Jupiter deviendra un soleil avant 2008!!!

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Phénomènes paranormaux Jupiter deviendra un soleil avant 2008!!!

Ce sujet a 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 5 ans et 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

higherself
    Participant

Bonjour a tous,

vous savez que tout evolue dans l’Univers et les planetes n’en font pas exception. En fait, Jupiter qui est la plus grosse planet de notre systeme solaire va connaitre une explosion gigantesque et devenir un soleil. D’autres planetes auparavant ont aussi connu leur evolution. Mais le cas de Jupiter est un peu special car il est IMPORTANT que son explosion ait lieu au bon endroit, c-a-d derriere le soleil. Et oui, l’explosion de Jupiter qui aura lieu en fin 2007 n’est qu’un processus naturel de l’evolution dans l’univers et nous devons l’accepter tel quel. Il faut toutefois noter que cet evenement aura un impact considerable sur notre planete et ce sera une occasion inesperee d’elever les consciences humaines et de prendre conscience de notre heritage divin. D’autre part, nous aurons le soutien inconditionnel de nos freres de l’espace (nous ne sommes pas seuls dans l’univers). Avec cet evenement, beaucoup de choses cachees aux humains seront revelees. Attendez-vous a des surprises desagreables! Ne dit-on pas que la VERITE LIBERE?

Voici quelques articles interessants pour ceux qui veulent plus d’infos sur les evenements a venir: http://www.choix-realite.org/?3372-precautions-a-prendre-pour-la-stellarisation-de-jupiter
    http://www.choix-realite.org/?3347-dernieres-nouvelles
    http://www.choix-realite.org/?3348-nouveau-plan-pour-la-stellarisation-de-jupiter
    http://www.choix-realite.org/?3368-allumage-de-jupiter

Faites preuve de discernement quand a la lecture de ces articles.

Il y a d’autres articles en Anglais encore plus interessants a ce sujet, ceux qui comprennent l’Anglais et sont interesses peuvent me le faire signe. Dans toute l’histoire de la Terre, jamais un tel evenement cosmique n’aura eu lieu. Il y aura bientot une couverture mediatique a propos car tous les humains sont concernes et beaucoup ne sont pas informes.

Soyez benis,
    Arnaud

moses
    Participant

Bonjour Arnaud.

Étant très peu scientifique, je me pose la question suivante:
    J’ai toujours pensé que le soleil était une étoile qui évolue qui va grossir et imploser d’ici 5 ou 10 milliard d’années.

Jupiter est une planète du système solaire, je ne comprends pas pourquoi la terre qui est aussi une planète du système solaire ne ferait-elle pas la même chose?
    Quand toutes ces choses arriveront n’ayez pas peur, je cite St Luc:” Quand cela commencera d’arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche.”

sting
    Participant

@tonetti wrote:

Bonjour Arnaud.

Étant très peu scientifique, je me pose la question suivante:
    J’ai toujours pensé que le soleil était une étoile qui évolue qui va grossir et imploser d’ici 5 ou 10 milliard d’années.

Jupiter est une planète du système solaire, je ne comprends pas pourquoi la terre qui est aussi une planète du système solaire ne ferait-elle pas la même chose?
    Quand toutes ces choses arriveront n’ayez pas peur, je cite St Luc:” Quand cela commencera d’arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche.”

Salut Tonetti,

la terre qui a une conscience a elle meme decide d’entreprendre son processus d’evolution pour retrouver sa forme cristalline originelle (la cinquieme dimension) et a ce titre, elle est aidee de tout part par les etres celestes et plus evolues venant d’autres planetes et univers. Le prochain evenement Jupiter ( encore confirme par Christ Michael ) va accelerer l’evolution de la Terre et de ses habitants. Donc la terre n’est pas en reste. Effectivement, beaucoup d’ames attendent avec plus ou moins d’impatience les prochains evenements . Ce sera une delivrance pour elles.

Bien a toi,
    Arnaud

jonathan.d
    Participant

Du nouveau?

sting
    Participant

Salut Kheper,

il y a du nouveau. Regarde mon recent post intitule “Soltec donne une actualisation”.
    Soltec est le geophysicien de la flotte celeste.

Actuellement, Jupiter est en fait deja un soleil etherique. Sa manifestation dans notre realite sera visible par tous. C’est un evenement cosmique important qui elevera nettement les vibrations sur la Terre, ajoutee au fait que nous sommes dans la ceinture des photons depuis 1987. L’evenement Jupiter sera soudain et il faut s’y preparer a recevoir les vibrations elevees du a l’explosion. Tous les systemes physiques seront affectes y compris nos corps physiques. Si nos corps ne sont pas capables de supporter la vague d’energie, ils pourront pas survivre. Avec le temps qui nous est encore accordes, il faut se preparer en elevant nos vibrations. La raison pour laquelle l’explosion proprement dite n’a pas encore lieu c’est parce que Christ Michael, Dieu Createur de notre Univers appele Nebadon, a voulu accorder plus de temps a plus de personnes de choisir la voie de la Lumiere et de servir l’Humanite. Actuellement , nous sommes en 4D. C’est une dimension assez inconfortable a cause des changements physico-biologiques et autres symptomes de l’ascension. La 4D c’est la dimension dans laquelle il FAUT FAIRE un choix: soit continuer son evolution ailleurs ou rester sur la Planete et ascensionner en 5D avec elle.

En tout cas, Je ne sera pas trop surpris si Jupiter explose durant l’ete qui arrive. On aura l’occasion de vivre cet evenement pendant 2 jours et puis c’est la Stase qui durera presque un an d’apres Christ Michael et Sananda (Jesus-Christ)

Dis, tu comprends l’Anglais? Au quel cas, je t’invite a lire un recent message canalise par Candace au sujet des differentes missions que les hommes auront a jouer apres la Stase.

A+,
    Arnaud

jeremymr
    Participant

La raison pour laquelle l’explosion proprement dite n’a pas encore lieu c’est parce que Christ Michael, Dieu Createur de notre Univers appele Nebadon, a voulu accorder plus de temps a plus de personnes de choisir la voie de la Lumiere et de servir l’Humanite

Quelle bonté ce Christ Michael !
    Paco rabanne, le retour…

jonathan.d
    Participant

Oui, je comprends bien l’anglais.

Je suis ouvert à tout, tant qu’une théorie n’a pas été invalidée je suis prêt à y accorder un certain crédit, mais en l’occurrence qu’est-ce qui peut nous pousser à considérer que Candace parle réellement avec un membre d’une flotte céleste?

Depuis quelques temps je me sens vraiment changer et je ressens des choses qui m’étaient inconnues il y a peu. Donc, des ET, après tout… à la base je n’y ai jamais vraiment cru mais pourquoi pas. Mais comment expliquer qu’ils ne se manifestent pas clairement à la face du monde?

Ma question dépasse peut-être le cadre du sujet, mais si tu as ne serait-ce qu’une série de liens intéressants à ce sujet, je suis preneur.

sting
    Participant

parfait parfait Kheper,

si tu comprends l’anglais, je t’invite a lire ces deux articles magnifiques.

http://abundanthope.net/pages/article_1511.shtml

http://abundanthope.net/pages/article_1539.shtml

Je considere Candace comme l’un des rares telepathes credibles sur cette planete en ce qui concerne le Channeling. Moi quand je lis ces messages, c’est vibrant et ca resonne en moi et c’est ca l’essentiel vraiment. Si le message ne resonne pas, il n’y a pas de probleme mais cela ne veut pas dire pour autant que la canalisation n’est pas credible. De toute facon, il faut toujours utiliser son discernement quant a lecture de ces messages canalises.

D’autre part, Candace est en fait un etre christique venant des Pleiades. Elle a termine son apprentissage dans cet univers Nebadon, d’ou son status de Christ. Mais elle y reste pour servir l’Humanite. Elle a subi une regeneration incroyable et remodele son corps physique en un corps de quatrieme dimension de maniere a pouvoir servir la Terre pour de nombreux siecles si elle le desire. Le corps 4D est un corps qui se regenere a l’infini. Pour arriver a une telle “metamorphose”, il faut elever ses vibrations jusqu’a 1000 MHZ! Tu trouveras les infos la-dessus dans l’un des deux articles au-dessus.

Les etres de lumiere ne se manifestent pas clairement parce que les gouvernements n’ont pas accepte l’aide des etres de lumiere d’aider l’humanite dans l’ascension. Comme nous jouissons du libre arbitre, ils ne peuvent pas se montrer a nous sans que nous ne leur demandions consciemment. Mais il faut mentionner que la flotte galactique se trouve depuis un bout de temps dans notre atmosphere sur le plan etherique, donc on ne peut pas les voir a moins d’avoir la vision interdimensionnelle.
    Avec les vibrations qui augmentent de plus en plus, ils seront de plus en plus visibles. Dans l’avenir, notre libre arbitre sera reduit dans le sens ou nous ne pourrons plus faire ce qu’on veut. Il faudra choisir librement de servir Christ Michael ou non.

J’ai “enregistre” une elevation constante des energies actuelles a travers les flash de lumiere intermittants que je vois et aussi les changements physiques que j’ai vecu depuis des mois et qui continuent. Ceci est du au fait que le Moi superieur est en train s’unir au corps physique pour pouvoir vivre dans les vibrations de 4D et puis 5D.

Les prochains evenements sont inevitables. Christ Michael aime trop sa planete pour la laisser entre les mains des gens qui ont controlle cette planete. Mais ils ne savent pas que la Terre est un etre conscient et donc quand elle se sent menacee, elle repond parfois a nos depens.

A+,
    Arnaud[/u]

camille
    Participant

La guerre des étoiles

Film TV

Personnages principales :

Christ Michael

Ses disciples:

Nos frères de l’espace:

Ben… MDR

dsed98
    Participant

😆 😆 😆

camille
    Participant

Le Soleil est une étoile naine évoluant sur la séquence principale, de type spectral G2, ce qui signifie qu’elle est légèrement plus chaude et plus brillante que la moyenne mais bien moins lumineuse qu’une géante rouge. Une étoile de type G2 reste sur la séquence principale du diagramme de Hertzsprung-Russell pendant environ dix milliards d’années. L’âge du Soleil et du système solaire est estimé à environ cinq milliards d’années.

Le Soleil ne brûle pas puisqu’il n’y a pas d’oxygène autour de lui pour lui permettre de brûler, mais par fusion nucléaire. Au centre du Soleil, des réactions de fusion nucléaire transforment l’hydrogène en hélium. L’énergie produite par ces réactions parvient jusqu’à la surface du Soleil, et est ensuite émise dans le milieu interplanétaire sous forme de rayonnements électromagnétiques (voir rayonnement solaire) et de flux de particules (le vent solaire).

Jupiter est 2,5 fois plus massive que toutes les autres planètes du système solaire réunies, tellement massive que son barycentre (centre de gravité,) avec le Soleil est situé à l’extérieur de ce dernier, à environ 1,068 rayon solaire du centre du Soleil. Par ailleurs, son diamètre est 11 fois plus grand que celui de la Terre et on pourrait caser environ 1 317 corps de la taille de cette dernière dans le volume occupé par la géante gazeuse. En revanche, la densité de Jupiter n’est que le quart de celle de la Terre (0,240 fois, précisément) : elle n’est donc que 318 fois plus massive que la Terre.

Cette masse a eu une grande influence gravitationnelle sur la formation du système solaire : la plupart des planètes et des comètes de courte période sont situées près de Jupiter et les lacunes de Kirkwood de la ceinture d’astéroïdes lui sont dues en grande partie.

Si Jupiter était plus massive, on pense que son diamètre serait plus petit. L’intérieur de la planète serait plus comprimé par une plus grande force gravitationnelle, décroissant sa taille. Par conséquent, Jupiter posséderait le diamètre maximal d’une planète de sa composition et de son histoire.

La planète a parfois été décrite comme une « étoile ratée », mais il faudrait qu’elle possède 13 fois sa masse actuelle pour démarrer la fusion du deutérium(symbole ²H ou D ;est un isotope naturel de l’hydrogène) et être cataloguée comme une naine brune et 75 fois pour devenir une étoile. La plus petite naine rouge connue ne possède un diamètre que de 30% plus grand que celui de Jupiter.

Les naines brunes forment une classe d’astres originale, de masse intermédiaire entre les planètes et les étoiles.

Les naines rouges sont les étoiles les moins massives ; en-deçà, ce sont les naines brunes, qui ne sont pas vraiment des étoiles.

Donc Jupiter ne risque pas de s’allumer, rassures toi et reviens les pieds sur terre arnaudwaf.
    Merci pour le sujet, j’ai appris des choses intéressantes.

@+

jerk
    Participant

@arnaudwaf wrote:

Bonjour a tous,

vous savez que tout evolue dans l’Univers et les planetes n’en font pas exception. En fait, Jupiter qui est la plus grosse planet de notre systeme solaire va connaitre une explosion gigantesque et devenir un soleil. D’autres planetes auparavant ont aussi connu leur evolution. Mais le cas de Jupiter est un peu special car il est IMPORTANT que son explosion ait lieu au bon endroit, c-a-d derriere le soleil. Et oui, l’explosion de Jupiter qui aura lieu en fin 2007 n’est qu’un processus naturel de l’evolution dans l’univers et nous devons l’accepter tel quel. Il faut toutefois noter que cet evenement aura un impact considerable sur notre planete et ce sera une occasion inesperee d’elever les consciences humaines et de prendre conscience de notre heritage divin. D’autre part, nous aurons le soutien inconditionnel de nos freres de l’espace (nous ne sommes pas seuls dans l’univers). Avec cet evenement, beaucoup de choses cachees aux humains seront revelees. Attendez-vous a des surprises desagreables! Ne dit-on pas que la VERITE LIBERE?

Voici quelques articles interessants pour ceux qui veulent plus d’infos sur les evenements a venir: http://www.choix-realite.org/?3372-precautions-a-prendre-pour-la-stellarisation-de-jupiter
    http://www.choix-realite.org/?3347-dernieres-nouvelles
    http://www.choix-realite.org/?3348-nouveau-plan-pour-la-stellarisation-de-jupiter
    http://www.choix-realite.org/?3368-allumage-de-jupiter

Faites preuve de discernement quand a la lecture de ces articles.

Il y a d’autres articles en Anglais encore plus interessants a ce sujet, ceux qui comprennent l’Anglais et sont interesses peuvent me le faire signe. Dans toute l’histoire de la Terre, jamais un tel evenement cosmique n’aura eu lieu. Il y aura bientot une couverture mediatique a propos car tous les humains sont concernes et beaucoup ne sont pas informes.

Soyez benis,
    Arnaud

si cela se produit il y aura surement des effets catastrophiques.souvenez-vous qu’au alentour de l’année 1998,lorsque le québec à subit le verglas et plusieurs autres catastrophes naturelles à travers le monde.tout ça a été causé par déflagradation de l’impact de trois météores immenses qui ont percutés de plein fouet la planète jupiter.avec la force de l’impact,jupiter s’est étiré pour prendre la forme d’un ballon de football.et la terre en a subit quand même de graves konséquences. 🙂
    alors,pouvons-nous imaginer le pire si jamais elle explosait,et cela même derrière le soleil. 😮

gchbzmnxgqae
    Participant

quelle imagination debordante!
    quelle energie! rien de tout ça n’ arrivera et s’il te plait arrete de faire peur à tout le monde.
    😥

katiad
    Participant

🙂 pour ma part même pas peur (j’y crois pas une once d’atome)

Salut a tous,
    Je viens partager avec vous mon savoir sur cet question : Jupiter est il un soleil?
    Et bien non, elle aurai pu l’etre si sa masse aurait été 75x plus massive car de ce fait dans son coeur il y aurait eu fusion de l’hydrogene qui aurait donné naissance a une étoile.

Reference : Wikipedia

De rien 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.