Histoires……Drôles!!!!!!!!!

Ce sujet a 3,463 réponses, 79 participants et a été mis à jour par  reglisse, il y a 5 ans et 6 mois.

15 sujets de 3,436 à 3,450 (sur un total de 6,929)
  • Auteur

recha
    Participant

😉 😆

recha
    Participant

😉 😆

sol
    Participant

sol
    Participant

sol
    Participant

sol
    Participant

sol
    Participant

sol
    Participant

sol
    Participant

sol
    Participant

jean-paul 59
    Participant

Petit clin d ‘oeil à tous dans la joie et la bonne humeur!

Au restaurant une dame est en train de déjeuner avec
    une amie quand son portable sonne.
    -Oh! dit-elle, c ‘est un SMS de mon mari qui devait participer
    à une sortie en mer.
    Mais qu’est-ce que ça peut bien signifier
    tous ces 00000 qui font comme des bulles?
    Mon dieu! je crois avoir compris.
    Ca veut dire”je me noie”

A bientôt, bon appetit et très bonne journée!

Jean-Paul 59

jean-paul 59
    Participant

Petit clin d ‘oeil à tous dans la joie et la bonne humeur!

Au restaurant une dame est en train de déjeuner avec
    une amie quand son portable sonne.
    -Oh! dit-elle, c ‘est un SMS de mon mari qui devait participer
    à une sortie en mer.
    Mais qu’est-ce que ça peut bien signifier
    tous ces 00000 qui font comme des bulles?
    Mon dieu! je crois avoir compris.
    Ca veut dire”je me noie”

A bientôt, bon appetit et très bonne journée!

Jean-Paul 59

vladimir
    Participant

Deux statues d’un jardin de la ville de Paris, l’une masculine et l’autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu’un jour, un ange descend du ciel et leur murmure: “Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années, je vais vous faire un cadeau.” “Je vais vous donner la vie”, poursuit-il, “mais pour une demie heure seulement”. Aussitôt dit, les deux statues s’animent, se rapprochent l’une de l’autre, et se ruent dans un buisson… On entend quelques bruits d’agitation, des branches qui craquent, des rires et des cris. Au bout d’un quart d’heure, les deux statues resurgissent avec un grand sourire sur leur visages.”Il vous reste encore du temps”, déclare l’ange, “vous devriez en profiter”. La statue féminine se tourne alors vers son partenaire et lui dit:”D’accord, mais cette fois, c’est toi qui maintient le pigeon par terre et moi qui crotte dessus !”

vla

vladimir
    Participant

Deux statues d’un jardin de la ville de Paris, l’une masculine et l’autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu’un jour, un ange descend du ciel et leur murmure: “Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années, je vais vous faire un cadeau.” “Je vais vous donner la vie”, poursuit-il, “mais pour une demie heure seulement”. Aussitôt dit, les deux statues s’animent, se rapprochent l’une de l’autre, et se ruent dans un buisson… On entend quelques bruits d’agitation, des branches qui craquent, des rires et des cris. Au bout d’un quart d’heure, les deux statues resurgissent avec un grand sourire sur leur visages.”Il vous reste encore du temps”, déclare l’ange, “vous devriez en profiter”. La statue féminine se tourne alors vers son partenaire et lui dit:”D’accord, mais cette fois, c’est toi qui maintient le pigeon par terre et moi qui crotte dessus !”

vla

vladimir
    Participant

C’est donc un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un “B”. Ce handicap le traumatise, surtout quand il est au troc avec ses copains, qu’ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur un orangina sous les moqueries. Le soir, devant sa glace, il s’entraîne donc de longues heures afin de prononcer “bière”. Un beau jour, le miracle se produit et il réussit : ” Je voudrais une b…, une b…, une b… une BIERE !!!!”. Le lendemain, heureux d’y être arrive, il rejoint ses amis au bistrot et les préviens qu’ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu’il va leur montrer qu’il peut commander la même chose qu’eux ! Quand la serveuse arrive, il se concentre et passe le commande : – B…,Bonjour (ce mot la, il y arrive!) mad… mademoiselle, je… je… je voudrrr… je voudrrrr… je voudrais une b… une b… une b… une BIERE. Apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent. La serveuse lui demande alors: – Blonde ou Brune? – Euuuuhhhhh, une B… une b… une b… une b…, un orangina.

vla

15 sujets de 3,436 à 3,450 (sur un total de 6,929)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils