotant pas, ( c’est moche! )
    se lavant, ( c’est primordial l’hygiène )
    intelligente mais pas trop, ( sinon je passe pour quoi???…)
    cultivée mais pas trop, ( sinon je passe pour qui???….)

FEMININE ( ça se perd de plus en plus!!!)
    Voila le point ou la plus moche, la plus belle âme des filles peut tout rattraper car la féminité se perd à une vitesse inquiétante, ça devient une denrée rare.

Quand je vois des filles se baladant en jogging ou habillées comme des mecs, parlant fort comme des camioneurs, vulgaires au dernier degrés, avec en prime le chewing-gum qui n’arrête pas d’être ruminé, je prie qu’un dieu existe pour les remettre sur le droit chemin, une fille c’est une fille, pas un char d’assault ou une réplique de van damme !

Quand je vois des mères aller chercher leurs bambins à l’école, habillées comme des sacs à patates, les cheveux gras, déambulant avec l’élégance du mammouth qui se réveille, le pull défait, les manches au genoux, et le pantalon trouée et sale, je suis attéré !!
    Et je comprends leurs maris qui ont envies d’aller voir ailleurs!

Dans la féminité, je mets bien sur la coquetterie, l’élégance, la grâce, l’allure, etc….

MESDAMES, si vous avez du gout et de l’allure, c’est gagné!!!!!!
    En plus, tout ça, ça ne vieillit pas, ça ne vieillit jamais ! Quand c’est acquis, c’est pour la vie.

C’est le cri du coeur du mâle: ne vous laissez plus aller! prenez soin de vous, et pas que pour le réveillon !!

Il faut aussi qu’elle soit sensible, douce, humaine, bref, la perfection!!

Qui est à la hauteur?????

🙄

C’est quoi ces kloonneries encore.

Photo du profil de stephane59
    stephane59
    Participant

ben oui !!!!

même sous couvert d’humour, la vérité est que les jeunes filles sont de moins en moins féminines, non?…..

j’avais oublié:
    faut aussi qu’elle sache se taire………………………

domhalp
    Participant

Voilà c’est ce que je pensais.

Sois belle et tais-toi! warffffffff!

Moi ce que je vois ce sont des jeunes filles et des femmes : spontanées, rigolotes, sexy, intelligentes et si elles ont envie d’être habillées confortablement ou sans fioritures quant elles en ont besoin et non pour nécessairement plairent aux mecs bin je les comprends.

Et de plus je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas roter, péter et surtout ne pas se laver une journée parce-qu’elle ont la flemme ce jour-là.

Pour ma part un mec toujours bien habillé et qui sent le parfum à plein nez…comme je vois souvent ici en France ne me plait pas. Et ceux qui passent leurs temps au bar après le boulot et que tu ajoutes l’odeur du whisky et du pastis ne m’inspire pas non plus. Et ceux dès qu’ils se penchent et tu leur vois la craque de fesse et qui ont des propos vulgaires tels que les femmes sont des salopes parce-qu’elle porte une jupe courte et des bottes ou parce-qu’elle a des amants (qui savent y faire je suppose)…………..très sexy ouais…et ceux encore qui ne savent pas ce qu’est faire l’amour à une femme, qui ne comprennent rien au touché du corps (qui ne s’interesse pas à l’organe qu’est la peau)….qui ne savent que pelotter pour en arriver à soulager leurs tensions….bref pas très insprirant pour une femme……….heureusement ce n’est pas une généralité…..comme pour les femmes quoi!

stephane59
    Participant

oh la ! ne vous enflammez pas !
    il y a beaucoup d’humour dans ce post 😉

ceci dit, être distingué, sans exces, c’est toujours un plus. Pour les femmes….comme pour les hommes !

domhalp
    Participant

Mon amoureux aime quand je m’enflamme! 😉

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

la craque de fesse

ça ne te fait pas craquer Nath ??? 😆

je ne connaissais pas cette expression (Québec, je suppute 😆 ),
    mais c’est vrai que ce n’est pas très distingué…

Sinon, je suis d’accord avec Tom, une femme habillée en femme
    c’est tellement mieux ! 😉

stephane59
    Participant

c’est patreil pour un mec!

devenir un gros beauf, prendre 20 kg en 5 ans, et se ballader habillé comme un sac, ça doit pas trop donner envie aux femmes…..

domhalp
    Participant

@jogger wrote:

la craque de fesse

ça ne te fait pas craquer Nath ??? 😆

je ne connaissais pas cette expression (Québec, je suppute 😆 ),
    mais c’est vrai que ce n’est pas très distingué…

Ho que si! Dans l’intimité. 😉

pustule
    Participant

kikou , vais aller prendre des cours d’expressions près de Nath moi !!! élargissons notre vocabulaire ….
    Et moi qui ai perdu ma fraise …… 😆 😆
    dis donc Tom pour marcher dans la neige sur les trottoirs pas faciles en talons aiguilles , je peux avoir une dérogation pour bottillons avec talons de marche 😉 zut alors j’ai pas de manteau de fourrure sinonnnnnnnnnnn petite tenue sexy en dessous je dis pas non ….
    Bon je vous laisse à vos désirs les plus profonds 😆 je repars faire des courses , EN BOTILLONS NAHHHHHHHHHH
    jo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils