Hollande et le tapis rouge

Le Club Positif Forums Autres sujets Défouloir Hollande et le tapis rouge

Ce sujet a 2,120 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Photo du profil de farmaciaric farmaciaric, il y a 2 ans et 5 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,122)
  • Auteur
    Photo du profil de esatcom
    esatcom
    Participant

Tu ne dis pas TOUJOURS cela !!! 😉

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

@calumette wrote:

peu importe QUI … du moment que ça baisse

C’est bien de le reconnaitre 🙂

esatcom
    Participant

Pour DSK, c’est du moment que ça lève !!!

Photo du profil de zizou
    zizou
    Participant

Machin,
    je peux te parler des services de l’Hôpital pour avoir emmené régulièrement mes parents.
    J’ai pu remarquer la dégradation d’années en années et hélas … le grand manitou était celui qui est heureusement parti aujourd’hui.

Je ne sais pas ce que le président actuel amènera dans l’avenir mais je sais qu’il est surveillé de près par le camp qui l’a élu et il aura fort à faire si ses méthodes sont mauvaises. Ecoute bien les paroles !

Photo du profil de
    Anonyme

Concernant les revenus de notre gouvernement.

Nous avons fait le mauvais choix de voter pour Hollande.

1) Maintenant que Hollande est élu, on va continuer à payer Sarkozy, et les “indemnités” des anciens ministres pendant 6 mois.
    Alors que si on avait réélu Sarkozy, on aurait évité cette dépense superflue.

2) Copé indique dans un communiqué, que le gouvernement Ayrault compte «14 membres de plus» que le premier gouvernement Fillon.
    «On passe de 15 ministres, 4 secrétaires d’Etat et 1 Haut commissaire à 34 ministres et ministres délégués, soit une hausse de 65%.
    La baisse des salaires de 30% ne peut pas masquer cette réalité :
    le gouvernement de François Hollande va coûter beaucoup plus cher au contribuable.»

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

@calumette wrote:

J’ai pu remarquer la dégradation d’années en années et hélas … le grand manitou était celui qui est heureusement parti aujourd’hui.

Ca en devient chiant de lire de telles inepties… Et d’être encore dans l’anti-sarkozy… L’hôpital et la santé en général, ce n’est pas d’hier que ça va mal… Et moi aussi je peux t’en parler avec 3 médecins et 2 pharmaciens dans ma famille. Il y en a 3 qui votent à droite et 2 à gauche et ils s’accordent tous à dire que ça n’a rien à voir avec la politique si les gens abusent du système consciemment ou inconsciemment. Par l’exemple aller aux urgences pour un rien, je ne sais plus combien de % de cas ne relévent pas des urgences mais c’est important.

Photo du profil de
    Anonyme

Pour les urgences, je faut être réaliste.
    Mais entre le(s) médecin(s) incompétent(s).
    Celui où tu as 3 mois d’attente
    Celui où tu restes 4h dans la salle d’attente.
    Celui qui se trouve à perpète-les-schnocks
    L’accident ou la maladie qui a lieu (pile un jour férié comme hier ou un week-end)
    Le cas où plus la gravité de la blessure mais le diagnostic ou le délai (exemple accident du travail) entre en jeu, il est normal que des cas “non urgents” arrivent aux Urgences…
    Et dès lors qu’il y a des risques d’examens si on ne veut pas se promener entre le médecin, le labo (analyse sanguine), le truc pour les radios, échographie, irm où je ne sais quoi alors qu’à l’hôpital une fois rentré, on ne se “promène” que dans l’hôpital.
    Et en déplacement (dans une ville “inconnue”), va trouver un médecin…

esatcom
    Participant

C’est vrai que vous n’êtes pas gâtés en France côté santé. Il faut parfois (souvent) faire des km pour “trouver” ce qu’il convient…

Photo du profil de
    Anonyme

@machin wrote:

C’est vrai que vous n’êtes pas gâtés en France côté santé. Il faut parfois (souvent) faire des km pour “trouver” ce qu’il convient…

C’est vrai que pour toi qui vit en Belgique, tu dois en prendre un coup quand tu franchis la frontière.

Pour avoir une ordonnance avec une Guiness et 2 oeufs dedans, il va falloir chercher un petit peu…

esatcom
    Participant

Je prends mes médoc lorsque je pars en vacances en France…

Photo du profil de
    Anonyme

C’est le version personnalisée de ton camping car le camion citerne belge que j’ai vu l’autre fois ?

esatcom
    Participant

Tu m’as vu sur la route des vacances ???

Photo du profil de
    Anonyme

A Poitiers.

Là où Martel a arrêté les arabes.

Ca devait faire partie de ton pèlerinage?

esatcom
    Participant

😆 😆 😆

Photo du profil de
    Anonyme

Jogger est un des seul à garder un oeil impartial … c’est pour cela qu’il est bon de le lire dans tous les cas. C’est cela la différence Réglisse !

Pourquoi faire ce genre de comparaison? c’est inutile et violent.

Pour créer une forme de compétition? rabaisser? garder un Joker (jogger 😉 )dans ta manche?

C’est une attitude basse à mon avis.

Je n’arrive vraiment pas à comprendre. J’ai bo chercher.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,122)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils