Histoires……Drôles!!!!!!!!!

Ce sujet a 3,463 réponses, 79 participants et a été mis à jour par  reglisse, il y a 5 ans et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 6,929)
  • Auteur

jean-paul 59
    Participant

:::

marie67
    Participant

Coucou Jean Paul

tu as raison je n’ai pas parlé du rire lors de notre rencontre en Belgique alors que nous savons tous que le rire est aussi une thérapie !

Très bonnes tes blagues ; j’ai bien ri (surtout la dernière un peu cynique !!!)

Celles-là tu les avais retenues par coeur ?

Marie

marie67
    Participant

Coucou Jean Paul

tu as raison je n’ai pas parlé du rire lors de notre rencontre en Belgique alors que nous savons tous que le rire est aussi une thérapie !

Très bonnes tes blagues ; j’ai bien ri (surtout la dernière un peu cynique !!!)

Celles-là tu les avais retenues par coeur ?

Marie

panpan1962
    Participant

salut !!! mais il se lâche notre artiste !! j’adore , continues …..on n’en a peut-être pas parlé dans le sens thérapie mais qu’est-ce qu’on l’a expérimenté , nous sommes des testeurs en tous genres . Jipé ! j’ai même pas besoin des blagues là pour le moment , je ferme les yeux et te revois (ton changement d’attitude) avec les lunettes c’est parti ….et une jambe à gauche ..et l’autre , le sautillement sur place , franchement ……ça vaut une partie de tout l’or du monde ça ! ahhhhhhh ça jipé qui se lâche c’est qque chose !!! bisou , l’artiste , joelle

panpan1962
    Participant

salut !!! mais il se lâche notre artiste !! j’adore , continues …..on n’en a peut-être pas parlé dans le sens thérapie mais qu’est-ce qu’on l’a expérimenté , nous sommes des testeurs en tous genres . Jipé ! j’ai même pas besoin des blagues là pour le moment , je ferme les yeux et te revois (ton changement d’attitude) avec les lunettes c’est parti ….et une jambe à gauche ..et l’autre , le sautillement sur place , franchement ……ça vaut une partie de tout l’or du monde ça ! ahhhhhhh ça jipé qui se lâche c’est qque chose !!! bisou , l’artiste , joelle

jean-paul 59
    Participant

Bonjour à tous!

jean-paul 59
    Participant

Bonjour à tous!

jean-paul 59
    Participant

,,,

jean-paul 59
    Participant

,,,

chatbleu
    Participant

Bonjour Jean-Paul,

Pauvres petits poissons rouges !!!!

ENCORE D’AUTRES ! STP

Amicalement,

Chatbleu

chatbleu
    Participant

Bonjour Jean-Paul,

Pauvres petits poissons rouges !!!!

ENCORE D’AUTRES ! STP

Amicalement,

Chatbleu

panpan1962
    Participant

Quel est le plus gros défaut des femmes ? Leur Mari !!!!!

les femmes ont besoin de 4 animaux : un jaguar dans le garage , un vison sur le dos , un lion dans le lit et un âne pour payer les factures !!!

quel animal grossit de 500kg en une nuit ? la femme !!! le soir son homme dit , bonsoir ma puce et le matin , lève toi grosse vache !!!

c’est un homme qui dit ; je me suis marié deux fois !! deux échecs !! la première s’est barrée , la seconde est restée !!!!

la bigamie c’est avoir un homme de trop !!! la monogamie aussi !!!!!!!

pourquoi les Français enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu’ils font un alcootest ?parce que ça fait toujours deux verres de moins lol !!!!!!!

panpan1962
    Participant

Quel est le plus gros défaut des femmes ? Leur Mari !!!!!

les femmes ont besoin de 4 animaux : un jaguar dans le garage , un vison sur le dos , un lion dans le lit et un âne pour payer les factures !!!

quel animal grossit de 500kg en une nuit ? la femme !!! le soir son homme dit , bonsoir ma puce et le matin , lève toi grosse vache !!!

c’est un homme qui dit ; je me suis marié deux fois !! deux échecs !! la première s’est barrée , la seconde est restée !!!!

la bigamie c’est avoir un homme de trop !!! la monogamie aussi !!!!!!!

pourquoi les Français enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu’ils font un alcootest ?parce que ça fait toujours deux verres de moins lol !!!!!!!

anonymous
    Participant

Bonjour,
    Alors, là, super.
    Je prends un bol de rire.
    Merci,
    Clio

anonymous
    Participant

Bonjour,
    Alors, là, super.
    Je prends un bol de rire.
    Merci,
    Clio

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 6,929)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils