J’ai besoin de vous

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Guérir J’ai besoin de vous

Ce sujet a 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Photo du profil de jawadi19 jawadi19, il y a 3 ans et 6 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Photo du profil de hannamccool
    hannamccool
    Membre

Bonjour Feerya,

J’avuue que je ne comprends pas tout…mais les accouphènes sont en train de partir (chaque jour leur niveau baisse et même certains matins, je ne les ai pas) : ? Après deux ans, c’est étonnant.

Alleluia 😛

Photo du profil de zouz33
    zouz33
    Participant

Salut Shanti

C’est une bonne nouvelle ça Bonneétoile2008 !
    Super !

B♥n présent

Photo du profil de mtm
    mtm
    Participant

@Bonneétoile2008 wrote:

Bonjour Feerya,

J’avuue que je ne comprends pas tout…mais les accouphènes sont en train de partir (chaque jour leur niveau baisse et même certains matins, je ne les ai pas) : ? Après deux ans, c’est étonnant.

Alleluia 😛

je suis très contente pour toi bonneétoile
    cela prouve qu’il y a des miracles
    et je souhaite de tout coeur
    que cela disparaissent aussi chez
    d’autres 😉

vla

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

Je ne suis pas certain qu’il s’agisse d’un miracle,

mais Bonneétoile pourrait peut-être nous dire quelle
    méthode elle a employé pour obtenir ce résultat… 😮

hannamccool
    Membre

Hello Jogger,

On va dire que c’est un “semi-miracle” effectivement parce que j’ai mis des actions en place…mais tu sais bien que l’Homme propose et Dieu dispose 😉 .

J’ai mis deux types d’actions en place, une matérielle et l’autre psychique.

Matériellement, j’ai bénéficié d’une technologie relativement récente. Attention cela ne peut pas guérir tous les types d’accouphènes : cela concerne certains types d’accouphènes. en effet les accouphènes ne sont pas du même type, et de fait n’ont pas les mêmes sources, donc ne se soignent pas pas de la même façon.

En ce qui concerne le type d’accouphènes dont j’étais affectée, j’avais une légère baisse d’audition dans une oreille…cela suffisait à déséquilibrer l’oreille interne…l’oreille sans baisse d’audition reproduisait certains aigus que l’oreille affectée n’entendait plus…c’est ce qu’on apelle “le membre fantôme”…c’est pour les mêmes raisons que qq qui a eu unen jambe coupée peut néamoins toujours sentir des douleurs à sa jambe.

Je porte donc depuis trois mois, et à l’essai un tout petit appareil, quasi invisible (personne ne s’aperçoit que je le porte) dans chaque oreille qui corrige cela. Il apprend sous forme de conditionnement en quelque sorte, à ne plus entendre les accouphènes. il marche au long cours et non immédiatement, c’est quelque chose qu’on doit porter avec régularité (on ne l’enlève que pour la nuit (sauf si on est révéillé par les accouphènes).
    , pour prendre son bain ou pour faire du sport.

Il coute très cher : + ou – 3000 euros et ma sécu + mutuelle n’en rembourse que la moitié environ. Je suis en train de monter un dossier admin. pour avoir un remboursement + important, cela devrait marcher normalement.

Ensuite je me suis intéressée de très près au décodage biologique. en particulier les livres de Christian Flèche : c’est aboslument passionnant et très éclairant…et m’a vraiment aidé pour rentrer dans les arcanes de ce qui m’arrivait.

Enfin, je m’écoute bcp plus ( 😉 ) en terme de santé…je vais au lit si j’ai sommeil (même si c’est un peu tôt le soir), j’écoute mon corps plus volontiers.
    Je m’efforce de verbaliser aussi plus qu’avant mes ressentis intérieurs.

Mais ceci dit, pas mal de gens galèrent pour s’en sortir par rapport aux accouphènes, je suis donc reconnaissante à Dieu…l’Univers…de m’avoir soutenur dans la démarche.

je suis consciente que c’est une fragilité interne de mon organbisme/psychime et que cela peut donc revenir à certaines occasions ou provoqué par certains évènements (que j’ai identifiés) : à moi de veiller à me protéger et prendre soin de moi de ce côté là.

Je suis également contente d’avoir persévéré envers et contre tout…car quais 90% des gens autour de moi ont été “négatifs” quant à ma possibilité de guérison…ces accouphènes m’ont au moins donné l’occasion d’écouter ma voix intérieure.

Bonne journée Jogger perspicace 😉 , comme tu peux le voir c’est un malage de plusieurs choses : actions de l’âtre humain, physique, psychimse et grâce 🙂 .

Photo du profil de malasko
    malasko
    Participant
      Bonjour Bonne Etoile
      Miracle ou pas , en voila une bonne nouvelle
      avec ton témoignage, la disparition de ces acouphènes

Sourire ensemble

Photo du profil de katiad
    katiad
    Participant

Youpi! 😀

hannamccool
    Membre

Merci 🙂

Bisou

hannamccool
    Membre

Christian Flèche a un site en ligne, pour ceux qui ne le connaissent pas :

http://www.biodecodage.com/textes.htm

Ce n’est pas le seul auteur en matière de biodécodage, mais disons que celui-çi “me parle”.

Je dois avouer que je le préfère de beaucoup dans ses écrits à Lise Bourbeau. Lise Bourbeau a eu le mérite de vulgariser, de faire connaître à grande échelle les liens entre la biologie et le psychisme, mais je trouve ses écrits par trop caricaturaux “simplistes” parfois sans nuances donc parfois faux ou pas adaptés, alors que chaque être humain est différent dans son histoire.

Là c’est beaucoup plus approfondi, bcp plus nuancé et au final…pour moi en tout cas, beaucoup plus efficace. je trouve qu’il est vraiment allé loin dans ses recherches sur l’être humain.

Mais bon…c’est une “entrée” personnelle…à chacun de voir quels sont les auteurs qui le font le plus avancer.

Photo du profil de charlenevanderpo
    charlenevanderpo
    Participant

bsr avous tous!je suis tres contente pour vous bonneétoile du fond du coeur!!et je vous remercie pour votre temoigniage!!car vous nous avez apporté boucoup de chose et vous nous donnez l’exemple d’une personne tres courageuse et sur tout qui garde toujours l’espoir !!que dieu soit avec vous ou que vous soyez !!!! encors mil merci et a bien tot amicalement cecyle

hannamccool
    Membre

Merci pour tes voeux Cecycle 🙂

Photo du profil de katiatpg44
    katiatpg44
    Participant

Si tu es exposé à des champs électromagnétiques (lignes a haute tension, lampes économiques, halogènes, néons, réveil électrique…) tu deviens une antenne sur patte!
    Idem pour tout ce qui concerne les technologies micro ondes ( Wifi, GSM, Dect et bien sûr micro onde pour cuisiner)

Toutes ces ondes rebondissent sur les particules de métaux lourds issues des plombages, vaccins, médicaments qui en contiennent…
    Elles endommagent les tissus se trouvant aux alentours de ces particules et selon l’endroit ou ces particules se sont logées, cela devient:
    Parkinson, Alzheimer, fibromyalgie, Schisophrénie, Paranoïa,… Tu peux même “voir” des images ou entendre des voix!

Pour en savoir plus : Le site de Next Up est parfaitement documenté sur les ondes en tous genres…

Mais ces métaux se trouvent aussi dans les pansements gastriques et dans les anti dépresseurs (donc tous ces braves consommateurs ne font que s’aggraver)
    Aussi en grandes quantités dans l’eau de distribution (aluminates pour précipiter les pollutions)

Photo du profil de trishaaddis83
    trishaaddis83
    Participant

J’espère qu’avant de te lancer dans une profonde étude psychologique dans l’espoir de te guérir, tu as pensé a consulté un othorhino!

Il y a des traitements qui peuvent réduire considérablement l’accouphene.

Photo du profil de
    Anonyme

Garde toujours ceci : malgr’ ce que disent les soi-disant experts et la science, RIEN N’EST INCURABLE.

Photo du profil de
    Anonyme

bonjour,
    j’ai les 2 étriers changés, ça donne des pertes d’équilibre parfois ,
    surtout avec la fatigue et les acouphènes s’emplifis.

Les causes sont divers , mais surtout circulatoire , au niveau lymphatique ,
    je vous propose un cure de détoxication , il y a un site vivrezcru.org/
    qui nous en parle, ses vidéos sont assez longues, asseyez de bien les entendre , vous trouverez surement la sources de ce mal.

Notre corps est empoisonné par plein de substances divers.
    et surtout sur notre façon de se nourrir.
    ça ne se fera pas en 1 jours , la disparition des accouphènes , au lieu de râler dessus ou de pester contre les anges , je crois que c’est le contraire qu’il faut essayer !
    Comme ces mots ” permettez moi de vous demandez mon Dieu votre aide, pardon de mettre pas trop bien occuper de mon corps “.
    C’est nous même qui nous empoissonnons , même sans nous en rendre bien compte !
    Faites le bilan d’une journée avec ce que vous manger et votre façon de respirer !
    Bon courage , Monyka

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils