J’ai besoin de vous

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Guérir J’ai besoin de vous

Ce sujet a 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  jawadi19, il y a 3 ans et 3 mois.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur

Anonyme

@dianadulac wrote:

Si tu es exposé à des champs électromagnétiques (lignes a haute tension, lampes économiques, halogènes, néons, réveil électrique…) tu deviens une antenne sur patte!
    Idem pour tout ce qui concerne les technologies micro ondes ( Wifi, GSM, Dect et bien sûr micro onde pour cuisiner)

Toutes ces ondes rebondissent sur les particules de métaux lourds issues des plombages, vaccins, médicaments qui en contiennent…
    Elles endommagent les tissus se trouvant aux alentours de ces particules et selon l’endroit ou ces particules se sont logées, cela devient:
    Parkinson, Alzheimer, fibromyalgie, Schisophrénie, Paranoïa,… Tu peux même “voir” des images ou entendre des voix!

Pour en savoir plus : Le site de Next Up est parfaitement documenté sur les ondes en tous genres…

Mais ces métaux se trouvent aussi dans les pansements gastriques et dans les anti dépresseurs (donc tous ces braves consommateurs ne font que s’aggraver)
    Aussi en grandes quantités dans l’eau de distribution (aluminates pour précipiter les pollutions)

Nous avons rencontré un problème similaire à la maison. Ma petite amie était sujette à d’importants acouphènes et on ne savait pas vraiment d’où ça provenait. Ça a commencé au même moment où on a emménagé ensemble. On pensait donc dans un premier temps que ça provenait de l’appartement. Mais finalement – pour reprendre ton témoignage – c’était à cause de ma tablette et de ma connexion wifi. Moi qui adore jouer en ligne, sur ce site notamment, j’ai dû trouver une solution. Du coup, je joue grâce à mon cable Ethernet et depuis… plus d’acouphènes !

Anonyme

@bananana wrote:

@dianadulac wrote:

Si tu es exposé à des champs électromagnétiques (lignes a haute tension, lampes économiques, halogènes, néons, réveil électrique…) tu deviens une antenne sur patte!
    Idem pour tout ce qui concerne les technologies micro ondes ( Wifi, GSM, Dect et bien sûr micro onde pour cuisiner)

Toutes ces ondes rebondissent sur les particules de métaux lourds issues des plombages, vaccins, médicaments qui en contiennent…
    Elles endommagent les tissus se trouvant aux alentours de ces particules et selon l’endroit ou ces particules se sont logées, cela devient:
    Parkinson, Alzheimer, fibromyalgie, Schisophrénie, Paranoïa,… Tu peux même “voir” des images ou entendre des voix!

Pour en savoir plus : Le site de Next Up est parfaitement documenté sur les ondes en tous genres…

Mais ces métaux se trouvent aussi dans les pansements gastriques et dans les anti dépresseurs (donc tous ces braves consommateurs ne font que s’aggraver)
    Aussi en grandes quantités dans l’eau de distribution (aluminates pour précipiter les pollutions)

Nous avons rencontré un problème similaire à la maison. Ma petite amie était sujette à d’importants acouphènes et on ne savait pas vraiment d’où ça provenait. Ça a commencé au même moment où on a emménagé ensemble. On pensait donc dans un premier temps que ça provenait de l’appartement. Mais finalement – pour reprendre ton témoignage – c’était à cause de ma tablette et de ma connexion wifi. Moi qui adore jouer en ligne, sur ce site notamment, j’ai dû trouver une solution. Du coup, je joue grâce à mon cable Ethernet et depuis… plus d’acouphènes !

Je crois dans vos soucis, ce trouve avec les ondes qui nous gênent parfois , donc il faudrait penser aux pierres, comme la tourmaline noire qui coupe les effets électromagnétiques !
    A l’orgonite également , j’ai mis un lien sur mon blog avec ce sujet, mais je n’ai pas de temps pour le chercher .
    Pour moi, ça vient de ma lymphe que l’on m’a abîmé au cour d’une opération , des bouchers , m’ont coupé la trompe sans ménagement en
    arrachant des chaires , je l’ai vu trop tard à la radio 25 ans après .
    Donc pour me maintenir, je mange sans sel et j’ai un petit appareil de massothérapie, acheter à la redoute, il fait remonter le flux sangain et de la vigne rouge comme remède.
    Mais c’est surtout chez le kiné avec un appareil plus puissant, que je retrouve un bien être avec moins d’accouphènes , le son baisse vraiment, comme par enchantement .
    douce Journée, Monyka

Lien : avec des places gratuites pour les salons :
    http://equilibre-de-vie.blog4ever.com/

jawadi19
    Participant

Bonsoir

houla la

Oh ! pardon !

j’ai du tomber dans un trou noir ………..

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.